La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"phoenix39" disait:
ca dépend surtout des protections que tu as.. mais déjà, si tu as pas mal de vitesse et tu sens que tu te boîte tu saute du vélo et essaye d'enrouler, si trop de vitesse met les coudes en avant et protège toi la tête, je me suis jms rien casser en vtt, juste des points de suture xD. Le principe est donc (je pense) de s'éjecter du vtt et s'enrouler^^
Par-contre c'est sur vos mieux tomber sur ses coudes que sur ses poignes cependant faut faire gaffe le weekend dernier j'ai battu mon record, 2 oui j'ai bien dit 2 OTB en une minute, bien évident j'ai essayé d'épargner mes poignets donc je suis tomber sur mes coudes beh le problème j'ai toujours mal au coudes depuis mais je c'est pas d'ou sa vient mes sa fait mal (demain direction l'hôpital) ! Donc protégez-vous si j'avais ma dorsale je serais pas la entrain de vous raconter mon histoire a la con ! Mais aussi je suis tout a fait d'accord avec génépi faut se donner a fond qu'en on ride est pas y aller avec la peur sinon ta de grande chance de paniqué et c'est la chute !
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
moi perso je ne me suis jamais boite sur de grosse bosse ou alors sans gravite(juste des egratinurs) mais par contre sur des petites bosses de merde pour les debutents je me suis deja peter le pied ,et recemment j'ai fini a l'hosto et pour 4 mois sans velo :cry: :evil: tout ca pour dire l'adrenaline sa a du bon
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
perso moi quand je tombe, je me plis vite en facky, je tape dans larbre , le fais deux pirouete en mordant un branche, rotation , reception dans le calloux, rollback sur les dents et voila , jai rien. bon sans deconner, quand je tombe, si jai le temps de réaliser, je protege vite la tete , et je pris vite de rien metre peté. et dans les film quand le mecs se retame et que les commentateur dise: "on vois quil crois en lui, il veux se remetre debout pour faire honneur a son publique, on vois qui veux afronter sa peur!" c'est des connerie, quand on tombe le reflex c'est de se metre debout pour voirs si on a rien, ou tout simplemet pasque etre parterre , c'est que lon est pas en bonne etat. et la meilleur facon deviter les petits bobos, c'est les protecs, regarder pas les pro, eu c'est leurs metier n nous le velo sa dure qui? 20 ans max, et apres, sa sert a rien de rester bloquer dans un lit pour dire au autre, jai fais du velo moi.....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
En bon vieux skater, le premier réflexe quand je me relève c'est regarder la gueule de mon matos 8) Sinon y a pas vraiment de techniques, quand tu tombes ben tu tombes, et à moins de rouler comme une tortue ou de faire du dirt ben bien souvent t'as pas le temps de faire une roulade, un frontflip ou que sais-je encore. Donc arretez vos délires, c'est en chutant qu'on apprends dis le proverbe :wink:
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
"tirrorex" disait:
Donc arretez vos délires, c'est en chutant qu'on apprends dis le proverbe :wink:
Eh ba voilà que j'avais raison je disais exactement la même chose à des potes et ils se foutaient de ma gueule :evil: :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je comprends même pas que le topic soit allé jusqu'a 17 pages
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
18 :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"stp2" disait:
"tirrorex" disait:
Donc arretez vos délires, c'est en chutant qu'on apprends dis le proverbe :wink:
Eh ba voilà que j'avais raison je disais exactement la même chose à des potes et ils se foutaient de ma gueule :evil: :roll:
En fait la vraie phrase c'est que l'on chute pour mieux apprendre à se relever, mais bon c'est la meme :lol: Klr que 18pages ... hum :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in