Mince j'étais déjà parti !
"Tit_Ben" disait:Mince je lis juste ton message, ce matin je me suis tapé 30 bornes entre Varces et Vif avec 2 collegues! Je crois que je vais completer mon éventail de pratiques du VTT...Demain matin je serai au clodo. de 10 à 12 au moins. Les nouvelles doubles sont trop bien ! ET Kalim, si t'as ton gamin, moi j'en aurai un du meme age avec moi !
"Tit_Ben" disait:Ah il sera bien contant que je lui montre ca! Sinon pour la pump, j'imagine que je ne pourrais pas vous croiser demain... Ah oui derniere chose... Ben, vendredi y a la Jam du Roy 2eme edition, je compte y aller avec Arthur, ca te tente?Bon sinon Kalim, pour ton pote, Arthur, la sortie de la frange verte, voici mon "montage" (assemblage) tel quel bout à bout des trucs de la sortie. Au moins y'a tout ce qui est intéressant là bas pour ceux qui connaissent pas : (ca arrive)
voilà le lien, j'arrive pas à mettre le HTML. zapiks.fr Pour la Jam je suis au courant mais pense rester ici pour ma part. Demain je serai à la buisse vers 14h30 je pense ou un peu après peut-etre... C'est où en fait ?
inscrit le 06/04/09
2281 messages