"xzof" disait:LA belle et grande phrase qui tue..."tidav8304" disait:Moi j'appelle ça un OTB !quand je dis front flip c'est atterrissage sur le dos j'ai peut etre oublier de le préciser... je suis pas spiderman... bon ride
"Back_Manfred" disait:Hein ? keskidit ? moi pas comprendre ?"xzof" disait:LA belle et grande phrase qui tue..."tidav8304" disait:Moi j'appelle ça un OTB !quand je dis front flip c'est atterrissage sur le dos j'ai peut etre oublier de le préciser... je suis pas spiderman... bon ride
"tirrorex" disait:En forme ce soir le ptit tirrorex! Comme dit razgriz les protecs! Et plutot que d'apprendre a tomber, apprenez a rouler (et freiner... Faut savoir etre làche des fois...)Moi j'dis, équipé full d3o :p **** ça prends un "e"
"Back_Manfred" disait:Meuh non fou, les pistes ça passe mieux quand tu laches les freins :p"tirrorex" disait:En forme ce soir le ptit tirrorex! Comme dit razgriz les protecs! Et plutot que d'apprendre a tomber, apprenez a rouler (et freiner... Faut savoir etre làche des fois...)Moi j'dis, équipé full d3o :p **** ça prends un "e"
"razgriz65" disait:on a trouver le cousin de hulk sinon c'est pour quand les gants en d3o ? car bien pour eviter les entorse je pensetu mange un bon kilo de d3o... apres des qu on te met une latte tu devient tout dur et orange.....
"razgriz65" disait:Et aussi sa copine (tirrorex n'étant pas homo...)euh la ca ne regarde que toi......
"gtabenji" disait:MDR j'y avais meme pas pensé Pour les gants ça existe déjà, enfin je crois que c'est des gants de motocross mais bon... Tout juste poto mais tu devrais mettre ça au pluriel"razgriz65" disait:on a trouver le cousin de hulk sinon c'est pour quand les gants en d3o ? car bien pour eviter les entorse je pensetu mange un bon kilo de d3o... apres des qu on te met une latte tu devient tout dur et orange.....
"stp2" disait:youpi je pensait etre le seul comme sa . sauf que moi c'est pour tous, peur de casser mon bike, de me casser un truc, et après c'est la panique dans la tete, et bah, sa me prend la tete dit doncMoi là où ça fait mal c'est dans la tête...avant de sauter une bosse ou un gap, je m'imagine tjs le pire qu'il puisse m'arriver(notament une de mes plus grandes phobies:le traumatisme cranien) ...j'suis hyper "hypocondriaque" et j'en ai soulé plus d'un avec ça et pourtant j'me suis jamais vraiment fait mal...
"Kaktus69" disait:Suffit d'avoir un neck brace, une dorsale et un intégral et t'as quasiment plus de chances de finir dans un fauteuil, sauf si tu pètes tes protec mais bon faut le faire... Zètes pas seuls les gars, moi aussi je mets 10ans à sauter xD mais après t'as carrément plus d'adrénaline et puis une fois que c'est passé tu sais que ça passe quoi...La technique tu front est la pire a choisir je préfère me péter un bras que finir dans un fauteuil pour la fin de ta vie. Le facteur gros chanceux marche tant que tu atterris pas 1m derrière la réception (expérience personnelle)
"genepi" disait:Ben faut savoir lacher les freinsquand tu tombe tu a soit la chance avec toi et des bon reflex soit pas de chance et tu te fais mal personnelement j'ai eu quelque souci de santé ( voir plus haut ( bien plus haut ) dans le topic ) mais il faut se dire que on s'en met souvent des boite mais que proportionellement on se fait rarement mal ... je sais que en dh , tu coince ta roue avant, ta roue arriere decroche , tu te prend un arbre ( devenu une spécialité ) mais que avec les protec sa fais ni mal et sa casse pas souvent apres etre parano et demander comment tomber s'est un peu gros j'ai cependant remarquer que plus tu rentre franchement dans la piste moin tu tombe et donc moin tu te fais mal y aller a reculon s'ets pas bon etre anxieu oui mais avoir envie de gerber avant de faire un truk non voila ma pierre a l'edifice ...
inscrit le 24/08/08
2944 messages