Un bon gros week end en effet !!!
Un poil trop sec peut être.
Mais bon nous on a eu la chance d'éviter la grosse averse de la fin d'aprem.
La semaine de boulot va être longue je pense !!
"traputaca" disait:huhu mais c'est toi le pote de marc ?! on s'est croisé ^^j'y était le week end derniere, c'est assez énorme, j'ai tourné sur la rouge presque tout l'aprem, malheuresement finit sur une casse de dérailleur, après un saut généreux sur la derniere passerelle
"Bombshell" disait:oui !! c'était toi avec le canyon ?"traputaca" disait:huhu mais c'est toi le pote de marc ?! on s'est croisé ^^j'y était le week end derniere, c'est assez énorme, j'ai tourné sur la rouge presque tout l'aprem, malheuresement finit sur une casse de dérailleur, après un saut généreux sur la derniere passerelle
"Bombshell" disait:Yo ju, faudrait qu'on se fasse une petite session avant la fin de la saison histoire que je te montre ce que sa t'ameliore quand tu roule chez nos amis les canadiens ^^Voui Rah j'aurais du m'en douter, ça court pas les rues les 2mxtb! tu retournes rouler à st pierre d'ici la fermeture ?
"Bombshell" disait:Non non je les coupaient pas, j'ai essayer de rester propre ^^, ba je te tiend au courant dés que je sait quand je viend, fait un bizou a la gamine de l'appart' d'en dessous de ma part^^, kisshehe tu m'étonne! t'as pas trop coupé de virage la bas ? No soucy on se gère ça quand tu veux! Go FB au pire pour me dire quand tes dispo! kiss kiss bang bang!
inscrit le 06/04/09
324 messages