dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Intense" disait:
"shock92" disait:
"pierolalun" disait:
C'est vrai, je vais m'acheter un MP3 pour rouler, essayer au moins....
je te suggère un ipod mini avec la taille d'un timbre tu as moin de chance de le casser si tu tombe :wink:
et tu payes le marketing et c'est tout :lol: Ipod = qualité audio POURRAVE !!!
euh la tu t enfonces ! ok ipod c est surtout l image que l on paye mais aussi la qualite ! moi j ai un ipod nano et la qualite audio est superbe donc avant de dire n importe quoi test ! pour rider je te conseil l ipod shuffle : 2 cm² 79 euros et 1 giga
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
et puis le lendemain de l'avoir acheté tu va faire une session de bmx avec ton shuffle tout neuf, t'est tout content, tu fait un 180 raté tu te retrouve àglisser sur les fesses et donc sur ton ipod, et voilà comme dépenser 80? de trop ^^ Autre chose, je ne roule pas avec de la musique car je pense que rouler avec des gens, c'est aussi partager des trucs avec eux, des idées et tout, donc si tout le monde écoute de la zik, personne se parle et tout le monde reste chez soi ! sauf dans le cas bien sur ou on roule tout seul !!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai pris celui là et la qualité audio est excellente et aucun souci. Ça fait maintenant 4 mois que je l'ai, il à pris plein de shoots et il tiens très très bien la route :lol: Petit en plus et c'est pas 80? le giga...
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
mdr le cour il est pourri vous faites sa en dérapent le pneu arrière aucune fluidité en plus vous dites que c'est pour continué sur un obstacle et tellement que vous prenez mal le virage vous arrivez pas a prendre l'obstacle
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"dirt_rider13" disait:
"Intense" disait:
"shock92" disait:
"pierolalun" disait:
je te suggère un ipod mini avec la taille d'un timbre tu as moin de chance de le casser si tu tombe :wink:
euh la tu t enfonces ! ok ipod c est surtout l image que l on paye mais aussi la qualite ! moi j ai un ipod nano et la qualite audio est superbe donc avant de dire n importe quoi test ! pour rider je te conseil l ipod shuffle : 2 cm² [color=red]79[/color] euros et 1 giga
49? maintenant :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dirt_rider13" disait:
"Intense" disait:
"shock92" disait:
"pierolalun" disait:
euh la tu t enfonces ! ok ipod c est surtout l image que l on paye mais aussi la qualite ! moi j ai un ipod nano et la qualite audio est superbe donc avant de dire n importe quoi test ! pour rider je te conseil l ipod shuffle : 2 cm² 79 euros et 1 giga
Poulette, tu crois qu'a 14ans tu va MOI m'apprendre ce qu'est la qualité audio ? T'étais pas encore né que j'avais la tête dans des amplis... Ipod = qualité audio de merde, c'est la vérité, et si t'es pas d'accord, changes d'oreilles, ou testes TOI MÊME un vrai baladeur de Qualité! Sinon, sympa la copie du Ipod Touch... Pour le prix d'un pod il y a aussi bien voir mieux...chez la concurence..
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis

[color=red]Poulette[/color], tu crois qu'a 14ans tu va MOI m'apprendre ce qu'est la qualité audio ? T'étais pas encore né que j'avais la tête dans des amplis... Ipod = qualité audio de merde, c'est la vérité, et si t'es pas d'accord, changes d'oreilles, ou testes TOI MÊME un vrai baladeur de Qualité! Sinon, sympa la copie du Ipod Touch... Pour le prix d'un pod il y a aussi bien voir mieux...chez la concurence..[/
Pouwat pouwat pouwat :lol: bon j'va rouler avec mon glory ^^ hein lapiinnn !! :arrow: et vi I-pod c'est pas le top quality .... marketinge quand tu nous tiens
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Je croyais qu'on parlais de technique dans les virages ?? il y a d'autres forums que vttfreeride sur le net pour parler de vos différents MP3 favoris !!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
t inquietes pas j en ai teste des mp3 ! meme a 14 ans on peut ecouter des mp3 ( et oui ! ) et si t es ne la tete dans les amplis je pense que c ets pour ela que tu penses que certains ipods ont une qualité audio pourrie
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dirt_rider13" disait:
t inquietes pas j en ai teste des mp3 ! meme a 14 ans on peut ecouter des mp3 ( et oui ! ) et si t es ne la tete dans les amplis je pense que c ets pour ela que tu penses que certains ipods ont une qualité audio pourrie
je suis audiophile, je les ai tous testés, et, c'est de la merde..
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
si ca te fait plaisir monsieur l audiophile ! en tout cas pour moi ils ont une tres bonne qualite audio
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on peut pas se cooncentre pour rouler et ecouter la musique il faut choisir car la musique deconcentre. moi perso gecoute le bruit de mon moyeu ar
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Je confirme le ipod a un très bon son !!!! (sinon il se vendrai pas) après les ecouteurs ils sont pas top mais tu l'associe a casque dr.dre !! (400€) Tu va voir si il crache pas du bon son !!!!! Mais les ecouteur ipod sont de bonne facture quand meme et cite moi une marque qui te les echanges pendant 1 ans gratos sans demander quoique ce soit ??? et tant que tu veux !! :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
mais meme la musique te deconcentre tu peux pas rouler avec de la musique c'est impossible.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
pourquoi ce n' est pas possible bien sur que si c' est possible peut- être pour toi mais pour moi quand je roule et que je met une bonne musique de ride et bien je me sent bien .
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
et sa te deconcentre pas
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Moi je préfère écouter les zozio, quand ils me voient passé a fond avec mon bike . bon ok c'est bidon je :arrow: Je vais test sa, un mp3 quand tu roule, j'y avait pas penser ! Mais bon rien ne vaut le bon son de la nature. :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
LES ZOZIO ? mais c'est clair la nature ou le bruit du moyeu ar c'est le mailleur son
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
la technique en virage ... c'est simple! RIDER RIDER ET RIDER ya que comme ça qu'on apprend et vaut mieu pas essayer d'imiter sam hill au début ^^ pour les mp3 pour rider ça déconcentre pas forcément mais si ton pote tombe derrière toi se pète une jambe et crie ... ben si tu es en train d'écouter ton mp3 ... :s et les ipod je trouve qu'il y a un bon son mais les écouteurs ne sont pas assez fort pour le bruit du moyeu arrière ... +1 des fois je relance pas exprès pour l'entendre :D voila a+
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"quentin555" disait:
LES ZOZIO ? mais c'est clair la nature ou le bruit du moyeu ar c'est le mailleur son
Les zozio = les oiseaux Sinon ouè vive les moyeux hope! ^^
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
hé bein moi je chante sur mon bike quand je descend voila!! lol nan! perso je prefers entendre mon vélo quand je descend. au moins tu sais vraiment ce qu'il se passe et t'es plus concentré sur ton pilotage je trouve. sinon quand tu suis quelqu'un c'est jamais vraiment compliqué, t'as juste a immiter exactement ce qu'il fait et tu suis sans problème. tu te focalise sur le rider de devant et tu reflechis pas vraiment a la piste. apres si yen a un qui sort, derriere sa suit aussi! sinon en étant devant on vas toujours un peu moins vite, surtout si on connais mal la dh
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"nbriders.free.fr" disait:
sinon quand tu suis quelqu'un c'est jamais vraiment compliqué, t'as juste a immiter exactement ce qu'il fait et tu suis sans problème. tu te focalise sur le rider de devant et tu reflechis pas vraiment a la piste. apres si yen a un qui sort, derriere sa suit aussi! sinon en étant devant on vas toujours un peu moins vite, surtout si on connais mal la dh
Humm . . . Je pense tout le contraire de se que tu dis. Quand tu suis quelqu'un et que tu ne le regardes qu'à lui et pas la piste, c'est très casse gueule, car là ou il passe tu ne passeras peut être pas de la même façon . . . Après quand tu es devant et que t'as quelqu'un derrière t'as tendance à rouler plus vite, car la personne qui est derrière te mets la "pression" et donc tu lâches plus les freins :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Intenseuuuu je te rejoins la qualité des ipod n'est pas si top...Créative leur son est beaucoup plus clean =).
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"flo-du31" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
sinon quand tu suis quelqu'un c'est jamais vraiment compliqué, t'as juste a immiter exactement ce qu'il fait et tu suis sans problème. tu te focalise sur le rider de devant et tu reflechis pas vraiment a la piste. apres si yen a un qui sort, derriere sa suit aussi! sinon en étant devant on vas toujours un peu moins vite, surtout si on connais mal la dh
Humm . . . Je pense tout le contraire de se que tu dis. Quand tu suis quelqu'un et que tu ne le regardes qu'à lui et pas la piste, c'est très casse gueule, car là ou il passe tu ne passeras peut être pas de la même façon . . . Après quand tu es devant et que t'as quelqu'un derrière t'as tendance à rouler plus vite, car la personne qui est derrière te mets la "pression" et donc tu lâches plus les freins :)
moi je suis de lavie de nbrider, a chaque fois que jai eu locasion de rouler derriere des personne plus experimenter que moi, je me suis toujours eclaté, par contre quand je roule avec des pote, eu il seclate pasqu'il vois se que je fais et donc en quelque sorte jouvre la vois,mais moi... je me fais un peux chier! tout se que je vois c'est ma roue et le decor qui passe point. :cry: et en plus en roulent premier on progresse mieu que derriere, dailleur blackdemarseille a partir de maintenent , DEVANT! non mais :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, dans mon cas je roule plus vite en suivant quelqu'un de plus fort dans la limite ou son pilotage set propre et pas "vas y je vais me tuer dans le virage". Par contre pour avoir essayer sur la piste de Lourdes plusieurs fois je n'améliore mon temps que si je m'entraine seul et en essayant de rouler comme je le souhaite et en me concentrant sur la piste. Mais je n'aime pas que l'on me suive en me mettant la pression j'ai deja essayé et j'ai fini à chaque fois au tapis. Donc pour moi sur une piste que je connais pas je préfère suivre quelqu'un mais une fois que je connais la piste je préfère m'entrainer seul.