sa peut etre cool l pelleteuse si c est good pour moi je t embarque!!!
jordinou74 (11 mars 2013) disait:
Trop cool plein de main d'oeuvre ! il faut pelle (pour shaper un peu), scie(au cas ou si du bois nous gêne) et rateau (pour débroussailler les chemins)! Merci en tout cas c'est cool !
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:heuu non, te fait pas trop d'idées avec tes propres petites coutumes hein . ca se fera en une apres midi je pense, si on est pas mal ca ira vite et apres on roulera pour tester tout ca.
J'espere qu'on fera une bonne pause barbecue...
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:On va fair quelques toutes petite modifs discrete t'en fait pas. Ca va etre plus du débroussaillage que du shap. Mais tu vera, vu l'etat du bois ( chute d'arbre de partout), nos coups de pelles seront discretes . On se fait ca dimanche ?
Ha bah merde alors. Et ton terrain il est légal? On va pas se voir pointer les milices rurales avec leurs clebs?
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:Oui pas mal ! On peut fair comme ca.
Ce dimanche? pour moi c'est bon, à voir avec minipolo. Faudrait se retrouver vers 13h non?
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:Penche toi beaucoup plus en avant si tu veux lever la roue arrière ! Ca décollera jamais ! Met presque tout ton poids sur le cintre.
Ma ptite video!
[video=https://www.zapiks.fr/restons-cool.html]Restons Cool![/video]
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:Il est pas bien haut surtout ! freine bien de l'avant et donne une impulsion par l'avant aussi et ca devrai monter tout seul. Car si je peux le permettre, ce que tu essay de fair, j'y arrive tres largement avec mon DH. Mais entraîne toi ! C'est le seul secret
Je sais bien, si c'était que ça je l'aurais passé sans soucis (j'enroule 60 cm comme ça). Le truc c'est que le banc est pas bien large, que j'ai 5 m d'elan et que j'arrive de travers.
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:Mais noooooon surtout pas dire !! T'y arrivera jamais kiki sinon ! Entrainement, entrainement !
D'un autre coté j'ai toujours été une brelle.
jordinou74 (11 mars 2013) disait:
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:Oui pas mal ! On peut fair comme ca.
Ce dimanche? pour moi c'est bon, à voir avec minipolo. Faudrait se retrouver vers 13h non?
arnodu73 (12 mars 2013) disait:Si c'est bien lui mister Girard.
C'est pas Benjamin le mec avec le dirt blanc? (Cannondale chase alors) je vois pas grand chose sur mon téléphone jpeux me tromper. En tous cas profitez du printemps pour rouler, vous qui en avez le temps :p
inscrit le 10/08/09
154 messages