BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Pas forcément, mais souvent oui.. La meilleur des choses à faire : trouves toi un virage relevé ! Après comme dit au dessus (je crois, pas vraiment lu), laches les freins et balances ton corps à l'intérieur .. Inutile de mettre les manivelles à la verticale par contre ..
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok merci et pour le construire?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
mais tu te place ou sur le velo plus tot sur l'ar derriere la selle au dessus de la selle ou plus vers la fourche?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
tu t'en fou de sa fais au feeling , t'arrive devant ton virrage , tu comprime le bike en le couchant ( toi avec ) et en plaquand ton genou droite si le virrage et a gauche tu te detend a la fin et normalement tu vas sentir un impultion en sorti enfin bon moi jla sens , pour le contruir tu te faut de la terre ou du bois et tu fais un virrage pas trop serré haut d'environ 50cm ( la ou tu mais les pneu et pis tu tasse pas trop raide mais pas trop coucher a toi de voir sa )
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
et pour lhistoire des genous j'ai pas compris mais pour le reste il faut accompagner son bike et lancer le cuq et regarder la fin du virage c sa.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
pour les genou comme en moto c'est ça? :genou interieur sortit (en bas) et l'autre plaquer sur le crénage /ou chassis ,ici le cadre?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
pfouuuuuuuuu vous vous prenez la tete les gas ^^ sa vient tout naturelement apres tu en aprendra tout les jours sa sert a rien je trouve de demandé sur des forum roule roule roule des h et des h moi je doit roulé entre 10 et 13 h par semaine roule roule il ya que sa qui t'aprendra vraiment entraine toit il ya pas de secrét
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
ENFIN TOUS LES JOURS NAN LOL YA LES COURS ET LA YA LA PLUIE AUSSI MAINTENANT C FINI MAI SA FAISAIT 15JOURS DONC VOILA .
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Évite les majuscules :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
big hit man à raison! (pour une fois :lol: ) tu roules et puis ça vient sinon moi coller le genou au cadre je le fais pas ... tu plies les jambes et les bras pour vraiment t'appuyer sur le virage et a la sortie tu pousses sur les jambes pour ressortir fort fau que t'aies l'impression d'appuyer sur le virage (enfin je crois 8) )
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
oui il faut essayer de pousser le virage comme si tu voulais démolir le relever mais la meilleur solution c'est de rouler rouler et rouler sa vien tout seul :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in