et aussi met toi un peu moins le cul en arrière
si je mes le lien je pence que ca serait mieux youtube.com
"dirt_rider13" disait:c'est aussi tu mauvais cotersérieux achète un nouveau caméscope parce que la on voit rien
"clem27" disait:Oui c'est normaloui c'est bien une bonne technique sa !!! sinon (bon je suis bizarre: je penche mon bike vers la gauche alors que mon pied d'appel est le droit) est-ce que c'est normal que mon pied droit revienne en haut du plateau ??? et que le gauche soit en bas ??? pendant mes tables
"rideuse67" disait:Oui je devrais ramener le poignet gauche, je travaillerais ca prochainement alors Mais bon en journée il fait trop chaud pour rider donc voilaIl faut que tu ramène ton genou gauche sur le cadre pour pousser! Et il faut que tu rentres ton poignet gauche de façon à pouvoir mieux tirer et après ben : entrainement !!
salut. mon pied d'appel est aussi le droit et je penche sur la gauche le tabletop maintenant que je metrise le tabletop sur des bosses jaimerai bien le placé sur les drops ou autre ou l'eject se fait en bunny. mais jai du mal a trouvé le moment. si quelqu'un aurai un pti conseilsalut j'ai mon pied d'appel droit, de quel coté devrais faire mon table top ?
inscrit le 22/01/08
653 messages