Plûtot moche?... J'aimerai bien faire ça! merci pour les vidéos c'est ce qu'on cherchait! Et SVP si vous avez d'autres videos qui peuvent vous aider ce serait sympa !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adri, 01/05/2008 - 21:58
"manurideur" disait:il faut que tu te penche sur la droite lorsque tu tourne, comme pour prendre un vrai virage, après c'est une question de dosage ^^ et aussi il ne faut pas que tu aie peur de jeter ton velo, moi je ne tourné pas assez au début, et je ratérisé penché , donne un bon coup de cul a l'impulsion et sa ira. mais je te conseille plutot de faire les 180 en bunny, tu va moin abimer tes jantes, et sa te permet de le faire en prennant de la hauteur pour passer par dessus un objetmoi en ce moment je m'entraine les deux roues en même temps et quand je raterri je suis super penchez et je pose le pied obligatoirement(pencher sur la gauche alors que je le fais sur la droite, quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ???)
"manurideur" disait:justement , lorsque tu fait un virage a droite tu te penche a droite non, (ou sinon c'est grave ^^) donc la en tournan a droite pour prendre ton impulsion tu te penche un peu aussi, et normalemen tu devrait atterrir plutot droit. pour avoir une bonne rotation il faut regarder derriere toi, tu tourne sur la droite tu regarde derriere toi par la droite é tu va beaucoup mieux tourner!ouai mais je tourne a droite et a l'atterrissage je suis pencher a gauche... et en bunny up je fais que 90 degrés je vais essayer de me prendre en vidéo et je vous l'enverrai...
"manurideur" disait:bien sur ça passe carement, (sur ma video c'est un p1 donc c'est pareil) sa passe avec tout les bike mais le plus facile ça reste un bike de street dirt biensurmoi sais un p2 2006 ??? a peu près tous d'origine sauf singlespeed cintre de 50 mm frein hsx9 tous neuf. Sa passe facile ???
"mikael77" disait:Oh bin tu sais j'ai un gros canadien norco rampage avec la même longueur de bases et il tourne nickel. Bon ca fait les bras, quoi... Mais je pense qu'avec mon nouveau cadre fait maison, les bases de 370mm vont beaucoup me changer...j'ai un chase 4 en 425mm je peut te dire que c'est la mort pour le faire tourné !
"darkbac" disait:J'avais le meme problème, c'est passé en me forcant a aller de plus en plus vite pour le lancer.Bonjours, je suis en train d'apprendre le 180°. J'arrive à le passé mais mon vélo ne recule pas. C'est a dire que je fait mon petit virage, bunny, hop j'ai tourné et paf le vélo s'arrête net. et je redémarre en marche avant. Quelqu'un a une solution?
inscrit le 06/04/09
11 messages