Un bouclar c'est un magasin, plus précisement le mec qui y bosse.
la.pelleteuse (29 août 2012) disait:
Je viens de faire le semnoz sans doudoue, sans perf7ct et sans le keke... Tout seul? Et non! J'ai croisé devinez qui? Romain Olmos, le boss de HXR, la boite qui importe Zumbi! Et vous me croirez pas, il m'a laissé essayer le F22, freeride de la marque et franchement j'ai été carrement séduit, aucun pompage au pédalage, malgrès des suspention reglées facon shewing gum. La tige de selle est super couchée et c'est pas très confortable au pédalage. A voir avec une tige sans déport. Mon coeur balance...
Bref à vous qui m'avez abandonné, c'est bien fait pour votre gueule! GNAHAHAHA!
Après reflexion je vais pas l'acheter, il est trop petit, et la tige de selle est franchement trop inclinée pour pédaler (j'ai un peu mal au bas du dos) et ça va être chiant pour faire les courses. Si ça t'interresse il lache le cadre avec le jdd pour 890 balles et 1199 avec un amorto boss Stoy (le top!) douille en 1"1/8, bb en 73 mm et ISCG 05. Bref tout compatible avec les pieces de ton vario.
Pour le prochain ride ce sera pas avant le 15, parce que là y'a plus de bus.
Doudoue (29 août 2012) disait:
Après reflexion je vais pas l'acheter, il est trop petit, et la tige de selle est franchement trop inclinée pour pédaler (j'ai un peu mal au bas du dos) et ça va être chiant pour faire les courses. Si ça t'interresse il lache le cadre avec le jdd pour 890 balles et 1199 avec un amorto boss Stoy (le top!) douille en 1"1/8, bb en 73 mm et ISCG 05. Bref tout compatible avec les pieces de ton vario.
Pour le prochain ride ce sera pas avant le 15, parce que là y'a plus de bus.
Dak ben c'est vrai qu'il est surement plus léger que mon vélo de princesse (15 kg j'ai vu pour le F22) mais je vais plutôt investir dans un bike un peu plus typé enduro que "mini dh" le temps que je progresse (sur les bons conseils de Perfec7t ^^ )
ZiEgFRiED ( 4 sept. 2012) disait:
La pelleteuse, je vends mon cadre de Nomad Carbon tres tres bientôt..... si ca te tente ....
Doudoue, le gambler 10 pour etre efficace est assez exigent car c'est un velo qui se balade enormement du cul a grande vitesse
Voili voila
inscrit le 16/09/10
4809 messages