"phoenix39" disait:Par-contre c'est sur vos mieux tomber sur ses coudes que sur ses poignes cependant faut faire gaffe le weekend dernier j'ai battu mon record, 2 oui j'ai bien dit 2 OTB en une minute, bien évident j'ai essayé d'épargner mes poignets donc je suis tomber sur mes coudes beh le problème j'ai toujours mal au coudes depuis mais je c'est pas d'ou sa vient mes sa fait mal (demain direction l'hôpital) ! Donc protégez-vous si j'avais ma dorsale je serais pas la entrain de vous raconter mon histoire a la con ! Mais aussi je suis tout a fait d'accord avec génépi faut se donner a fond qu'en on ride est pas y aller avec la peur sinon ta de grande chance de paniqué et c'est la chute !ca dépend surtout des protections que tu as.. mais déjà, si tu as pas mal de vitesse et tu sens que tu te boîte tu saute du vélo et essaye d'enrouler, si trop de vitesse met les coudes en avant et protège toi la tête, je me suis jms rien casser en vtt, juste des points de suture xD. Le principe est donc (je pense) de s'éjecter du vtt et s'enrouler^^
inscrit le 30/01/08
779 messages