tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
tou à fait, chui pas trop sentier balisé, je préfère le hors piste ça fait plus freeride :roll: :lol: :arrow:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Intense" disait:
"dirt_rider13" disait:
"Intense" disait:
"shock92" disait:
"pierolalun" disait:
C'est vrai, je vais m'acheter un MP3 pour rouler, essayer au moins....
je te suggère un ipod mini avec la taille d'un timbre tu as moin de chance de le casser si tu tombe :wink:
et tu payes le marketing et c'est tout :lol: Ipod = qualité audio POURRAVE !!!
euh la tu t enfonces ! ok ipod c est surtout l image que l on paye mais aussi la qualite ! moi j ai un ipod nano et la qualite audio est superbe donc avant de dire n importe quoi test ! pour rider je te conseil l ipod shuffle : 2 cm² 79 euros et 1 giga
Poulette, tu crois qu'a 14ans tu va MOI m'apprendre ce qu'est la qualité audio ? T'étais pas encore né que j'avais la tête dans des amplis... Ipod = qualité audio de merde, c'est la vérité, et si t'es pas d'accord, changes d'oreilles, ou testes TOI MÊME un vrai baladeur de Qualité! Sinon, sympa la copie du Ipod Touch... Hé désolé mon gars c'est la hass descend de ton nuage :lol: Perso la qualité de mon Ipod, j'ai un gros modèle blanc 30giga puis Iphone en vue avec un petit shuffle pour le ride, qualité son sur le gros est franchement bonne avec des intraoculaires Pour le prix d'un pod il y a aussi bien voir mieux...chez la concurence..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Perso j'ai toujours été ipod et la qualité son est nickel, évidemment pour apprécier du son avec faut de la musique non piratée et des écouteurs digne de ce nom hein
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
humm ipod son de merde alors change d'écouteur !!! ^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bon les mecs, je veut pas être celui qui emmerde le peuple mais vous êtes un peu beaucoup hors sujet ! le sujet c'est " le virage DH - techniques - opus 1" . :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in