pinkbike.com
Cadeau
"fizik" disait:fait un tour sur le blog 26in de tit ben il a fait une video entiere ou il en parle il explique et toutbonjour, j'aurais voulus avoir les avis les gens qui sont partis labas avec leur velo, sur comment emballer et dans quoi emballer le velo pour etre sur qu'il n'y ait pas de problemes, j'ai pensé aux valise rigide mais je ne sais pas si niveau taille ca correspond avec des velos de descente. merci
"tony_larsouille" disait:+ 1000000 Super complète la vidéo de Tit ben !"fizik" disait:fait un tour sur le blog 26in de tit ben il a fait une video entiere ou il en parle il explique et toutbonjour, j'aurais voulus avoir les avis les gens qui sont partis labas avec leur velo, sur comment emballer et dans quoi emballer le velo pour etre sur qu'il n'y ait pas de problemes, j'ai pensé aux valise rigide mais je ne sais pas si niveau taille ca correspond avec des velos de descente. merci
"lolo84" disait:Si tout va bien, je vais à Vancouver 1 mois en juillet. Mon pote part demain pour Vancouver pour 7 mois. Dès qu'il est posé (un appart fin de ce mois) je lui envoi son SX trail. Il pense commencer à rouler dès ce moment là sur les trail environnants et à whistler aux beaux jours.bonjour je voudrai sa voir ci quelqu'un va a whistler cet été car moi et des colleques devrions être la début juillet pour une 15 de jour .
"rider74500" disait:ça m'a juste tué C'est vrai que c'est bien puissantpinkbike.com Cadeau
"butcherlolo" disait:Up^^ merci d'avance !Hello, Cette été j'ai prévu de me faire un petit voyage pour apprendre l'anglais. Je vais faire normalement 4 mois à Whistler dans une école linguistique (IH), puis 2 mois en amérique. J'ai une offre de logement avec l'école sur le campus. Mais je trouve abusément cher, 900 $CAD par mois pour une chambre double. Je voudrai donc me louer un petit appartement à part. Parmis les gens qui y sont aller, au près de quelle agence je peux regarder pour louer? Je prend toutes informations à dispo ^^ Merci d'avance !
inscrit le 25/04/10
124 messages