ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
petit up pour montrer mon 180 par dessus un trottoir
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
le ptit couinement :lol:
ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
mdr je sais mon dirt à la jante arrière morte alors j'ai pris le trial megamo qui a des v-brakes et avec la flotte bas ca fait un vieux bruit de trompette :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridetheplanet, 01/06/2008 - 19:46
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:lol: moi j'ai envi de dire : l'important c'est d'avoir deux roues pour ce faire plaisir :D
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
Matos : 1 avis
Bonjours, moi au debut je le fasait a la rache avec une impulsions et depuis 3 semaine je le fait en bunny et je pars pas en marche arriere , probleme de vitesse et a chaque fois que j'essaie de le fair plus vite e me plante en arriere :( .vous 'avez pas une solution??
ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
t'entend quoi par plante en arrière tu met un coup de frein car tu as peur ? des détails stp, des détails !!!!!!!!!!!! lol
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
nn sur le bunny j'atteri en ar
ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
hum met toi plus sur l'avant la vitesse fait que tu es envoyé en arrière donc soit un peu plus sur l'avant (met le vraie remède c'est l'entrainement )
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
ou si je suis deseqilibre j'ai pas je temps de pedaler en ar et je me plante :(
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Moi j'ai un autre problème,quand je fais le 180 au sol, je lève trop la roue avant puis pour ramener l'arrière je fais un "gros whip" comment je peux regler ce soucis ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
juste comme ca etant dans le post des rotations, j'en profite pour demander ce que c'est le tailtap barspin (le 3.6 tailtap je sais ce que c'est par contre). je sais meme pas si c'est une rotation ^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tailtap = la roue arrière touche un module ou le sol barspin = 1 tour complet du guidon tailtap barspin = un tour complet du guidon la roue arrière sur un module
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh ok, oui le barspin je sais ce que c'est mais le tailtap seul jvoyais pas. merci :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
quelqu'un a des vidéos de cette figure car j'ai du mal a l'imaginer :oops:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
image un abuccaca et pendant que t'es calé sur la roue 'arriere du balance un barspin, sauf que la c'est pas un abbucacca c'est une reception d'un quater par exemple , sur la roue arriere ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ah ok merci :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Voila, alors pour le 180, j'arrive à le faire mais continuer en rollback j'arrive pas encore, ca vient naturellement à un moment ou faut-il que je persevère ? Et puis des fois à force de faire des 180 j'ai mal au bas du dos ca vous arrive aussi ? Bon dernière petite question, puisque les rayons se déssèrre puis-je les resséré du côté ou je fais les rotations d'un demi tour et de l'autre côté d'un quart de tour ? Merci de m'éclairer sur ces points. Ludovic
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
slt ludo je suis la pour ton roll back apres ton 180 enfaite il faut que tu t'entraines a faire le roll back genre sur un pan incliné si tu i arrive ben il faut persevéré encore et encore on te dira il fo de l'entrainement et puis essaye pas de te retourner directe sinon tu va essayé de le faire trop vite et la tu va te louper enfin bon voila tiens nous au courant juste pour te dire je suis en bmx mais j'y arrive avec un p2 a++ bonne ride
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Le rollback j'y arrive (arrivait ??? ) mais bon ca fait quelques temps déjà que j'en ai plus fait donc peut-être que jdevrais me réentrainer pour les rollback avant. Je taterais ca ce week end alors et toute la semaine prochaine s'il le faut ;) Eh oui certains ont les vacances lol. Allez, merci et passez une bonne soirée, jvais aller me coucher xD
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué les vacs ca me concerne aussi !! ce qui fait que comme je passe nikel la rotation mais le roll back plus chaud (j'ai quand meme tout enchainé 2 fois), donc grace aux vacs....ca va tué !! :twisted:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages

slt tout le monde si sa peut aider j'ai une petite vidéo ou je fais un 180 par contre je suis en bmx ([size=9]jespere que je vais pas me faire taper dessus[/size]) enfin bon voila lien =>> dailymotion.com voila dite moi se que vous en pensez en meme temps ++ bon ride

ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Slt, ouai sa va mais toi tu fais un 2 roue et pas un bunny, donc c'est plus facile et en bmx ca se leve mieux ^^ Si ta un dirt de 16kg ca change lol.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
perso je trouve que c'est bien plus dur le 180° a plat en bunny, en fait je me rend pas compte comment je le fais :?
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
:lol: c'est clair mais je peux aussi te le faire en bunny up sa me dérange pas héhé comme sa on vera la différence attend 2 min je vais la faire a tout suite
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
ok merci, je mettrais bien un vidéo mais j'ai 2 problemes : - j'ai pas de vidéo récentes de mes 180° - je sais pas comment on fait pour mettre une vidéo direct sans le lien ( photo je sais mais pas vidéo :oops: )