euh la plus grande a tout cassé 1M30
"sisso07" disait:sa fait longtemps que sa a changer, la réception est 10 fois plus haute, moi je ne la prend même plus, je préfère prendre celle de gauche après qui est plus petite mais qui t'envoie bien loin avec la vitesse. Et sinon qui c'est qui vient dimanche?elle fait bien plus d'1m30 non ?? d2.img.v4.skyrock.net
salut a tous je vais surement aller a saint pierre avec un pote samedi, mais il faudra qu'il loue un bike on a trouvé ce magasin: http://www.2asports.fr/Loc_VTT.htm on a demander des infos sur les tarif depuis quelques jours mais aucune réponse depuis connaissez vous le tarif de location a la journée ou demi journée pour un vario BOMBA ou KAKTUS ? merci
"tuning_boy" disait:c'est du hatton , on peut s'attendre a tout dans un coin comme ca ! j'espere un beau northshore quand aux tarifs demi journée je pense pas qu'ils fassent ...le bike park qui va ouvrir a saint pierre en juillet, savez vous quel type de module il y aura, si c'est plutot des types de passerrelles ou bien c'est des gros jump ?
"tuning_boy" disait:un tequila n'a pas de prix non sans plaisanter , c'est soit bomba , soit stinky , soit harrissa et peut etre kaktus (pas sur) mais comme je dis un tequila faut pas rever ! c'est VIP reserved ces engins ! ca peut etre dangereux !!!j'ai appelé 2asport et ils louent 39€ la journée pour un Bomba et 50€pour le Tekila !
inscrit le 28/06/07
211 messages