Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
et aussi met toi un peu moins le cul en arrière ;)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut voila une video de moi ou je commence le table bien je pense parce que sur les photos que je vs est msi je ne levais pas la roue arrière et la oui donc voila me dire si c'est le bon geste :roll: :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages

si je mes le lien je pence que ca serait mieux youtube.com :wink:

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
sérieux achète un nouveau caméscope parce que la on voit rien
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
sérieux achète un nouveau caméscope parce que la on voit rien
c'est aussi tu mauvais coter :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut oui désoler pour la calité c'est pris avc un vieux appareil photo mais bon j'ai un très bon apareil photo mais qui fais pas video donc oui désoler :wink: et comment ca du mauvais coter ? bon aller jy :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
en fait tu aures pu essayer de le voir et de le filmer de l'autre coté du coté ou yia les roues
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
En même temps, de ce côté là où de l'autre il ne le pousse pas beaucoup. Le table top c'est pas une figure de feignasse, il faut y aller quand même, c'est pas en bougeant tes bras de 3cm que le vélo va se mettre à l'horizontale! Donc vas y un peu plus, et surtout, entraine toi sur d'autres sauts que ça, il faut un minimum de raideur quand même :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
aussi un truc qui ma beaucoup aider moi. C'est la technique de boby sur le dos ;) C'est vraiment très utile. La que j'ai changer de bike je vais reprendre le table (en plus on a plus de boss en ce moment donc sa se perd :cry: ) Et je reprendrais d'abord sur le dos. Ensuite Sur la plateforme ou je prend l'élan pour la boss je refaisais 3 fois environ le geste avec un pied par terre (bobyy le fait aussi dans sa vidéo a un moment). Et la tu aura déja bien le geste il ne reste plus qu'a le caler en l'air ;)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui c'est bien une bonne technique sa !!! sinon (bon je suis bizarre: je penche mon bike vers la gauche alors que mon pied d'appel est le droit) est-ce que c'est normal que mon pied droit revienne en haut du plateau ??? et que le gauche soit en bas ??? pendant mes tables
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut merci pour tt vos conseil :wink: je vais aller revoir la video de BoByyy et voir si sa marche mais d'après ce que vs me dite ca dvré marcher donc voia merci et je pense aussi que ca aide ps beaucoups un tank :roll: bon aller tcho et merci
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
n'oubile pas que c'est pas en restant devant ton ordi a matter des video que tu va y arriver
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
:lol: :lol: :lol: Ouai arestus a totalement raison :!:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Bah voila c'est ( enfin d'après mes potes ) franchement ca fais vrément zarbe la première fois :shock: donc voila merci a boboyyy pour les conseil sui sont vrément nikel sur ca video et bientot des pix :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Voila ou j'en suis du table top : Pour pencher le vélo, je devrais encore plus plier les jambes ? et tourner le guidon mais j'ai pas le réflexe de le faire .. Faites pas gaffe à la date, elle est faussé :roll: :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
t udevrai joué avec ton poignet gauche, et l'"enrouler"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Il faut que tu ramène ton genou gauche sur le cadre pour pousser! Et il faut que tu rentres ton poignet gauche de façon à pouvoir mieux tirer :wink: et après ben : entrainement !! :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Ca fait un ptie moment que j'ai pas roulé mais quand je m'entrainais aux table pour commencer je m'entrainer a faire des petits table en bunny histoire de comprendre la position a avoir sur son bike et après bah ca rentre petit a petit
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"clem27" disait:
oui c'est bien une bonne technique sa !!! sinon (bon je suis bizarre: je penche mon bike vers la gauche alors que mon pied d'appel est le droit) est-ce que c'est normal que mon pied droit revienne en haut du plateau ??? et que le gauche soit en bas ??? pendant mes tables
Oui c'est normal :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut j'ai mon pied d'appel droit, de quel coté devrais faire mon table top ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"rideuse67" disait:
Il faut que tu ramène ton genou gauche sur le cadre pour pousser! Et il faut que tu rentres ton poignet gauche de façon à pouvoir mieux tirer :wink: et après ben : entrainement !! :lol:
Oui je devrais ramener le poignet gauche, je travaillerais ca prochainement alors :) Mais bon en journée il fait trop chaud pour rider donc voila :?
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages

salut j'ai mon pied d'appel droit, de quel coté devrais faire mon table top ?
salut. mon pied d'appel est aussi le droit et je penche sur la gauche le tabletop maintenant que je metrise le tabletop sur des bosses jaimerai bien le placé sur les drops ou autre ou l'eject se fait en bunny. mais jai du mal a trouvé le moment. si quelqu'un aurai un pti conseil :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
voila ou j'en suis de mon table, ma jambe reste toujours sortie, faut que je m'entraine encore ! http://img82.imageshack.us/img82/7773/dscf61510001ft4.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
perso j'essaye sur un petit drop mais tu reste assez longtemps en l'air je trouve que de le pencher en tournant le guidon c'est plus dur que de laisser le guidon droit ... Paske en plus de tirer comme une bourrine si tu dois encore pousser pour ton table je préfère tirer si tu vois ce que je veux dire ....
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
[size=24]table crapeau style[/size] T'inquiete mon choux ca va venir... moi il veut vraiment pas venir le table pasque quand je me mets en tete sur ma double de faire le geste, j'ai une mauvaise tendance a piquer ce qui me fait des sueurs froide !