re donc pour le 180 avec bunny up sa donne sa == ===>> dailymotion.com dite moi se que vous en pensez mercii
re donc pour le 180 avec bunny up sa donne sa == ===>> dailymotion.com dite moi se que vous en pensez mercii
okok moi j'ai pas essayer a plat pour le 360 mais je le rentre aussi dailleur si tu veux voir comment je l'ai réussi ::: ===>>> dailymotion.com ouai je sais j'ai plein de vidéo j'aime bien les partager avec les autres héhé envoyer les votre aussi mais bon juste apres sa ne nous égarons pas trop du sujet !!
"rideuse67" disait:Lol on est deux avc un pot, lui il le rentre bien en decolant les 2 roues (sur un stinky aussi) mais il arive pas a m'expliker coment faire xD Aperement jle fais plutot en bunny moi .. jvais essayer de vous envoyer une videoTu fais des 180° en stinky ? Waaouu envoie une vidéo ! c'est rare ça!
"rich.ouf.de.street" disait:même sans parler de saut de trotoire ou de gap 180 en olly c'est beaucoup plus moche ... et je conseil de l'apprendre direct en bunny parceque aprés c'est super galère ,il faut tout désapprendre et réaprendre en bunny , je parle en connaissance de cause.perso moi aussi je le passe avec les deux roues en même temps c'est beaucoup plus simple...le seul problème qui se pose c'est pour la suite si tu veut soter genre un trotoire,enfin le descendre ou un muré et bin la il faudra la technique du bunny up.. perso le 180 c'est vraiment une figure basique est super simple quand ta pigé le truc.. apres le 3.6 tailtap c'est encore plus simple
et ça te défonce les gentes encore plus viteen olly c'est beaucoup plus moche
inscrit le 21/04/08
118 messages