Ok ^^ je verrais bien
Sinon ouai hier je suis rentré un peu tard des cours pour allé rouler
EDIT : j'ai regardé , la chasse est ouverte tout les jours sauf le vendredi et les jours fériés et hors période de chasse
"sx25" disait:Il est facile a trouver le Serlin une fois la haut? Sinon lundi j'ai servit de guide a un petit jeune parisien qui se retrouve chez nous pour cause de CNPC (un tres prochainement copain de classe quoi), donc visite du clodo et du forum et rando a la Frange verte, montée par la DH et descente par l'enduro. Reste a voir le Serlin (ride avec le consentement des locaux, on n'est pas des quand meme!), puis la classique de St Niz!! Ben, la prochaine a Mours tu retentes?petit passage au serlin sans ride (merci les cailloux de saint pierre ) mais juste un spot magique ! j atend des rouleurs pour les speeds
"Tit_Ben" disait:Oh c'est pas dans l'immédiat non plus! Qu'est-ce qui t'arrives? Au fait j'ai toujours la paire de pneus neige pour ton Kangoo.Le Ben en ce moment il a pas trop la tete à rouler.
"kalim" disait:Je te rappelles la boîte sympathique qu'il s'est prît à mours"sx25" disait:Il est facile a trouver le Serlin une fois la haut? Sinon lundi j'ai servit de guide a un petit jeune parisien qui se retrouve chez nous pour cause de CNPC (un tres prochainement copain de classe quoi), donc visite du clodo et du forum et rando a la Frange verte, montée par la DH et descente par l'enduro. Reste a voir le Serlin (ride avec le consentement des locaux, on n'est pas des quand meme!), puis la classique de St Niz!! Ben, la prochaine a Mours tu retentes?petit passage au serlin sans ride (merci les cailloux de saint pierre ) mais juste un spot magique ! j atend des rouleurs pour les speeds
"ceddu38" disait:Marrant j'en suis arrivé à la même conclusion, c'est pour ca que je débarque au bistrot du coin, j'ai fais la DH de st Niz aujourd'hui ...dommage Bon sinon j'ai lu quelques pages et y je veut absolument voir les spots du coin (je suis là depuis un moment mais je reprend tout juste le vtt), la frange verte ca me botterais que quelqu'un m'y emmene ! Sinon je travail à St Niz' donc là haut 7jr/7 si y a des motivés pour descendre je suis partant.y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....
"Gstan" disait:Moi je suis motivé mais dispo que le soir apres le taff. Je finis vers 17h30 en général Je roule en Froggy J'ai pas un niveau exceptionnel mais je me fais plaise !v"ceddu38" disait:Marrant j'en suis arrivé à la même conclusion, c'est pour ca que je débarque au bistrot du coin, j'ai fais la DH de st Niz aujourd'hui ...dommage Bon sinon j'ai lu quelques pages et y je veut absolument voir les spots du coin (je suis là depuis un moment mais je reprend tout juste le vtt), la frange verte ca me botterais que quelqu'un m'y emmene ! Sinon je travail à St Niz' donc là haut 7jr/7 si y a des motivés pour descendre je suis partant.y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....
"Flo21" disait:Pareil pour moi que le soir quasiment, ^^ je roule en semi, sur un tzar S1 donc t'en fais pas c'est pas moi qui vais devoir t'attendre parce st niz' ca tabasse quand même un peu en semi rigide Je t'envoie mon num en mp ce sera plus simple. Je suis en congé le mardi aussi et dispo pour tester des spots"Gstan" disait:Moi je suis motivé mais dispo que le soir apres le taff. Je finis vers 17h30 en général Je roule en Froggy J'ai pas un niveau exceptionnel mais je me fais plaise !v"ceddu38" disait:Marrant j'en suis arrivé à la même conclusion, c'est pour ca que je débarque au bistrot du coin, j'ai fais la DH de st Niz aujourd'hui ...dommage Bon sinon j'ai lu quelques pages et y je veut absolument voir les spots du coin (je suis là depuis un moment mais je reprend tout juste le vtt), la frange verte ca me botterais que quelqu'un m'y emmene ! Sinon je travail à St Niz' donc là haut 7jr/7 si y a des motivés pour descendre je suis partant.y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....
"sx25" disait:C'est bon je t'ai trouvé!hello demain une bonne partie de l'equipe du cnpc monte au serlin pour dirt et freeride !!! si interesser depart 17h de seyssins kalim tu as facebook que se soit plus simple ? MP ps : pas de commentaires sur les fautes
inscrit le 30/07/07
80 messages