"flo-du31" disait: "nbriders.free.fr" disait:
sinon quand tu suis quelqu'un c'est jamais vraiment compliqué, t'as juste a immiter exactement ce qu'il fait et tu suis sans problème. tu te focalise sur le rider de devant et tu reflechis pas vraiment a la piste. apres si yen a un qui sort, derriere sa suit aussi!
sinon en étant devant on vas toujours un peu moins vite, surtout si on connais mal la dh
Humm . . .
Je pense tout le contraire de se que tu dis.
Quand tu suis quelqu'un et que tu ne le regardes qu'à lui et pas la piste, c'est très casse gueule, car là ou il passe tu ne passeras peut être pas de la même façon . . .
Après quand tu es devant et que t'as quelqu'un derrière t'as tendance à rouler plus vite, car la personne qui est derrière te mets la "pression" et donc tu lâches plus les freins
moi je suis de lavie de nbrider, a chaque fois que jai eu locasion de rouler derriere des personne plus experimenter que moi, je me suis toujours eclaté, par contre quand je roule avec des pote, eu il seclate pasqu'il vois se que je fais et donc en quelque sorte jouvre la vois,mais moi... je me fais un peux chier! tout se que je vois c'est ma roue et le decor qui passe point.
et en plus en roulent premier on progresse mieu que derriere, dailleur blackdemarseille a partir de maintenent , DEVANT! non mais
inscrit le 13/08/07
3794 messages