jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Je disais la meme chose avec mon forestjump au debut, perso maintenant j'arrive a les tenir, meme si limite je les tire mieux sur un big hit qu'avec mon bike. patience :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
pour ma part j'arrive à lever des vélo de Dh en manual... donc rien n'est impossible surtout en semi...
+1 ...
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
"dirt_rider13" disait:
je crois que si mon bike casse net comme ca je fais une crise cardiaque !
Logiquement ton cadre ne cassera jamais net comme ça. Tu as toujours une fissure ou une amorce de cassure que tu vois imédiatement si tu entretiens bien ton spad. En général si ça casse net c'est que tu n'as pas vus la fissure sous la crasse que ya sur ton cadre.
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
J'ai un stuff de 2008 en taille S les manual ji arrive aussi bien que je mange un hamburger conclusion sois vous êtes vraiment nul , sois vous avez rien dans les bras; faut arête de critiquer kona , chui désoler perso les 180 sur place sa tourne tout seul et les manual se leve tout seul donc bon je c'est plus trop quoi dire ... :evil:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"martindu38560" disait:
J'ai un stuff de 2008 en taille S les manual ji arrive aussi bien que je mange un hamburger conclusion sois vous êtes vraiment nul , sois vous avez rien dans les bras; faut arête de critiquer kona , chui désoler perso les 180 sur place sa tourne tout seul et les manual se leve tout seul donc bon je c'est plus trop quoi dire ... :evil:
Ok.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"dylanap" disait:
"martindu38560" disait:
Ok.
:lol: good life man
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"martindu38560" disait:
On te met un candida entre les jambes,et là tu comprendras ta douleur....
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
"canard33" disait:
"martindu38560" disait:
On te met un candida entre les jambes,et là tu comprendras ta douleur....
Oui je me doute bien qu'un candidat serai beaucoup plus simple a lever mais de la a dire imposible de lever un kona frenchement faite de la muscu
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
totalement d'accord avec martindu38560
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
:D
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
C'est peut être une question conne mais qu'est ce qu'ils ont de particulier les candida ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"martindu38560" disait:
mais de la a dire imposible de lever un kona frenchement[size=18][/size] faite de la muscu
absolument inutile. quand vous aurez compris que c'est pas les muscles qui permettent de bouger son bike vous aurez fait un TRES grand pas :roll: :wink:
"hs07" disait:
C'est peut être une question conne mais qu'est ce qu'ils ont de particulier les candida ?
bases les + courtes pour du 26" actuellement (littéralement le pneu contre le boitier de pédalier)
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
ok merci beaucoup. D
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
"tom_de_stras" disait:
[quote="martindu38560"]mais de la a dire imposible de lever un kona frenchement[size=18][/size] faite de la muscu
absolument inutile. quand vous aurez compris que c'est pas les muscles qui permettent de bouger son bike vous aurez fait un TRES grand pas :roll: :wink: Hum d'accord ba qu'es que tu veux que je dise au gens qui son tellement nul qui save pas faire un manual ? aller voir les vidéo qui vous apprene a faire des manual lol les gens critique kona mais le jour ou kona ira les voir pour les sponso il pleurons et tu verra que tout de suite kona sera la meilleur marc pour eux :!: après candidat c'est une marque qui est spécifique pour le street dirt parck ... mais va faire du slopestyle avec un candidat jvais te rire au nez :) mais je te rassure je preferer un candida meno avec une argyle et une paire d'halo sur du moyeu hop a un stuff ... mais de la a dire pas possible les manual et les rota moi jdi LOL
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
cas où en francais ça donne quoi?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"martindu38560" disait:
"tom_de_stras" disait:
[quote="martindu38560"]mais de la a dire imposible de lever un kona frenchement[size=18][/size] faite de la muscu
mais le jour ou kona ira les voir pour les sponso il pleurons et tu verra que tout de suite kona sera la meilleur marc pour eux :!:
ça veut tout dire :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça sert à rien les manuals :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
D'accord avec toi mais faut bien s'occuper en redescendant du spot :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
les manuals qui serve a rien, on aura tous entendu... Lacher vos tous sus et streeter un peu, vous verrez que c'est déjà plus utile... Mais encore faut il faire des VRAIS manual... :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
déjà apprenez à utiliser l'outil de citation parce que vous citez des trucs sous de mauvais noms... ensuite j'ai dit que les muscles servaient à rien pour manier le vélo. t'arriveras pas mieux un manual avec des bras 2 fois + gros. c'est ça que les gens comprennent PAS. un manual pour le réussir faut avoir une bonne synchro de la poussée des jambes et du tirage des bras. avec une synchro bien bossée tu lèves un DH avec 1m50 pour 45kg. j'ai jamais craché sur Kona, tout de suite "si on te propose un sponso Kona tu adoreras", stp un sponso Kona dejà non merci et osef ça arrivera pas. un stuff ou n'importe quel autre vélo est tout a fait "levable" en manual. "les manual ça sert à rien" on aura tout entendu. bref ceux qui conseillent la muscu à chaque fois qu'un mec lute sur un trick allez vous faire 15kg de muscle qui ne vous serront d'aucune utilité dans le vélo ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"tom_de_stras" disait:
déjà apprenez à utiliser l'outil de citation parce que vous citez des trucs sous de mauvais noms... ensuite j'ai dit que les muscles servaient à rien pour manier le vélo. t'arriveras pas mieux un manual avec des bras 2 fois + gros. c'est ça que les gens comprennent PAS. un manual pour le réussir faut avoir une bonne synchro de la poussée des jambes et du tirage des bras. avec une synchro bien bossée tu lèves un DH avec 1m50 pour 45kg. j'ai jamais craché sur Kona, tout de suite "si on te propose un sponso Kona tu adoreras", stp un sponso Kona dejà non merci et osef ça arrivera pas. un stuff ou n'importe quel autre vélo est tout a fait "levable" en manual. "les manual ça sert à rien" on aura tout entendu. bref ceux qui conseillent la muscu à chaque fois qu'un mec lute sur un trick allez vous faire 15kg de muscle qui ne vous serront d'aucune utilité dans le vélo ;)
+1 je crois que tout est dis :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
le muscle c'est utile :roll: sa facilite mais si t'es une crevette tu y arrivera très bien :D par contre faire des manuals avec certains velo c'est vrai que c'est plus galere(je prend l'exemple de mon pote en stp et moi avec mon 'goose)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
perso, j'ai essayer pas mal de vélo et s'est dernier semaine j'ai pus testé 3 vélo différent, et j'ai lever le manual sans soucie, et en brakless... Dont mon 24 rigide, un chase one, et un ns bitch... donc géo totalement différente...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"minio" disait:
perso, j'ai essayer pas mal de vélo et s'est dernier semaine j'ai pus testé 3 vélo différent, et j'ai lever le manual sans soucie, et en brakless... Dont mon 24 rigide, un chase one, et un ns bitch... donc géo totalement différente...
ouais mais tu geres deja les manuals :lol:
martindu38560
martindu38560

inscrit le 29/10/08
52 messages
Je donnais l'exemple de la muscu au gens qui disent " les manual sont impossibles a faire avec un kona , kona = xc" et se genre de chose m'énerve donc je leur répond sa, mais tkt pas que je suis pas un musclor mais que les bunny manual to bar spine j'y arrive très bien et pourtant je suis pas une mass et que je roule sur un kona :mrgreen: