tom.B (15 août 2012) disait:
yop sinon tu as provelo a seynod a coté de coktail scandinave...
mais perso je ne vais pas leur faire de la bonne pub car ce sont vraiment des voleur et je suis très particulierement décu du service.
A 180€ une révision de fourche en mag quand tu peux acheter 15€ l'huile et le faire toi même ya un serieu gros probleme.
sinon chain reaction cycles reste le plus gros shop online
et essaie de voir sinon chez GOODMAN allonzier on m'en a dit du bon..
@ perf7ct je devrai rouler ce vendredi si tu es dans le coin hésite pas
A+
Tom,
il est clair que 180€ la révision de fourche...... ca peut paraitre chéro et meme plus. Mais personellement, je ne fais aucune revision de mes fourches.Je les depose chez
Unik Suspension. Travaille rapide, soigné, hyper efficace et à Poisy
Pour exemple : ma 40 RC2 de 2010, complètement révisée, bague de guidages changées et petites améliorations (joints basses frictions) pour un tarif de 180€, identique certes, mais par un mec qui ne fait que de l'amortissement et qui etait mécano sur les coupes du monde de DH (en conclusion qui connait le taff par coeur )....
Une fois préparée, ma 40 était neuve à telle point que je pensais avoir une fourche NEUVE !!
Et puis perso, je ne pense pas que Provelo t'ai changé toutes les pièces d'usure.... les bagues de guidage etant bien chiantes à changer.
De plus, pour très bien connaitre le proprio, je peux t'affirmer que de nombreux magasins de la regions envoient les suspat en revision chez lui.. Conclusion le prix que tu paies, c'est le sien plus la marge du shop à qui tu demandes de le faire ....
inscrit le 26/10/08
67 messages