zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je vais recuperer des photos grand angle de mes table, dés que je les ai je les post
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
sèrieux, comme c'est parti en sucette ce soir. le nouveau maitre du flood::::::::::::::::::CERVO
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bizarrement ca c'est calmé juste avant minuit, c'etait la pleine lune? ouai ca fait une bonne escuse^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
[color=red][size=24]aaa[/size][size=18]aaa[/size][size=12]aaa[/size][size=9]aaa[/size][size=7]aaa[/size][size=24]eeeee[/size][size=12]hhh[/size][size=24]!!![/size][/color]
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi j'ai deux soucis lorsque je le fait je pars en whip et puis ma main gauche ne passe pas sous le cintre pour le pousser pourquoi ??? a cause de quoi ??? éclaircissez moi s'il vous plaît
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
juste un petit blocage rien de grave c'est une abitude a prendre
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok de toute façon il va falloir que je me force un jour ou l'autre alors autant s'y mettre tout de suite mais pour l'histoire du whip c'est pas parce que je le lance trop tôt ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour ta main ce qu'il faut c'est beaucoup te décontracter avant le saut, et pendant l'éject tu peux meme dejà commencer à la tourner tout doucement. faut surtout déserrer la poignée en l'air comme ça ta main tourne facilement, faut pas etre crispé. pour ton partage en whip aucune idée désolé, mais bon c'est pas + mauvais pour les transferts :lol: une fois que t'auras bien le table en main je pense que ça s'arretera car tu controleras mieux le vélo en l'air. sur ce, bon table (by night? :P ) ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
A mon avis, si tu parts en whip, c'est que tu ne dois pas bien faire levier avec ta main qui va en dessous, c'est à dire que tu dois faire partir tes 2 mains un peu sur le côté, ce qui fait que tu fais tourner le vélo! Il faut vraiment qu'une main parte sous une aisselle et que l'autre fasse levier et ne parte pas sur le côté! Maintenant, ça viendra, c'est un coup à prendre. :wink:
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
OK, il faut absolument que je tourne ma main sous le guidon? Et sinon je doit être comment sur mon bike, plutôt sur l'avant ou bien plus centré ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Drank" disait:
OK, il faut absolument que je tourne ma main sous le guidon? Et sinon je doit être comment sur mon bike, plutôt sur l'avant ou bien plus centré ??
Il ne faut pas forcément se mettre sur l'avant ou autre, il faut être décontracter avant et bien sentir les jambes et les bras travailler. Ensuite, tu peux t'aider du bassin pour faire pencher le vélo! Pour la main, disons que si tu la tourne pas, tu n'iras pas bien loin, ou tu vas te casser le poignet :lol:
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
Merci. Le truc que je comprend pas et que je n'arrive pas a faire, s'est le pliage des jambe, je les plies mais sans résultat :cry: Je doit tendre les jambe et faire comme je peux pour les plier sur le coté ou je doit avoir les jambe déjà un peu fléchis ???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Drank" disait:
Merci. Le truc que je comprend pas et que je n'arrive pas a faire, s'est le pliage des jambe, je les plies mais sans résultat :cry: Je doit tendre les jambe et faire comme je peux pour les plier sur le coté ou je doit avoir les jambe déjà un peu fléchis ???
Et beh, si on devait penser à tout ça avant de faire un Table :shock: C'est du feeling franchement, mais je te conseillerai de garder tes jambes plutôt tendues avant de les plier, décontracté quoi...
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut le truc c'est que moi l'arrière du bike ne monte pas une solution , des expliquations ? et esque la taille de la bosse fais quelque chose de plus ? http://img49.imageshack.us/img49/1884/yotrsbotabletoptn8.th.jpg sous un autre angle http://img49.imageshack.us/img49/2614/moisouunotreenglemj5.th.jpg moi je pense que c'est mes genoux qui vont pas :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tourne ton poignet gauche et fait levier avec cette main et plie les jambes!
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Merci pour ton aide tom_de-stas le truc c'est que je comprand toujourspas et que je ny arrive pas non plus je dois enrouler mon pignet autour de ma pignet et plier mes jambes c'est sa ? et voila une tite pix de mon petit frère de 9 ans qui franchement commence a envoilé du gros sur d'énorme dirt de 5 metre de long :twisted: donc voila une tite pix de lui dit comment vs trouver http://img522.imageshack.us/img522/5031/alanrv7.th.jpg une tite video a venire si vs voulés :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

N'oubliez pas les techniques de pilotage du site: vttfreeride.com Ça t'aidera peut être, en vidéo c'est toujours plus facile à expliquer.

ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
:shock: je demande a voir ton tit frère sur une double de 5 mètre même sur une table...
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages

Salut bah voilaune video de lui sur une des double que j'ai fais il la passe en BMX et en vtt la en vtt mais ce n'est pas celle ci celle de 5 m a venir mais bon avoue que quand même :P fr.youtube.com

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages

apres avoir bosser un bon bout de temps voila le résultat voila le lien , j'ai toujours un p**** de probleme avec mon pc... guillou4x.skyrock.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> guillou4x.skyrock.com alors ? pour voir la différence faut aller en bas de la page 4 :)

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
yoyo, serieux lache le table et entraine toi au motocross :lol: :lol: pasque la ton table c'est pas encore ca puisque ta roue devrait etre orienté vers le ciel et non vers le sol.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"King_Dirt" disait:
apres avoir bosser un bon bout de temps voila le résultat voila le lien , j'ai toujours un p**** de probleme avec mon pc... guillou4x.skyrock.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> guillou4x.skyrock.com alors ? pour voir la différence faut aller en bas de la page 4 :)
Bien bien, ça progresse!! Ce ressemble vraiment à un table là! Continue en essayant de vraiment coller ta jambe sur le cadre!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
"BoByyy" disait:
"King_Dirt" disait:
Bien bien, ça progresse!! Ce ressemble vraiment à un table là! Continue en essayant de vraiment coller ta jambe sur le cadre!
je continue ne t'inquiete pas ;), ca commence a rentrer tout doucement, mais ca rentre merci :)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Salu à tous je voulais savoir si on pouvait considérer ça comme un table top ? http://img265.imageshack.us/img265/411/00018vv5.jpg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le début du geste y est. plie les jambes et fais levier + fort avec les bras tu devrais bien le pencher