Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
Matos : 1 avis
Plûtot moche?... J'aimerai bien faire ça! merci pour les vidéos c'est ce qu'on cherchait! :lol: Et SVP si vous avez d'autres videos qui peuvent vous aider ce serait sympa !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adri, 01/05/2008 - 21:58
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"manurideur" disait:
moi en ce moment je m'entraine les deux roues en même temps et quand je raterri je suis super penchez et je pose le pied obligatoirement(pencher sur la gauche alors que je le fais sur la droite, quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ???)
il faut que tu te penche sur la droite lorsque tu tourne, comme pour prendre un vrai virage, après c'est une question de dosage ^^ et aussi il ne faut pas que tu aie peur de jeter ton velo, moi je ne tourné pas assez au début, et je ratérisé penché , donne un bon coup de cul a l'impulsion et sa ira. mais je te conseille plutot de faire les 180 en bunny, tu va moin abimer tes jantes, et sa te permet de le faire en prennant de la hauteur pour passer par dessus un objet
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
ouai mais je tourne a droite et a l'atterrissage je suis pencher a gauche... et en bunny up je fais que 90 degrés je vais essayer de me prendre en vidéo et je vous l'enverrai...
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"manurideur" disait:
ouai mais je tourne a droite et a l'atterrissage je suis pencher a gauche... et en bunny up je fais que 90 degrés je vais essayer de me prendre en vidéo et je vous l'enverrai...
justement , lorsque tu fait un virage a droite tu te penche a droite non, (ou sinon c'est grave ^^) donc la en tournan a droite pour prendre ton impulsion tu te penche un peu aussi, et normalemen tu devrait atterrir plutot droit. pour avoir une bonne rotation il faut regarder derriere toi, tu tourne sur la droite tu regarde derriere toi par la droite é tu va beaucoup mieux tourner!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est quand même plus classe les 2 roues en même temps au sol
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
ok merci lol, j'ai dut mal !!!
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
moi je n'y arrive pas du tous
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
c'est plus classe parce que sur la video je le fesait trop mal en bunny, mais maintenant sa le fait 10 foi mieu en bunny.
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
par contre sur une espèce de table toutes niquer difficile a prendre parce qu'il y a un trotoire juste avant j'ai presque fais un 36 tab-tab, je me suis arrêté a 300. A cause de mon nouveau frein, tous le monde me dit que faut le roder mais sa fais quand même un peu de temps je ride presque tous les jours et tous les weekand !!!
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
fait une grosse longue désenté assés raide pas trop roulante et il sera rodé
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué le 180 perso c'est tout con.. j'parle du 180 pas du roll back. oué tu peut le faire avec une petite vitesse comme une vitesse plus élevée,tu roule quoi tu fait un petit début de virage histoire de te lancer..a ce moment la tu te lance les deux roues en même temps,en lançant bien ton corps dans la rotation (vers la gauche ou la droite selon préférence )tu t'aide avec le bassin et les épaule pour bien effectuer la rotation. mais perso ça,ça vient tout seul.. tu peut y arriver très vite ou très lentement moi j'ai mis pas mal de mois parce que au départ on m'avais orienter sur une mauvaise technique... mais la il passe nikel.après tu peut le faire en 3.6 tailtap ^^ (ce que je rentre quasiment ) :wink: en éspérant vous avoir aider.. ++ et bon entrainement,car il n'y a que comme ça que vous avancerez !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai une question qui peut paraitre bete mais a t'on besoin du frein pour le 360 tail tap ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
perso moi oui.. je pense car pour ma part sa bloque la roue arriere et tu tourne mieu sur place ! mais je connais des mecs enfin sa se voit qui le font sans le frein.. chacun son truc !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
meme si beaucoup vont dire le contraire, le bunny joue quand meme dans le 180 car si tu passe 10 cm tu galereras plus a lever le velo que si tu passe 80 car le poids du velo et quand meme genant mais c'est vrai que ca devrait venir plutot rapidement et puis tout depend du velo que tu as car mine de rien, les bases joue enormement (j'ai un chase 4 en 425mm je peut te dire que c'est la mort pour le faire tourné !)
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
perso moi j'arrive le 360 tail tap sans toucher au frein donc c'est fesable, mais pour aprendre au début c'est mieux davoir le frein en tout cas moi au début je touchais le frein.
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
moi sais un p2 2006 ??? a peu près tous d'origine sauf singlespeed cintre de 50 mm frein hsx9 tous neuf. Sa passe facile ???
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"manurideur" disait:
moi sais un p2 2006 ??? a peu près tous d'origine sauf singlespeed cintre de 50 mm frein hsx9 tous neuf. Sa passe facile ???
bien sur ça passe carement, (sur ma video c'est un p1 donc c'est pareil) sa passe avec tout les bike mais le plus facile ça reste un bike de street dirt biensur
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"mikael77" disait:
j'ai un chase 4 en 425mm je peut te dire que c'est la mort pour le faire tourné !
Oh bin tu sais j'ai un gros canadien norco rampage avec la même longueur de bases et il tourne nickel. Bon ca fait les bras, quoi... :lol: Mais je pense qu'avec mon nouveau cadre fait maison, les bases de 370mm vont beaucoup me changer...
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Moi j'ai du mal en faisant avec le bunny, j'arrive même pas à 90° alors que les deux roues en même temps je fais à peu près 110° mais ça m'abime la jante arrière T_T pourtant sur quarter j'arrive à taper 180° en bunny mais pas avec les deux roues en même temps xD serait-ce un problème de hauteur de bunny ? mon bunny monte a 40-45 cm je sais pas si c'est suffisant xD Edit : Après quelques heures d'entrainement avec le bunny je suis à 130° environ, mais je doit faire un bon virage pour y arriver. Edit 2 : J'ai tapé le 180 sur le plat ! youhou !!! par contre le rollback c'est pas trop ça alors ce que je m'amuse à faire c'est bloquer le frein arrière et faire des bonds sur la roue arrière façon trial xD
Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
Je vai le passer bientôt mais même en bunny ma jante arièrre souffre enormément . Esque quand je le passerai complètement elle s'abimera ou pas? :?:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui elle s'abimera encore mais beaucoup moins que lorsque que tu le passe pas il faudra juste a chaque fin de session vérifiée si les rayons on une tension correct. Mais normalement si ta une bonne jante arrière elle ne bougeras presque plus.
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
Bonjours, je suis en train d'apprendre le 180°. J'arrive à le passé mais mon vélo ne recule pas. C'est a dire que je fait mon petit virage, bunny, hop j'ai tourné et paf le vélo s'arrête net. et je redémarre en marche avant. Quelqu'un a une solution?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"darkbac" disait:
Bonjours, je suis en train d'apprendre le 180°. J'arrive à le passé mais mon vélo ne recule pas. C'est a dire que je fait mon petit virage, bunny, hop j'ai tourné et paf le vélo s'arrête net. et je redémarre en marche avant. Quelqu'un a une solution?
J'avais le meme problème, c'est passé en me forcant a aller de plus en plus vite pour le lancer.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouais la c'est sur la vitesse qu'il faut jouer :wink:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
ok merci