Je te l'avais dis kragueur, on a pas à se plaindre dans le coin niveau infrastructure (sauf pour la dh/fr) Quand je me serais amélioré, j'en ferais une autre sur un autre park pour continuer à te faire rêver
jordinou74 (13 mars 2013) disait:Vous seriez dispo ceux qui veule shaper dimanche, de venir plutôt samedi ? Afin d'éviter le mauvais temps qui risque detre présent dimanche..
Pluie annoncée ce week end :/ ..
la.pelleteuse (14 mars 2013) disait:le bois etai deja un peu boueux donc ten fait pas t'en aura sous les basket et dans le dos
Là il neige encore et plus qu'hier soir alors ça risque d'etre bien boueux. Enfin si minipolo est là moi j'en suis s'il fait beau.
minipolo (14 mars 2013) disait:au top les gars, surveillez souvent le post pour les news. Merci a+
je suis pas partit pour etre dispo samedi, la pelleteuse je te tiendrais au jus se je suis la
la.pelleteuse (15 mars 2013) disait:Comme tu le sens gros ! Je t'oblige a rien on va juste passé du bon temps en shapant et roulant ! Encore une fois, si dimanche matin ca pleut, on annule. ( moi aussi mon seul jour de congé
Haha c'est marrant j'ai eu un changement de planning (vive le fonctionnariat et ses arrêts maladie) du coup je suis libre que dimanche mais ça me fait un peu chier de creuser sur mon seul jour de congé.
la.pelleteuse (15 mars 2013) disait:Ouais cest vrai mais la terre est tellement bien la !! Attendons de voir demain matin ..
Faut pas s'affoler non plus, le creusage et la compet c'est quand même vachement plus agreable quand il fait 25° et qu'il fait beau depuis une semaine.
jojoo (16 mars 2013) disait:Ta une voiture jojoo ? C'est a rumilly je spot qu'on parle
cool...
jeanfreud (17 mars 2013) disait:Bah voila . Ecoute, je te tiens au jus car mardi et mercredi je fini a 12h. Donc dès que je suis dispo je te le dit.
Slt jordinou!!!!
Bin si j'en et un sur 26 in ossi!!
Di moi pour chaper jsui chaud!!!
Jvé i allez certainement dans la semaine pour tailler deux trois truc
inscrit le 16/09/10
4809 messages