Oops le Samedi soir est passé par là... ops:
Salut les gens ! Demain y'a Didier Super à EVE pour les débiles Moi j'y serai je pense. Des motivés ? Didier Super c'est super mais c'est de la merde : youtube.com youtube.com A défaut de rouler ... et puis j'aurai 27 ans en plus !
"Tit_Ben" disait:Merde pourrais meme pas te faire la bise!! Spece de p'tit jeune!!Salut les gens ! Demain y'a Didier Super à EVE pour les débiles Moi j'y serai je pense. Des motivés ? Didier Super c'est super mais c'est de la merde : youtube.com youtube.com A défaut de rouler ... et puis j'aurai 27 ans en plus !
"Bombshell" disait:Moi je pensse plus dimanche mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?Je ride samedi en principe"flodh38" disait:A choisir je préfère sans neige ^^ @ben: Moi j'y serai! Mais dans quel état, c'est une autre question...Larzelier sa me dis bien aussi mais il risque pas d'avoir de la neige.
"flodh38" disait:Faut voir en fonction du temps! Non j'y vais avec une pote mais tu peux te joindre à nousMoi je pensse plus dimanche mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?
"Tit_Ben" disait:Sérieux ? Vu que c'est gratuit, c'est premier arrivé premier servi non?Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg !
"Bombshell" disait:Il me semble que c'était payant J'ai regardé de site de l'EVE hier soir"flodh38" disait:Faut voir en fonction du temps! Non j'y vais avec une pote mais tu peux te joindre à nousMoi je pensse plus dimanche mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?"Tit_Ben" disait:Sérieux ? Vu que c'est gratuit, c'est premier arrivé premier servi non?Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg !
"Bombshell" disait:Bas ecoute merci pour ta proposition je te tiens au courant je vien d'apeler pour y allez en bus il y en a pas qui vont jusqua la haut donc donc sa sera en fonction du temps aussi ."flodh38" disait:Faut voir en fonction du temps! Non j'y vais avec une pote mais tu peux te joindre à nousMoi je pensse plus dimanche mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?"Tit_Ben" disait:Sérieux ? Vu que c'est gratuit, c'est premier arrivé premier servi non?Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg !
"Psy-4-ik" disait:ça me va ! on dit 14H sur le parking au départ du parcours sportif? quelqu'un roule le dimanche? j'irai bien découvrir St Nizier ou le col de l'arzelierAujourd'hui j'ai des cours mais demain j'suis dispopo!!
"Fred.dom" disait:me faudrait monter les autres roues pour St Niz je vais être limite en temps
puis j'ai pas encore vu comment s'organiser pour la remontée
où poser la voiture, où prendre le bus
me faut le regarder de plus prêt
"cyrain" disait:ouè mais plus quand on va skier puis là je connais pas donc une sortie à l'arrache je préfère éviter"Fred.dom" disait:une petit sortie a l'arrache Ta l'habitude non ?me faudrait monter les autres roues pour St Niz je vais être limite en temps puis j'ai pas encore vu comment s'organiser pour la remontée où poser la voiture, où prendre le bus me faut le regarder de plus prêt
"Tit_Ben" disait:Faudra comparer nos radios!! D'ailleurs ils t'ont donné combien de temps?Mouais c'est pas folichon, j'ai bien mal. Si l'os est collé tant mieux, sinon ca va etre la merde. Mais ca doit aller je pense.
inscrit le 10/04/09
1114 messages