yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
jordinou74 ( 2 avril 2013) disait:

yv74 ( 2 avril 2013) disait:

lol toi aussi ton boitier de pedalier craque?? ;)
Oula non tes fou ^^ , je m’inquiéterai sil ferai ce bruit la mon bike ! C'est la gopro qui couine ;)

daac
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
b4lrog ( 2 avril 2013) disait:

HS:

Silurcha tu m'as rendu parano, du coup j'ai démonté et bien inspecté les roulements et les fixations pour voir s'il n'y avait pas de fissures :) . Ca me fait trop bizarre de roulé sur un vélo aussi léger, je sais pas j'ai pas trop confiance, je le trouve pas stable du tout le Nomad.

T’inquiète pas, il va pas casser comme ça d'un coup et il fissurera surement jamais. C'est un coup de main à prendre, j'ai eu que des bons echos sur le Nomad.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
ZiEgFRiED ( 2 avril 2013) disait:

minipolo ( 2 avril 2013) disait:

trop nul en principe je prend 5 min aussi surtout que j aime bien ton bike!!

sinon je suis monté un peut au dessus des puissot et tourner un petit moment dans le secteur

on fera meiux la prochaine fois

Le pire c'est que j'ai fait la meme ..... monte jusque le parc a biche par la route puis les puisots par les chemins puis redescendu.
Discuté avec un pote sur le bas ou je t'ai revu la 2eme fois et retour maison.... petit rodage de Mojo SL-R pour sa 1ere sortie quoi !

tiens moi au jus si tu veut qu on roule un coup ensemble
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Si le temps nous le permet, grosse session shap'n'ride ce samedi au bois de la salle a Rumilly ! En effet, step down to step up dune 20 ene de mètre de longueur au total a Shaper ! ( Le gros du boulot sera defrichage/nettoyage entre les deux kick et bien sur les monter ! ) Venez nombreux, rdv 14h sur le parking du gymnase du lycee de l'albanais a rumilly toujours. Apporter vos outils et bien évidement vos bikes ! Sur ce, bon échauffement de poignets ;) !
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Il y'a qui qui roule cette aprèm?
Moi je vais certainement allé aux semnoz ;) marre d'être enfermé
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
dsl jeanfreud, je suis arrivé chez moi trop trad pour poster. du coup ride aux puisots tout seul mais qu'est-ce que c'était bon de remonter sur le vélo et de reprendre confiance après mon "mini traumatisme cranien" ce week end
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Tu m'étonne !!! Sa fait toujours du bien!!
Demin si il ne pleu pas je roule!!!
Cet aprèm j aitais aus semnoz , que du bonheur !!!
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Bon je vois que ça recommence à rouler. Moi aussi j'ai fait mardi, mercredi et jeudi au Semnoz. Y a des gens motivé pour rouler aux Puisots ou au Veyrier ce week-end ?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
verrier demain aprèm pour moi avec 3 pote!
si ca vous tente :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Allez tous mourrir, moi je roule pas à cause de ma côte pétée :'(
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
ah dur dur la cote cassée!
ouai bah finalement j irais dimanche au verrier et non demain
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
aie aie aie! le coup de guidon ca fait mal! mais t as combien de cotes cassées? t as des embouts a ton guidon?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Une extremité de cintre qui te pete une cote...

Tiens? Aujourd'hui ca fait 3 ans exactement que je me petais la clavicule sur la piste de BMX de Meylan, en tombant sur... Le bout de mon cintre!!! ;)

Courage grand, t'en as pour combien de temps? Parce que c'est pas tout, mais l'appel du Semnoz commence a se faire entendre!! :twisted:
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
je me suis fait la clavicule aussi, en luge .... moins classe tout de suite;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
En fait en voulant grimper 2 ou 3 marches en bunny j'ai le guidon qui a tapé la rampe. Je suis tombé de tout mon poid dessus, je suis resté allongé par terre une 10aine de secondes avec ces connards de passant qui ont pas bougé le petit doigt pour m'aider. Après pendant 5 minutes j'ai respiré comme un asthmatique mais j'ai quand même fumé une clope histoire de me détendre.
Je sais pas pour combien de temps j'en ai vu que je me suis fait ça samedi et trouver un médecin avec le lundi ferié...
Cela dit ça va de mieux en mieux et je me suis déjà fait ce genre de truc et ça se regle en 1 ou 2 semaines. C'est pas gonflé, pas de bleu, juste une pizza. Et puis ma côte n'est pas cassée elle est juste fissurée.

Si vous vous faites aussi de belles pizzas bien sanguinolentes vous nettoyez, desinfectez et appliques une pommade au zinc style "réparatrice de peaux sensibles". En 24 heures j'ai eu une peau de bébé, sauf là ou c'est profond de 1 mm.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Sinon oui j'ai des embouts en plastoc avec les lock on derrière. Kalim je suis fier de perpétuer ton heritage :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
la.pelleteuse ( 5 avril 2013) disait:

Sinon oui j'ai des embouts en plastoc avec les lock on derrière. Kalim je suis fier de perpétuer ton heritage :lol:

Mouai...

:P

Sinon ton truc ca ressemble a ce que je me suis fait en fin d'année en snowboard. Ca m'a bien fait chier pendant 15 jours mais sans m'empecher de bosser. Par contre j'ai attendu un bon mois avant de reprendre le sport!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
J'espere que ça mettra pas aussi longtemps! Sinon je me gave de produits laitiers en j'arrive grosso merdo à 140% des AJR. J'arrive pas à voir sur ta radio kalim qu'est ce qui cloche, y'a des os partout.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
AJR en calcium evidemment.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
la.pelleteuse ( 5 avril 2013) disait:

J'espere que ça mettra pas aussi longtemps! Sinon je me gave de produits laitiers en j'arrive grosso merdo à 140% des AJR. J'arrive pas à voir sur ta radio kalim qu'est ce qui cloche, y'a des os partout.

Trouvé ca sur le net pour illustrer... Regarde la clavicule droite (a gauche sur la photo vu que c'est toujours a l'envers ces saloperies!! )
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Bonjour tout le monde
Alors quelqu'un roule sur le Semnoz cet aprem ?
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Wep possible !!!! Mais en bas au dessus du bol de skate .
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
La meme ( suis avec Freud)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
En bas? Vous faites des boucles sur la dernière partie?