quel clodo ?
Moi je vais peut-eter rouler demain dans la journée.
Quelqu'un de motivé ?
GAVAGE!!!!!!! J'y suis tres probablement dimanche suivant la météo bien sur![/code]La station est fermée pour le ski alpin et le ski nordique en raison d'un manque d'enneigement (information mise à jour quotidiennement). Ouverture pour les vacances de février (12/02 au 13/03) pour le VTT, la location de devalbike et les piétons (voir rubrique hiver)
"bigbitch" disait:Non ce n'étais pas moi. Moi hier j'étais à la frange verte, j'ai entretenu le sentier qu'on avait dépoussiéré à la sortie 26in, maintenant c'est tout propre. Par contre je passe la main pour l'entretient et le shappage, parce que je suis HS pour quelques temps, j'ai chuté sur une double, petite fracture de la clavicule...Salut tit-ben je crois qu'on s'est croisé aussi à la piste de race avant hier (j'avais un bike blanc et rouge!) je vais passer au clodo 2 tt a l'heure après le taf (vers 16h45!)
"Tit_Ben" disait:Bah alors... Est-ce que t'as fait aussi bien que moi pour la clavicule? (Je me permets d'en rigoler, moi ca fait meme pas un an que ca m'est arrivé) Bon sinon pour l'Arzelier, c'est compromis, moi c'est ma voiture qui m'a laché...je suis HS pour quelques temps, j'ai chuté sur une double, petite fracture de la clavicule...
"kalim" disait:ils peuvent pas etre serieux la ?!? c'est comment niveau DH la bas ? putain du jamais vu quand meme , apres vu la meteo de la semaine prochaine j'y crois moyen ...http://www.col-de-larzelier.fr/index2.html A lire le paragraphe en mauve sous la photo du sommet enneigéGAVAGE!!!!!!! J'y suis tres probablement dimanche suivant la météo bien sur![/code]La station est fermée pour le ski alpin et le ski nordique en raison d'un manque d'enneigement (information mise à jour quotidiennement). Ouverture pour les vacances de février (12/02 au 13/03) pour le VTT, la location de devalbike et les piétons (voir rubrique hiver)
"binouz" disait:Va dans la partie vtt Y a ca"kalim" disait:ils peuvent pas etre serieux la ?!? c'est comment niveau DH la bas ? putain du jamais vu quand meme , apres vu la meteo de la semaine prochaine j'y crois moyen ...http://www.col-de-larzelier.fr/index2.html A lire le paragraphe en mauve sous la photo du sommet enneigéGAVAGE!!!!!!! J'y suis tres probablement dimanche suivant la météo bien sur![/code]La station est fermée pour le ski alpin et le ski nordique en raison d'un manque d'enneigement (information mise à jour quotidiennement). Ouverture pour les vacances de février (12/02 au 13/03) pour le VTT, la location de devalbike et les piétons (voir rubrique hiver)
"Tit_Ben" disait:merde c'est bien con ça un clavicule... c'est dingue, comme nous le disions il y a 15 jours, c'est la blessure à l'épaule qui prend le moins de temps à etre réparée. bon courage"bigbitch" disait:Non ce n'étais pas moi. Moi hier j'étais à la frange verte, j'ai entretenu le sentier qu'on avait dépoussiéré à la sortie 26in, maintenant c'est tout propre. Par contre je passe la main pour l'entretient et le shappage, parce que je suis HS pour quelques temps, j'ai chuté sur une double, petite fracture de la clavicule...Salut tit-ben je crois qu'on s'est croisé aussi à la piste de race avant hier (j'avais un bike blanc et rouge!) je vais passer au clodo 2 tt a l'heure après le taf (vers 16h45!)
il y a ça à faire col-de-larzelier.fr une station qui ouvre pour le velo à 30 min de gre au moi de février il faut en parler et les encourager. ouvert pendant 15 jours. il n'y a pas de neige et il y a une piste verte sympa plutot ludique et à la portée de tous. il y a aussi la piste de dh.
"pedalefeignant" disait:Olah! 1 mois ca ouvre!! 12/02 -> 13/03!! J'y vais des que l'occasion se presente (week end sans le fils + voiture en etat de rouler!)il y a ça à faire col-de-larzelier.fr une station qui ouvre pour le velo à 30 min de gre au moi de février il faut en parler et les encourager. ouvert pendant 15 jours. il n'y a pas de neige et il y a une piste verte sympa plutot ludique et à la portée de tous. il y a aussi la piste de dh.
inscrit le 06/04/09
2281 messages