la.pelleteuse ( 5 avril 2013) disait:
En fait en voulant grimper 2 ou 3 marches en bunny j'ai le guidon qui a tapé la rampe. Je suis tombé de tout mon poid dessus, je suis resté allongé par terre une 10aine de secondes avec ces connards de passant qui ont pas bougé le petit doigt pour m'aider. Après pendant 5 minutes j'ai respiré comme un asthmatique mais j'ai quand même fumé une clope histoire de me détendre.
Je sais pas pour combien de temps j'en ai vu que je me suis fait ça samedi et trouver un médecin avec le lundi ferié...
Cela dit ça va de mieux en mieux et je me suis déjà fait ce genre de truc et ça se regle en 1 ou 2 semaines. C'est pas gonflé, pas de bleu, juste une pizza. Et puis ma côte n'est pas cassée elle est juste fissurée.
Si vous vous faites aussi de belles pizzas bien sanguinolentes vous nettoyez, desinfectez et appliques une pommade au zinc style "réparatrice de peaux sensibles". En 24 heures j'ai eu une peau de bébé, sauf là ou c'est profond de 1 mm.
prends le temps pour que ta côte se refasse! jme les suis fissurer une paire de fois en Mx et j'ai bien fait le con a y retourner au bout de 3 semaines....
inscrit le 10/01/13
260 messages