LoL non
Trop ridicul
J'arrive pas a dépassé la verticale sur les sauts :'(
"pinoexes26" disait:T'es pas obligé de "catcher la selle" pour faire ton bar spinLe trick que je bosse en ce moment c'est rentrer le bar spin autrement qu'a plat. genre sur un enchainement bunny-manual sortie bar spin sur un muret, ou en saut. Mon pbm c'est de modifier mon mvmt pr catcher la selle en tendant plus les jambes vers l'arrière sans foirer le reste, pr l'instant ça a tjs fini au sol.
"pinoexes26" disait:moi etre tom_de_stras. xav etre l'homme à l'avatar avec le coeur ^^ merci pour les compliments ops: j'ai aussi souvent des probs de regard et en faite je tourne plus asse zla tète quand je suis bien nosedive, voilà un blocage à débloquer le barspin en sortie de manual, je les finis toujours comme toi, le cul par terre ou le vélo qui gicle devant ^^ c'est carément trop galère ce ptit trick aFuckingJumper, ton 3.6 est dejà bien!! force encore un peu la tête pour bien regarder la récep jusqu'au bout et ça va vite passer nikel sinon aujourd'hui j'ai essayé de forcer les rotations en park, quelques 3.6 sont passés mais vraiment pas nosedive mais au moins c'est passé je commence à prendre l'habitude. sinon disaster et tailtap qui passent de + en + souvent et le condor qui commence à se tendre tout doucementtes 3-6 sont vraiment smooth xav, franchement ton niveau grimpe en flèche. suis aussi en sub', street only, mais les rotations c'est pas du tout mon truc pour l'instant, j'ai des gros blocage d'épaule et de regard, jms vraiment travaillé. Le trick que je bosse en ce moment c'est rentrer le bar spin autrement qu'a plat. genre sur un enchainement bunny-manual sortie bar spin sur un muret, ou en saut. Mon pbm c'est de modifier mon mvmt pr catcher la selle en tendant plus les jambes vers l'arrière sans foirer le reste, pr l'instant ça a tjs fini au sol.
"@robase" disait:pour l'instant je les fais comme toi aussi ^^ faut qu'on tende les jambes bon entrainement tout le monde ^^http://img138.imageshack.us/img138/1815/vttfreeridebh1.jpg Voili, la photo est coupé parce que je l'ai mis en annonce, mon petit STP je m'en sépare pour du 24". Mais je m'entraine au Cancan, c'est assez chaud, surtout que là je saute pas haut ^^ Mais demain je m'entraine encore avec un ami [/img]
"aFuckingJumper" disait:test un peu le trial, juste quelques sauts sur la roue arrière, en avant et en arrière, ça aide beaucoup et on a un meilleur équilibre général après! je suis une vraie bi*e en trial mais en ayant les quelques bases du débutant ça aide quand meme + qu'on peut le croire, autant en dirt qu'en street et meme freeride!Merci tom c'est vrai que je ne tourne pas beaucoup le tête, j'y penserai pour la prochaine session. Sinon je passe bien le disaster par contre le tailtap je vois pas comment t'arrive à le passer car moi je fais un blocage,quand ma roue arrière touche le sol je suis projetté du vélo.
"new rider33" disait:t'inquiète il se bouge hyper facilement! il est au moins autant maniable qu'un chase, si ce n'est + donc pas de prob à ce niveau! sinon aujourd'hui avec Franck on s'est bien énervé au park pour rentrer ce foutu 2.7 transfert! et ça a finit par passer après un sacré nombre d'échecs ^^ FRANCK : MOI : enjoytom,moi jfais pas mal de trial ,je pourrai continuer avec le ns ou c'est mission impossible ?
inscrit le 21/04/09
3910 messages