xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
LoL non Trop ridicul J'arrive pas a dépassé la verticale sur les sauts :'(
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi demain, jessai de prendre en main mon bike, j'ai juste eu le temp de roder les freins jusqu'a maintenant, et ensuite, ben des pitite chose, genre tobogan, condor... et ce week, 3-6, ca fait trop longtemps que je test, et je pense avoir choper le truc, jvous tient au courant! bonne chance pour vos tricks, et bon ride a tous!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
dans le sujet, on va d'abord tenter de trouver une fourche correcte à Franck, ensuite on mettra dimanche soir des tofs des superman après la 2ème après midi d'entrainement pour vous montrer à quelle vitesse ça évolue en moyenne (si ça intéresse biensur ^^) et pis j'essayerai d'etre bien bien nose dive sur les 3.6 :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 26/10/2007 - 18:24
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mince !!! J'avais pas compris paradise rider Dsl vraiment j'ai cru que tu disais que on mon post été pas utile Dsl
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est pas grave ne tinquiet pas, j'ai pas etait rider aujourd'hui comme je vous l'avait dit :cry: pourquoi?demander au soleil :lol: et puis faire le con sa epuise aussi :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bon voila je m'efforce de chercher le nose dive tout doucement. voilà ce que ça donnait avant cette aprem et maintenant pas encore très propre c'était un des premier que je passe les 2 roues en meme temps, ça fait tout bizarre ^^ lachez vos avis et conseils :)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
fais gaffe tien bien ton guidon :shock: :lol: sur la dernière video on a cru qu'il te disait " jme casse :evil: " :lol: sinon c'est vrai que tu le passe suepr bien :wink: Bon ba moi je pense pas le passer avant longtemp ce no hand :? pourquoi?je refais un spot tout entier merci l'onf, finbon de toute facon il etait mort a cause de tous les skuateurs bref une petite photo pour vous montrez l'étendu du boulot http://img250.imageshack.us/img250/9017/photo000mm1.jpg il en faut encor une comme sa :lol: mais apres sa va envoyer sec! :twisted: :lol:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
moi aussi en ce moment j'essaye de passer le 3.6 mais pas encore aussi bien que toi tom :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Retaille la courbe pour qu'elle t'envoie plus haut et vas un peu plus vite :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
tes 3-6 sont vraiment smooth xav, franchement ton niveau grimpe en flèche. suis aussi en sub', street only, mais les rotations c'est pas du tout mon truc pour l'instant, j'ai des gros blocage d'épaule et de regard, jms vraiment travaillé. Le trick que je bosse en ce moment c'est rentrer le bar spin autrement qu'a plat. genre sur un enchainement bunny-manual sortie bar spin sur un muret, ou en saut. Mon pbm c'est de modifier mon mvmt pr catcher la selle en tendant plus les jambes vers l'arrière sans foirer le reste, pr l'instant ça a tjs fini au sol.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tentage de no foot can can avec le bighit , retamage de gueule et gros malage a la tete sinon ba peut etre un jour un backflip et suicide mais pas pour tout de suite
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tailwhip replaqué ! ( en trotinette -__- ) J'ai décidé de bosser le no hand, ça rend vachement bien je trouve, c'est un de mes objectifs.
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
"pinoexes26" disait:
Le trick que je bosse en ce moment c'est rentrer le bar spin autrement qu'a plat. genre sur un enchainement bunny-manual sortie bar spin sur un muret, ou en saut. Mon pbm c'est de modifier mon mvmt pr catcher la selle en tendant plus les jambes vers l'arrière sans foirer le reste, pr l'instant ça a tjs fini au sol.
T'es pas obligé de "catcher la selle" pour faire ton bar spin :wink:
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
http://img138.imageshack.us/img138/1815/vttfreeridebh1.jpg Voili, la photo est coupé parce que je l'ai mis en annonce, mon petit STP je m'en sépare pour du 24". Mais je m'entraine au Cancan, c'est assez chaud, surtout que là je saute pas haut ^^ Mais demain je m'entraine encore avec un ami :)[/img]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"pinoexes26" disait:
tes 3-6 sont vraiment smooth xav, franchement ton niveau grimpe en flèche. suis aussi en sub', street only, mais les rotations c'est pas du tout mon truc pour l'instant, j'ai des gros blocage d'épaule et de regard, jms vraiment travaillé. Le trick que je bosse en ce moment c'est rentrer le bar spin autrement qu'a plat. genre sur un enchainement bunny-manual sortie bar spin sur un muret, ou en saut. Mon pbm c'est de modifier mon mvmt pr catcher la selle en tendant plus les jambes vers l'arrière sans foirer le reste, pr l'instant ça a tjs fini au sol.
moi etre tom_de_stras. xav etre l'homme à l'avatar avec le coeur ^^ merci pour les compliments :oops: j'ai aussi souvent des probs de regard et en faite je tourne plus asse zla tète quand je suis bien nosedive, voilà un blocage à débloquer :lol: le barspin en sortie de manual, je les finis toujours comme toi, le cul par terre ou le vélo qui gicle devant ^^ c'est carément trop galère ce ptit trick :evil: aFuckingJumper, ton 3.6 est dejà bien!! force encore un peu la tête pour bien regarder la récep jusqu'au bout et ça va vite passer nikel 8) sinon aujourd'hui j'ai essayé de forcer les rotations en park, quelques 3.6 sont passés mais vraiment pas nosedive mais au moins c'est passé je commence à prendre l'habitude. sinon disaster et tailtap qui passent de + en + souvent et le condor qui commence à se tendre tout doucement :)
"@robase" disait:
http://img138.imageshack.us/img138/1815/vttfreeridebh1.jpg Voili, la photo est coupé parce que je l'ai mis en annonce, mon petit STP je m'en sépare pour du 24". Mais je m'entraine au Cancan, c'est assez chaud, surtout que là je saute pas haut ^^ Mais demain je m'entraine encore avec un ami :)[/img]
pour l'instant je les fais comme toi aussi ^^ faut qu'on tende les jambes :) bon entrainement tout le monde ^^
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Le Cancan et le 360° : je m'entraine depuis quelques sessions, je pense pouvoir replaquer un jour ce petit 3.6, en plus tom, tu me donne enviiiie :roll:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Merci tom c'est vrai que je ne tourne pas beaucoup le tête, j'y penserai pour la prochaine session. Sinon je passe bien le disaster par contre le tailtap je vois pas comment t'arrive à le passer car moi je fais un blocage,quand ma roue arrière touche le sol je suis projetté du vélo. :(
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
enfaite tu te retrouve comme moi tu vent bien rester en arriere or alors tu va pas penser a ta rotation alors tu va quasiment ne pas faire de rotation mais tu va tellement perseverer que tu part en genre de table et t'ateris en petit table quand la roue arriere touche le sol sa te déséquilibre et la roue arriere part Sa m'arrive aussi ! pour mes 3.6 bien les nerfs lol tom va chercher l'apn et je passe juste derriere lui pas eu le temps de prendre l'apn un 3.6 un peu nosedive et raterissage sur les deux roues magnifique il m'a dit m'enfin ^^ Voila se que sa donne pour moi maintenan : Encore un peu de perséverance allez ! Sinon ben j'ai failli passe le tailwhip ^^ un pied sur le haut du cadre :( et l'autre par terre dommage ^^ on y travaillera aussi ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"aFuckingJumper" disait:
Merci tom c'est vrai que je ne tourne pas beaucoup le tête, j'y penserai pour la prochaine session. Sinon je passe bien le disaster par contre le tailtap je vois pas comment t'arrive à le passer car moi je fais un blocage,quand ma roue arrière touche le sol je suis projetté du vélo. :(
test un peu le trial, juste quelques sauts sur la roue arrière, en avant et en arrière, ça aide beaucoup et on a un meilleur équilibre général après! je suis une vraie bi*e en trial mais en ayant les quelques bases du débutant ça aide quand meme + qu'on peut le croire, autant en dirt qu'en street et meme freeride!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
tom,moi jfais pas mal de trial ,je pourrai continuer avec le ns ou c'est mission impossible ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"berlioz78" disait:
Tailwhip replaqué ! ( en trotinette -__- ) J'ai décidé de bosser le no hand, ça rend vachement bien je trouve, c'est un de mes objectifs.
Mdrr :lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"new rider33" disait:
tom,moi jfais pas mal de trial ,je pourrai continuer avec le ns ou c'est mission impossible ?
t'inquiète il se bouge hyper facilement! il est au moins autant maniable qu'un chase, si ce n'est + donc pas de prob à ce niveau! sinon aujourd'hui avec Franck on s'est bien énervé au park pour rentrer ce foutu 2.7 transfert! et ça a finit par passer après un sacré nombre d'échecs ^^ FRANCK : MOI : enjoy :)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
frenchement chui bien content du deuxieme 2.7 qui est sur la video car il est bien nosedive comme on les aimes ! GG tom encore !
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Wow Good job ,c'est bien smooth tout ca :wink: Ra j'aimerais bien essayer sur le spot où que j'fais e 3.6 mais c'est pas du bon côté le transfert. :( Vous avez de sacrés spots, c'est à côté de chez vous ou il vous faut faire quelques bornes?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
la bosse en terre c'est à 5min de vélo de chez moi et le park à 15min de vélo. Franck laisse souvent le vélo chez moi pendant les vacs et vient en bus ou en voiture, sinon c'est 45min de route pour venir :? mais en ce moment il tue tous les chronos en venant franckiii 8)