on se lasse pas t'inquiète c'est tellement énorme des vidéos bien fait de bc. T'as tout mis ou il te reste quelques segments de vidéo sympa t'aurais pu faire une vidéo bonus ou un truc de se genre ...
sinon c'est quoi ton meilleur souvenir finallement de tout ton voyage ?
dans le même genre cam embarquée de "black mamba" nick pescetto :
youtube.com
ps: tient au fait j'ai vu sur fb le cp gang serait pas sur l'un des tes spots ? (celui avec le step up de wade simmons), t'as pas comme projet d'aller les voir ?
Six_B (29 juil. 2012) disait:
Salut à tous,
Pour ceux qui sont déjà passés par whistler... Savez vous si les prix du matos sont intéressants dans les shop la bas ???
Merci
OMG le crash sur le fameux gap, il a du le sentir passé celui la :
dirt.mpora.com
nicorugby38 ( 9 mars 2014) disait:
salut tout le monde, j'ai une question importante a mes yeux.
je compte partir quelques temps sur BC, et je voudrais l'avis de certains qui sont éventuellement parti : est ce une bonne idée de partir avec du BOS la bas. j'ai peur d'avoir un soucis et d'être sacrement enmerdé.. des avis ? merci beaucoup tout le monde.
Nicolas
Eneite (10 mars 2014) disait:
Vu que je bosse tout ce semestre, juste pour me renseigner (et un peu rêver), faudrait compter combien grosso modo pour passer 2 semaines à rouler là bas tout compris (avec avion et tralala) ?
Ceux qui y sont déjà aller ?
Sans excès mais sans se priver non plus...
nicorugby38 disait:je compte aller principalement a whistler, et je doute que je puisse trouver quelqu'un qui repare BOS..
Vu que je bosse tout ce semestre, juste pour me renseigner (et un peu rêver), faudrait compter combien grosso modo pour passer 2 semaines à rouler là bas tout compris (avec avion et tralala) ?
nicorugby38 disait:je compte aller principalement a whistler, et je doute que je puisse trouver quelqu'un qui repare BOS..
kampfar (10 mars 2014) disait:
1200 € le vol AR avec le bike si tu ne pars pas en période haute (avant le 15/07), le forfait tu le trouves sur le site de la station, la bouffe taro France grâce au change avantageux, hébergement j'ai lu je crois ici que c'était les prix de la France en hiver mais sans être pris pour des cons, c'est à dire pas une cabine minuscule et moche 6 places mais un vrai appartement confortable. Le transfert Vancouver airport to Whistler n'est pas donné.
Je ne peux pas te donner un prix précis du séjour complet, je dormais à Vancouver logé et je suis resté un mois pour rouler 3 journées à Whistler. J'ai roulé pleins d'autres endroits aussi intéressants et largement plus authentiques.
Il y a Plastimou sur place en ce moment qui pourra te dire les taros pour un appart. Ti va seul ?
Sinner (10 mars 2014) disait:
A l'époque, on avait compté environ 3000€ pour un mois complet avec tout compris (soirées et shopping aussi) et on avait été large...
Comme vous disiez j'y habite donc :
Air transat : 800 balles l'allé retour Avec le vélo (supplément de 30 euros) .
Pour les locations, je sais pas trop, je regarde pas les locations de vacances moi.... Allez fouiner sur whistler.fr.craigslist.ca , et trouvez ce qu'il vous plait, je sais pas combien vous êtes....
Pour le transfert en bus, si tu t'y prends à l'avance c'est 20 dolls, et tu rajoute 20/30 balles pour ton spad, si vous êtes plusieurs je peux me démerder pour louer une caisse et passer vous chercher a Van si je suis off le jour ou vous arrivez, ça coutera peut être moins cher si vous vous partagez les frais.
Après sinon bouffe ça va, c'est cher mais avec la conversion en euro c'est normal vous serez pas emmerdés, par contre faut foutre 600$ dans le forfait saison quoi...
2000€ Ca me semble correcte pour deux semaine... faut penser que ya toujours des imprévus quand même...
Pour les locations d'appart nous on a toujours fait là alluradirect.com
Sinon si vous avez pas peur de l'imprévu ya la staff house pas cher. Mais ya pas moyen de réserver. whistlerblackcomb.com
Eneite (11 mars 2014) disait:
600$ le forfait saison ? Outch, il n'y a pas des forfait 15 jours ?
Et même si non il vaut pas mieux prendre des journaliers ?
inscrit le 11/10/08
5417 messages