hey tout le monde !!! A qui sa dit un ptit semnoz mardi soir ??? je peux prendre le car de 16h40 à la gare .. pas envie d'attendre jusqu'à mercredi ^^ bisous bisous
Une bonne grosse tatanne aussi pour moi aujourd'hui donc je compatis Ziegfreid ^^. je me suis explosé un genou un bras et une cuisse ! SA c'est fait XD
Sinon je suis chaud pour mardi quand même ^^.
voila la video des 2 derniers rides. Putain, une quinzaine d'heure pour le montage, mais au moins c'est beaucoup plus rythmé que ce qu'on voit d'habitude. Avec une partie spéciale pour vous les filles!
[video=https://www.zapiks.fr/le-semnoz-c-est-pas-pour-les.html]Le Semnoz c'est pas pour les fiottes![/video]
hey les riders de la yaute, une petite sortie semnoz cette semaine? je suis en congé donc c'est quand vous voulez ou presque..
A+ tom
Moi ça devrait le faire pour mercredi mais cool hein la derniere fois j'étais tellement crevé (etre saisonnier en restauration c'est crevant) j'ai pas arrété de me casser la gueule.
Elles sont toutes sur la video au dessus d'ailleurs.
C'est ptet un peu HS mais est-ce que vous connaissez des bonnes boutiques avec du choix dans le coin ?
Parce que je voudrais acheter des tibiales mais pas moyen de trouver une boutique ou y'a + de 2/3 modèles et jamais toutes les tailles ...
Merci ^^
inscrit le 06/04/09
3762 messages