"Bourricot73" disait:J'y vais le 11 octobre... inch allah que le temps soit clement!!!!Hi, qui monte demain à St pierre ? J'y serai avec un copain, nous seront en Yeti & Ancillotti. Catégorie plus de 30ans, pas les vélos nous
"tuning_boy" disait:Finale de la coupe rhone alpes, normalement le domaine rste ouvert en dehors de la piste reservée a la race, a voir aupres de la station... Mais risque d'y avoir du monde, seule station ouverte a cette date plus event, sa risque de rameuter du peuple!!apparament le week end du 24-25 il y a un championnat a saint pierre... savez vous si certaines pistes seront quand meme en accès libre pour ceux qui ne veulent pas faire le championnat ? parce que j'avais prévu d'aller rouler pepere avec un pote ce week end là ...
"Bulon" disait:Ben non! logiquement seule la piste de la race est fermée au public, le reste du domaine doit etre ouvert... Apres tout c'etait le cas lors du Big Bike Festival lors de la Men in Bike Classic ou lors de la freeraid au Mondial non?donc si je comprend bien pas moyen de rouler le dimanche de la course.... et le samedi la piste sera fermé pour qualif ou y a t il le moyen de rouler?? Sinon il ferait mieux de mettre fermeture de la station le 18 pour cause de course le 25....
"Bulon" disait:Vu sous cet angle là... T'as pas tort!Bon, j'ai eut ma réponse....[color=red]La course empreintera une partie de la rouge et une partie de la noir + un tronçon final inédit[/color], bref on peut quasiment affirmer que le domaine vient de fermer ces portes aujourd'hui......
inscrit le 01/07/09
11K messages