fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
j'ai essayer sur un pti road gap avec une passerelle en guise d'envoi ... donc avec un bunny pour avoir le "pop" necessaire au tabletop sur les bosse je sens que c'est le bike qui monte vers moi et il est bien a plat mais sur les drop j'ai la sensation que le bike m'echape :lol: j'incline quand meme mais dure de depassé les 45° pour le plaisir des yeux

http://bikemag.com/av/flash/Strait-tabletop/
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
le pire ata c'est que image par image, après mon corps est a la place de ma jambe, enfin mon corps bouge carrément lol
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"minio" disait:
voila ou j'en suis de mon table, ma jambe reste toujours sortie, faut que je m'entraine encore ! http://img82.imageshack.us/img82/7773/dscf61510001ft4.jpg
désolé, jveux pas etre méchant... mais dans le genre crapeaux... :? pense a plaquer ton genou contre ton cadre... :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
regarde ce qui a marquer au dessus de la photo :wink: Je le sais, mais ca reste encore un reflex :evil:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fred_le_freerider" disait:
pour le plaisir des yeux

http://bikemag.com/av/flash/Strait-tabletop/
Ils sont stylés les table de strait, mais peut-on vraiment appeler ça un table top? Il est pas foutu de plier les jambes, il fait ses table à 100% avec les bras, c'est d'ailleur pour ça qu'il enlève tout le temps son pied et vous remarquerez que son vélo n'est presque jamais parallèle au sol, toujours assez vertical. Toujours est-il qu'ils sont vraiment classe!
"mikael77" disait:
[size=24]table crapeau style[/size] T'inquiete mon choux ca va venir... moi il veut vraiment pas venir le table pasque quand je me mets en tete sur ma double de faire le geste, j'ai une mauvaise tendance a piquer ce qui me fait des sueurs froide !
Ca c'est ce qui arrive quand on ne pense qu'à la figure. Tu y penses tellement que t'en oublie de sauter, et vu que tu sautes à moitié tellement tu penses à ton trick, et beh tu sautes mal... Il faut bien distinguer saut et figure, la figure se fait une fois en l'air, pas pendant que tu décoles :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
HS: fabien je t'est croisé a paris samedi pour le soulardisant :wink: mais j'ai pas trop roulé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"minio" disait:
HS: fabien je t'est croisé a paris samedi pour le soulardisant :wink: mais j'ai pas trop roulé
T'inquiètes, j'tai grillé aussi avec ton Capital marron, Adrien m'a confirmé que c'était toi :P
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
adrien ??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
comme c'est mignon le salon de thé :lol: :lol: :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"minio" disait:
adrien ??
Du forum "Biker 91". Allez, fin du HS :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ha ouai ok :wink: revenons au table :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
http://www.promoalert.com/promotions/photo_promotions/promotions-ikea-table-dappoint-lack-1168169339.jpg Qu'est que vous en pensez?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Je la trouve un peu petite
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pas gros ... :lol: Peut mieux faire ! :arrow: :arrow:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bon bah resultat d'une heure et demi de table top : très mal barrer car le velo se penche oui mais la main c'est meme pas la peine je me defonce le poignée pour que le velo passe devant mon bras et puis le velo ce penche trop trop pas et ca me gave !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bon bah 2 jour d'entrainement, et je suis toujours au points mort sauf que j'ai pris une bonne pelle en plus 8) . Alors quelqun peut m'expliquer, pourquoi et d'une le velo ne s'incline pas du tout et de deux quand j'essaie de faire allé ma main sous mon aisselle, elle n'y va pas mais par contre mon velo lui il bouge en whip a 90° ce qui me coute une chutte a coup sur. Donc j'aimerais comprendre vraiment ce qui ne va pas !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"mikael77" disait:
Alors quelqun peut m'expliquer, pourquoi et d'une le velo ne s'incline pas du tout et de deux quand j'essaie de faire allé ma main sous mon aisselle, elle n'y va pas mais par contre mon velo lui il bouge en whip a 90° ce qui me coute une chutte a coup sur. Donc j'aimerais comprendre vraiment ce qui ne va pas !
Je pense voir d'où vient ton problème. A mon avis, la main qui va sous l'aisselle opposée y va, mais au lieu de faire levier avec l'autre main, tu l'emmène aussi du même côté au lieu de la faire descendre (pour faire levier!!!). Donc en fait, l'une des mains doit aller sous l'aisselle, et l'autre doit faire levier et pas se barrer dans la même direction, vois tu? :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ouai je vois. et aussi avec ta technique du mode dos (je me delire de tant en temps!) bah le table j'arrive pas a bien plier les jambe meme en regroupé mes genoux enfin je ne vois vraiment pas le geste mais alors pas du tout! pasque oui la main doit faire levier, pas de probleme mais j'arrive pas a incliné le velo avec mes genoux et je pense que le whip part du fait que je veux l'incliné avec les genoux mais que ca le fait partir de coté. enfin c'est bizard!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
La jambe qui va se retrouver au dessus du vélo une fois incliné doit partir bien sur le côté, il ne faut pas plier vers l'avant cette jambe, sinon y a pas la place :lol: En gros, il faut vraiment faire pivoter ton corps avec ta jambe et ta main vers le côté où tu envois tout le bazar :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
un jour je viendrais roulé avec toi ce sera plus pratique je continurais le trainnig demain mais le mieux c'est les conseil direct :lol: Merci quand meme on verra bien demain
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Bonsoir, voila moi j'ai un petit problème, quand j'essaye de faire mon table, sa part en motocross! Je veux tourner le guidon vers le ciel mais j'arrive pas, inconsciemment il regarde vers le sol! Help please :cry: Merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Tu colle ton mauvais coude a ton corps
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Mais justement, je n'arrive pas à collé l'autre quand je suis en l'air, il y a seulement celui la qui vient :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Va voir la leçon de table a bobyyy et après bas tu t'entraine comme il te le dis sur le dos et tant que sa passe pas tu continue
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Je m'y entraine également en park, mais j'ai le meme problème que dirt_soul, demain, enfin tout a l'heure j'essai la technique sur le dos pour voir car j'ai du mal a chopper le mouvement ! Un guidon coupé court aide ou pas ? Simple curiosité ! En tout cas ta video (Bobyyy) est nikel :D :wink: