streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages

re donc pour le 180 avec bunny up sa donne sa == ===>> dailymotion.com dite moi se que vous en pensez mercii

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
bien joué mais je pense que c'est plus simple avec ton BMX moi avec mon Giant j'avais du mal au départ ^^ mais là je suis super bien habitué je suis au 270° a plat bientot le 3-6 a plat :D ( en dirt j'arrive deja sur une table )
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages

okok moi j'ai pas essayer a plat pour le 360 mais je le rentre aussi dailleur si tu veux voir comment je l'ai réussi ::: ===>>> dailymotion.com ouai je sais j'ai plein de vidéo j'aime bien les partager avec les autres héhé envoyer les votre aussi mais bon juste apres sa ne nous égarons pas trop du sujet !! :roll:

riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Slt J'ai un petit soucy : quand jfais mon 180, je tourne en l'air à 160° et les 20 ° qui restent, ben ca se fait tt seul en derapage ... J'arive pas a ne pas deraper .... Quelqun peut m'aider? (jroule en stinky ..)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu fais des 180° en stinky ? Waaouu :lol: envoie une vidéo ! c'est rare ça!
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"rideuse67" disait:
Tu fais des 180° en stinky ? Waaouu :lol: envoie une vidéo ! c'est rare ça!
Lol on est deux avc un pot, lui il le rentre bien en decolant les 2 roues (sur un stinky aussi) mais il arive pas a m'expliker coment faire xD Aperement jle fais plutot en bunny moi .. jvais essayer de vous envoyer une video ;)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
perso moi aussi je le passe avec les deux roues en même temps c'est beaucoup plus simple...le seul problème qui se pose c'est pour la suite si tu veut soter genre un trotoire,enfin le descendre ou un muré et bin la il faudra la technique du bunny up.. perso le 180 c'est vraiment une figure basique est super simple quand ta pigé le truc.. apres le 3.6 tailtap c'est encore plus simple :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
perso moi aussi je le passe avec les deux roues en même temps c'est beaucoup plus simple...le seul problème qui se pose c'est pour la suite si tu veut soter genre un trotoire,enfin le descendre ou un muré et bin la il faudra la technique du bunny up.. perso le 180 c'est vraiment une figure basique est super simple quand ta pigé le truc.. apres le 3.6 tailtap c'est encore plus simple :wink:
même sans parler de saut de trotoire ou de gap 180 en olly c'est beaucoup plus moche ... et je conseil de l'apprendre direct en bunny parceque aprés c'est super galère ,il faut tout désapprendre et réaprendre en bunny , je parle en connaissance de cause.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

en olly c'est beaucoup plus moche
et ça te défonce les gentes encore plus vite
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
sérieux le 180 j'le passe trop simplement les deux roues en même temps..mais en bunny...j'me suis jamais vraiment entrainer mais ça parait plus dur a lancer j'trouve... j'vais essayer une aprem et j'posteré une vidéo pour que vous puissiez me donner quelques conseils pour amélioré.. parce que oué j'aimeré beaucoup descendre des trotoires ou des muré mais avec ma méthode c'est dur quoi.. merci a vous ++
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi maintenant je passe des bunny 180 a 50 Cm, des bunny 360 tail tap plutôt propre et quand j'ai un petit appel j'arrive les bunny 360 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in