je vais recuperer des photos grand angle de mes table, dés que je les ai je les post
"Drank" disait:Il ne faut pas forcément se mettre sur l'avant ou autre, il faut être décontracter avant et bien sentir les jambes et les bras travailler. Ensuite, tu peux t'aider du bassin pour faire pencher le vélo! Pour la main, disons que si tu la tourne pas, tu n'iras pas bien loin, ou tu vas te casser le poignetOK, il faut absolument que je tourne ma main sous le guidon? Et sinon je doit être comment sur mon bike, plutôt sur l'avant ou bien plus centré ??
"Drank" disait:Et beh, si on devait penser à tout ça avant de faire un Table C'est du feeling franchement, mais je te conseillerai de garder tes jambes plutôt tendues avant de les plier, décontracté quoi...Merci. Le truc que je comprend pas et que je n'arrive pas a faire, s'est le pliage des jambe, je les plies mais sans résultat Je doit tendre les jambe et faire comme je peux pour les plier sur le coté ou je doit avoir les jambe déjà un peu fléchis ???
N'oubliez pas les techniques de pilotage du site: vttfreeride.com Ça t'aidera peut être, en vidéo c'est toujours plus facile à expliquer.
Salut bah voilaune video de lui sur une des double que j'ai fais il la passe en BMX et en vtt la en vtt mais ce n'est pas celle ci celle de 5 m a venir mais bon avoue que quand même fr.youtube.com
apres avoir bosser un bon bout de temps voila le résultat voila le lien , j'ai toujours un p**** de probleme avec mon pc... guillou4x.skyrock.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> guillou4x.skyrock.com alors ? pour voir la différence faut aller en bas de la page 4
"King_Dirt" disait:Bien bien, ça progresse!! Ce ressemble vraiment à un table là! Continue en essayant de vraiment coller ta jambe sur le cadre!apres avoir bosser un bon bout de temps voila le résultat voila le lien , j'ai toujours un p**** de probleme avec mon pc... guillou4x.skyrock.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> guillou4x.skyrock.com alors ? pour voir la différence faut aller en bas de la page 4
"BoByyy" disait:je continue ne t'inquiete pas , ca commence a rentrer tout doucement, mais ca rentre merci"King_Dirt" disait:Bien bien, ça progresse!! Ce ressemble vraiment à un table là! Continue en essayant de vraiment coller ta jambe sur le cadre!apres avoir bosser un bon bout de temps voila le résultat voila le lien , j'ai toujours un p**** de probleme avec mon pc... guillou4x.skyrock.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> guillou4x.skyrock.com alors ? pour voir la différence faut aller en bas de la page 4
inscrit le 30/12/07
815 messages