Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'ai regardé la vidéo pour apprendre à passer le 180° à plat et j'ai vu que Fabien le réalisé en faisan une sorte de bunny mais j'ai vu aussi sur d'autre vidéo que certain le rentrait en décollant les deux roues en même temps. Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces deux techniques et laquelle :arrow: est la plus simple pour débuter ce triks?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adri, 29/04/2008 - 20:52
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
moi aussi svp
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
pour débuter, le plus facile est de tout tourner d'un coup, tu fais un petit virage d'amorce, et tu donnes un coup de hanche en tirant ton guidon. Avec cette technique tu peux sauter un mur en prenant beaucoup de vitesse, alors qu'en bunny, t'as besoin de moins de vitesse, mais c'est plus dur
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
on va éssayé
Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
:D ok , merci maintenant il reste juste qu'a aller s'entrainer un peut.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai c est tout con il suffit de faire un bunny tu tourne tes épaules dan sle sens de ta rotation tu regarde derrière pour que sa tourne plus vite et hop tu y arrivera
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[quote="hugospecialized"] et hop tu y arrivera[/quote euh....moi je m'y entraine depuis longtemp et.....en ce moment j'essaye les 2 roue en meme temp, c'est plus simple.
Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
ok bon ben je voi que les avis sont partagés je vais plutôt essayer de faire les deux roues en même temps ça a l'aire plus simple[color=red][/color]
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
faut il faire un gros bunny ou un gros deux roues pour pouvoir le passé ou un petit suffit ?
Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
c'est ce que tout le monde cherche à savoir en fait!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
perso j'ai appris en faisant un vrai bunny up dès le début. Le fait de regarde bien derrière toi ça fait une grande partie du mouvement.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
c'est plus facile en levant les 2 roues en même temps, mais aussi tu poura pas lever aussi haut que en bunny, et aussi ça nique les jante alor que en bunny pas trop. je te conseille d'aprendre dès le début en bunny, c'est plus dur, mais tu aprendra la bonne technique dès le début, et tu va pas tuer 2 paire de jante par semaine ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kev88" disait:
faut il faire un gros bunny ou un gros deux roues pour pouvoir le passé ou un petit suffit ?
a salut kevin ba t'es con ou quoi ? :lol: plus tu en fais un gros plus tu auras le temps de tourner pour ton 180 ! c'est logique ... :roll: :lol:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
les 2 roues en meme temps sa s'appelle une impultion , c'est le faux frère du bunny si tu veux ... le mouvement est plus simple car tu sautes d'une seule fois en tournant. mais le bunny faut bien le metrisé avant d'essaié le 180° si non ta juste la roue avant qui décole et la roue arrière te bloke au sol ...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"rols" disait:
les 2 roues en meme temps sa s'appelle une impultion , c'est le faux frère du bunny si tu veux ... le mouvement est plus simple car tu sautes d'une seule fois en tournant. mais le bunny faut bien le metrisé avant d'essaié le 180° si non ta juste la roue avant qui décole et la roue arrière te bloke au sol ...
je me suis fait avoir ,je les fait les deux roues en même temps mes '' bunny '' c'est pas trop grave si ce n'est qu'il faut aller plus vite pour pouvoir faire ton 180 (donc plus casse gueule ) et la si tu te plantes .... fais **** je doit réapprendre le bunny
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
vous pouvez pas faire une video ou on voit bien la difference entre les deux, un ou on voit bien le bunny et un ou on voit bien les deux roues en même temps ... merci d'avance !!! moi en ce moment je m'entraine les deux roues en même temps et quand je raterri je suis super penchez et je pose le pied obligatoirement(pencher sur la gauche alors que je le fais sur la droite, quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ???)
Adri
Adri

inscrit le 06/04/09
11 messages
C'est vrai avec les deux roue en même temps s'est plus facile mais en une seule journée mes jantes on pris cher :( ! Et je pense qu'il faut d'abord bien maitriser le bunny pour le faire en bunny
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
Moi je vous ferai une vidéo car moi j'arrive les 180 façon bunny et mon pote y arrive que les 2 roues en meme temps!donc je nous filmerai et voilà... :wink:
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
moi j'arrive le 90° :roll: c'est deja pas mal mdr
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
en sortie de plan incliné c'est pas mal. Par étape j'ai fait: sur un quarter, pan incliné, sol, descente de trottoir (en phase ^^) et escalier (prochaine étape)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
faites les toujours en 2 temps vos 180 (pas les 2 roues en meme temps) :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
faites les toujours en 2 temps vos 180 (pas les 2 roues en meme temps) :wink:
ouai et ca vous aidera plus tard pour monter des marches en 180
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"-Seth-" disait:
en sortie de plan incliné c'est pas mal. Par étape j'ai fait: sur un quarter, pan incliné, sol, descente de trottoir (en phase ^^) et escalier (prochaine étape)
pour ma part c'est plan incliné, quarter, sol, descente de trottoir et escalier
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pla nincliné, sol pour l'instant mais je le fait avec un 20pouce lol une vra ibike de street
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
https://www.zapiks.fr/rider63.html a 2 min 14 en bunny,( ok mon 180 est assez moche mais ça date de 1 an ^^) et a 2 min 29 juste avec une impulsion