"Bombshell" disait:Faut que ca ponce!!!Pas de sous couche... Des cailloux... Faut que ca poseee
"Bombshell" disait:Oh merde!! RDV pris!! Je passe! Carrément!!Et moi a love island en milieu d'aprem! Si jamais tu passes par la
"bigbitch" disait:Salut à vous leo et tit ben moi je suis pas nouveaux dans la region mais debutant dans la discipline , accroc au velo depuis tout petit mais de route je souhaiterai decouvrir des spots sympa pour m'entrainer et pour le week end et avoir des conseils sera la bien venus je suis de temps en temps au clodo trail 2. Je suis autant partant pour du fr ou du dirt ou dh pour l'instan je possede un big hit mais je devrais possede un voltage fr 20 dans le mois qui suit. Voila si sa vous derange pas d'initie un (noob) sa serai super appreciable . MerciSalut tit ben je suis nouveau sur Grenoble et bien curieux de découvrir des spots de street dirt ou fr, si tu roule en semaine ou le week end prochain tiens moi au courant : max 0619253398
"Tit_Ben" disait:Pour moi c'est niquel 13 h au clodo trail (2) par contre pas de caisse mais je peut participer pour les frais sans probleme je serai tous seul ou a 2 maximum et merci pour cette reponse extremement rapide.Je crois qu'on va finir en session 26in ! Je veux bien etre organisateur. Alors je propose que Dimanche on se retrouve en centre ville avec les vélos et quelques voitures et qu'on se fasse une petite session dans le coin. On pourrait aller découvrir un spot ou deux et si ca marche bein pourquoi pas le refaire à l'occasion. Qui serait partant pour dimanche 13h au clodo ? Annoncez à combien vous venez, et si vous avez une caisse pour l'organisation. Après suivez le guide ! Ca pourrait etre cool. Ben
"bigbitch" disait:Pour moi sa serai plutot fr j'ai pa encore investit dans le dirt et sa serai o clodo tout pourri comme tu dis par contre je reprecise je debute .pas sur d'etre la dimanche (peut etre week end ski selon la neige) si je suis la j'ai une caisse donc je peux emmener quelqu'un!!! rdv au clodo (le spot de dirt sur les bords de l'isere ou le bike parc pourri construit sur l'ancien clodo si j'ai bien compris?) On découvre les spot fr ou dirt? que je sache quel velo prendre si je viens?
Bon ca commence à bien se présenter vu la météo... enfin plus ou moins ca dépend du point de vue sur skipass ca doit pas etre la meme meteo-grenoble.com J'aimerai vous demander un truc, est ce que ceux qui n'ont pas un profil renseigné pourraient le faire ? (ou ceux qui l'ont mais pas à jour) J'aime bien savoir à qui je parle, et reconnaitre les gens quand je les rencontre . Au moins pour ce qui est du prénom, date de naissance et vélo. Le reste est subjectif, vous le remplissez si ça vous chante. Comme ca Dimanche (ou les autres fois) on sait qui est en face. Voilà je trouverai ça cool, et c'est mon rôle de modo quelque part Pour Dimanche, quelles sont vos préférences ? On vote ? On enlève d'emblée le Rachais ! trop dangereux un dimanche. -Chamrousse (bus à 15h30) niveau confirmé 3h/rotat -Saint Niz (rotation en caisse -bus de 18h00) niveau moyen 2h/rotat -frange verte (enduro) niveau facile 45min/rotat -Montchabout (enduro) niveau moyen. 1h/rotat (20' en caisse)
inscrit le 01/07/09
11K messages