Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Pas de sous couche... Des cailloux... Faut que ca poseee :twisted:
Faut que ca ponce!!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Oyé gentes dauphinois! Demain, je pense tater du Clodo, ou au pire le trail de Crolles, vu que je n'ai que le Subsin de roulant! Voila, bon ride a tous!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Et moi a love island en milieu d'aprem! Si jamais tu passes par la ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Bombshell" disait:
Et moi a love island en milieu d'aprem! Si jamais tu passes par la ;)
Oh merde!! RDV pris!! :wink: Je passe! Carrément!!
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Bon ride les gars !!! le soleil est de la parti :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Du Saint Nizier ce Dimanche 16 avec des potes de Lyon, honte à moi je n'ai plus pensé a ce post :oops: S'il fait pas moche (ou meme si d'ailleurs ^^) ca me dirait bien d'y retourner, soit bus soit voiture, ou bien aller découvrir ce qui descend de Chamrousse...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi j'ai un créneau vélo samedi a partir de 10h, et je suis seul pour le moment. Si quelqu'un est motivé. Je connais pas mal de spots quand meme, donc je suis ouvert pour faire découvrir un truc à qui veut et qui est libre. Sachant que pour moi ce serait arrangeant de commencer vers 10h30, max 11h et pas plus tard. pour pas finir trop dans l'aprem :roll:
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut tit ben je suis nouveau sur Grenoble et bien curieux de découvrir des spots de street dirt ou fr, si tu roule en semaine ou le week end prochain tiens moi au courant : max 0619253398
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Bienvenue à toi mec, Putain c'est con, je suis parti genre 40' apres que tu ai posté ton message que je n'avais pas vu, et je suis allé me faire une frange verte bien sympathique... :roll: En plus température et terrain au top ! :twisted: Et Kalim soignait son gosse. Bon bein tant pis; la prochaine ptet. Hésite pas à proposer toi aussi en MP, moi je donne pas mon n° sur internet :lol: Au passage vous avez vu l'article en home page ??? Parfait pour les nouveaux, plus qu'à choisir pour vous faire guider ! :twisted:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
l'article est au top ! me tarde de débarquer sur Grenoble maintenant :mrgreen:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Yo! Je suis sur Varces moi =) (Militaire au 93 ;) ) Et bon là je par en Guyane 4 mois, mais en été, les soirs, pour la frange vert ou Notre dame de Mésage, pourquoi pas? C'est a porté de mon vélo ça :p Après j'ai vu l'article, faire un tour à Saint-Nizier ou au fort ça a l'air simpa :)
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"bigbitch" disait:
Salut tit ben je suis nouveau sur Grenoble et bien curieux de découvrir des spots de street dirt ou fr, si tu roule en semaine ou le week end prochain tiens moi au courant : max 0619253398
Salut à vous leo et tit ben moi je suis pas nouveaux dans la region mais debutant dans la discipline , accroc au velo depuis tout petit mais de route je souhaiterai decouvrir des spots sympa pour m'entrainer et pour le week end et avoir des conseils sera la bien venus je suis de temps en temps au clodo trail 2. Je suis autant partant pour du fr ou du dirt ou dh pour l'instan je possede un big hit mais je devrais possede un voltage fr 20 dans le mois qui suit. Voila si sa vous derange pas d'initie un (noob) sa serai super appreciable . Merci
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Je crois qu'on va finir en session 26in ! :lol: Je veux bien etre organisateur. Alors je propose que Dimanche on se retrouve en centre ville avec les vélos et quelques voitures et qu'on se fasse une petite session dans le coin. On pourrait aller découvrir un spot ou deux et si ca marche bein pourquoi pas le refaire à l'occasion. Qui serait partant pour dimanche 13h au clodo ? Annoncez à combien vous venez, et si vous avez une caisse pour l'organisation. Après suivez le guide ! :twisted: Ca pourrait etre cool. Ben
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"Tit_Ben" disait:
Je crois qu'on va finir en session 26in ! :lol: Je veux bien etre organisateur. Alors je propose que Dimanche on se retrouve en centre ville avec les vélos et quelques voitures et qu'on se fasse une petite session dans le coin. On pourrait aller découvrir un spot ou deux et si ca marche bein pourquoi pas le refaire à l'occasion. Qui serait partant pour dimanche 13h au clodo ? Annoncez à combien vous venez, et si vous avez une caisse pour l'organisation. Après suivez le guide ! :twisted: Ca pourrait etre cool. Ben
Pour moi c'est niquel 13 h au clodo trail (2) par contre pas de caisse mais je peut participer pour les frais sans probleme je serai tous seul ou a 2 maximum et merci pour cette reponse extremement rapide.
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
pas sur d'etre la dimanche (peut etre week end ski selon la neige) si je suis la j'ai une caisse donc je peux emmener quelqu'un!!! rdv au clodo (le spot de dirt sur les bords de l'isere ou le bike parc pourri construit sur l'ancien clodo si j'ai bien compris?) On découvre les spot fr ou dirt? que je sache quel velo prendre si je viens?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
c'est sur que si y'a 20cm de neige partout, moi aussi je serai au ski ! :lol: Mais j'ai tendance à ne plus y croire ...
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"bigbitch" disait:
pas sur d'etre la dimanche (peut etre week end ski selon la neige) si je suis la j'ai une caisse donc je peux emmener quelqu'un!!! rdv au clodo (le spot de dirt sur les bords de l'isere ou le bike parc pourri construit sur l'ancien clodo si j'ai bien compris?) On découvre les spot fr ou dirt? que je sache quel velo prendre si je viens?
Pour moi sa serai plutot fr j'ai pa encore investit dans le dirt et sa serai o clodo tout pourri comme tu dis par contre je reprecise je debute .
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ptin vivement l'été, en juin je revien de Guyane et les soirées ou certains week-end je serai partant pour découvrir les sport FR alentour !! Et pourquoi pa quelques sortit à l'Alpe d'Huez, 2 Alpes, Chamrousse, Oz et j'en passe en communauté 26 in :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
bon c'est cool qu'il y ait des motivés. 8) Pour le RDV, j'imaginais plutot clodo 1 celui pret de la muraille, en fait c'est plus central, et pour garer les voiture c'est plus simple. Après en bike on est pas loin du 2eme facon... Moi aussi je dirai plutot freeride. Bon apres je fais tout avec 1 seul bike, donc ca peut changer au dernier moment pour moi :twisted: On commence en se chauffant sur les petites bosses du clodo1 le temps que tout le monde se réunisse et après on décide d'un spot ou 2 et on s'organise.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bonne idée des sessions 26in! Si j'vais pas au ski, ce sera volontiers ;) Je confirme ou non vendredi.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages

Bon ca commence à bien se présenter vu la météo... enfin plus ou moins ca dépend du point de vue :roll: sur skipass ca doit pas etre la meme :lol: meteo-grenoble.com J'aimerai vous demander un truc, est ce que ceux qui n'ont pas un profil renseigné pourraient le faire ? (ou ceux qui l'ont mais pas à jour) J'aime bien savoir à qui je parle, et reconnaitre les gens quand je les rencontre :) . Au moins pour ce qui est du prénom, date de naissance et vélo. Le reste est subjectif, vous le remplissez si ça vous chante. Comme ca Dimanche (ou les autres fois) on sait qui est en face. Voilà je trouverai ça cool, et c'est mon rôle de modo quelque part :wink: Pour Dimanche, quelles sont vos préférences ? On vote ? On enlève d'emblée le Rachais ! trop dangereux un dimanche. -Chamrousse (bus à 15h30) niveau confirmé 3h/rotat -Saint Niz (rotation en caisse -bus de 18h00) niveau moyen 2h/rotat -frange verte (enduro) niveau facile 45min/rotat -Montchabout (enduro) niveau moyen. 1h/rotat (20' en caisse)

pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
je veux bien la frange verte mais la piste avec les gros virages relevés les sauts. plus longue plus fun...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis pas là Dimanche. Mais l'idée est sympa, surtout qu'il y a des trucs dont jamais j'ai entendu parler comme la frange verte, à part dans cette toute nuvelle vidéo...
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Désolé finalement c'est week end de ski, mais des le week end prochain je suis dispo, tit_Ben, n'hésite pas à m'appeler si tu roule en semaine!!!a++
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Moi aussi je vote Frange verte, j'ai envie de faire rouler un pote pour lui changer les idées, mais il n'a qu'un Scott Scale (mais il a deja tourné ave sur la Frange) Par contre n'esperez pas me faire monter en pedalant!! :lol: Pour la voiture, avec porte velo de hayon (et encore j'ai changé de caisse, je ne sais pas s'il va dessus) et les barres de toit (a la zob par contre), y a moyen de prendre quelques spads!!