tain si ca le refait dans la nuit je vais dormir sur le paquier avec mon intense! NA!
yv74 ( 6 avril 2013) disait:La vache a ce point ? ^^ ca fait peur
ca a fait tomber des trucs sur mon étagere et ouvert ma porte de chambre!
News sur le " seisme" ^^
ledauphine.com
SilurCha ( 6 avril 2013) disait:
Bordel j'etais en voiture, j'ai rien senti. Mais chez moi rien a bougé alors que plein de trucs sont en équilibre très précaire. J'ai pas vu d'agitation alors ça devait pas être grand chose, non?
la.pelleteuse ( 7 avril 2013) disait:
SilurCha ( 6 avril 2013) disait:
Bordel j'etais en voiture, j'ai rien senti. Mais chez moi rien a bougé alors que plein de trucs sont en équilibre très précaire. J'ai pas vu d'agitation alors ça devait pas être grand chose, non?
J'ai déjà vécu 2 seismes et celui là était de loin le plus gros. Mon verre de whisky est tombé dans les fleurs, elles ont de la chance!
Même si effectivement y'a rien qui s'est ecroulé, sur mon balcon j'ai entendu un grondement et ouais ça a quand même bien bougé.
Si tu l'avais senti en voiture il faudrait voir ton garagiste pour verifier tes suspensions parce que c'était pas à ce point là.
Salut salut les savoyards !
Cette semaine sans pluie et ces températures qui remontent nous ont permis de reprendre le build de notre spot "La Terrasse 2.0"
Venez jeter un oeil au post complet et pourquoi pas nous contacter pour venir rouler un de ces jours !
Le post dédié : 26in.frforums
Hésitez pas à nous donner votre avis !
inscrit le 07/02/13
340 messages