the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"nbriders.free.fr" disait:
"the_biker" disait:
vient pas metre la merde la ou y'a pas besoin toi j'etais devant lui quand il à crever et dejanter il sais arrete tout desuite :evil: et puis jme suis pas qualifier lui oui alor bon arete de dire quand tu sais pas
looooool mdr bein non tu pouvais pas etre devant lui quand il a pincé puisque tu étais pas qualifié !! (enfin bon moi non plus mais bon...) il s'est gavé pour cassis, surtout avec son "bighit" si on peu appeler ca comme ca...
pfff vrement rien dans la tronche hein j'etais en spectateur :roll: :x
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"traputaca" disait:
quand tu cite tes hauteur de selle, il veut savoir si le repert c'est quand t'es debout
ouai mais je voulais savoir si il posait la question pour la hauteur xc/route ou pas.. Sinon, tu penses vraiment qu'en étant assis sur la selle j'ai la selle mi-cuisse en dh ?? elle serait pas plutot sous le cul ? :wink: C'est donc bien en position debout, sauf pour la XC/Route ou je n'indique pas de position sur la jambe..
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Pour moi hauteur de selle au niveau de la potence....et c'est niquel :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"MagikRider" disait:
Pour moi hauteur de selle au niveau de la potence....et c'est niquel :wink:
çà dépend généralement du type de parcours, et du vélo... Par exemple pour un parcours ou je pédale vraiment presque pas (quelques parties plates + départ), la selle est légèrement en dessous du milieu du cintre (environ 1/2cm). Pour un parcours où il m'arrive beaucoup de pédaler, elle est généralement de 2/3 cm au dessus du cintre..
maxourider
maxourider

inscrit le 21/09/08
7 messages
plus tu pédales mieux c'est mais a un moment il faux savoir s'arrété!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
le plus bas possible !!! ok :arrow:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"the_biker" disait:
"bighitman" disait:
oué il on la selle haute pour pouvoir ce reposer tout en pedalent parcontre je savais pas pour les appuie vous en aitez sure ?
bordel tu connais aucune tecknique en dh et ta fini devant moi à la dh de cassis gros bourin vas :evil: vas tester pour la selle haute tu verat :wink: perso jtrouve sa inp**able
lol mec cherche pas ...et sinon vue l'eta de mon big hit et de ton bike pour cassis ou le regagnas et les 2 fois je t'est troué mec et pourtant avec mon big hit qui est completement defoncé mais bon si 2 fois t'on pas suffie il va avoir laudun sainte maxime fos cassis roubion coupe de france peille loool aller sans rancune :lol: :lol: mais la j'aurais un radical sa risque de creusé un pe plus le fausé ^^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
he ho parle pas du regagnas hein probleme technique a se moment la :lol: et pis bon jmen fou completement que tu me mais un troue je roule pour mon plesir et pis c'est tout :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
wouh il y a de l ambiance ici tellement d ambiance que biker a jeté son dictionnaire dans une crise d enervement...et se permet de sortir 5 fautes par ligne au moins sur ce point la tu nous troues tous...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bas ouais ecoute le bon dieu ma jeter de la dislexi en pleinne geule aussi alor bon , et pis ou tu vois que jme suis enerver , on a le droit de rire entre pote non ?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"the_biker" disait:
bas ouais ecoute le bon dieu ma jeter de la dislexi en pleinne geule aussi alor bon , et pis ou tu vois que jme suis enerver , on a le droit de rire entre pote non ?
+ 10000000 loool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rien a redire
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si tu veux savoir rouler en dh ben roule régulièrement (1x semaine minimum) et la technique viendra toute seule. Si tu passe mal telle ou telle road gap ou sauts ré-essaie jusqu'à ce que tu y arrive, mais la clef, y a pas de mystère la dessus, c'est de rouler régulièrement :wink: a+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Petit cour par Greg Minnaar
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
si tu veux savoir rouler en dh ben roule régulièrement (1x semaine minimum) et la technique viendra toute seule. Si tu passe mal telle ou telle road gap ou sauts ré-essaie jusqu'à ce que tu y arrive, mais la clef, y a pas de mystère la dessus, c'est de rouler régulièrement :wink: a+
Après ne place pas la barre trop haute... Des road gap de 10m ca sert a rien, ca va pas t'apprendre a rouler... Juste à te faire mal xD...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
j'ai pas dit des road gap de 10m c'était juste pour donner un exemple :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
j'ai pas dit des road gap de 10m c'était juste pour donner un exemple :wink:
y'a pas de lézard, ce fut juste pour rappeler de ne pas mettre la barre trop haut...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je ne met pas la barre trop haut :lol: , un road gap peut-être petit (puis c'est un exemple, j'aurai pou dire un step up...)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai mais c'était plus par rapport a l'interressé que par rapport a toi...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oo on s'en fou si il veut prouver a c'est pote qu'il a des couille de mamoute :D :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je veux rien prouver du tout :wink: , c'était un exemple mais si tu préfère cette tournure là : si tu te plante lors d'un SAUT (qui est +/- de ton niveau), recommence jusqu'à ce que tu y arrive. ça vous va comme ça? Enfin soit, roule le plus régulièrement possible (sur des piste différentes) et fais toi plaisir :wink: , tu verra qu'a force tu va bien progresser . a+
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous j'aurais besoin de vos conseil pour savoir comment bien prendre un virage relever. :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
ne pas avoir peur de trop pencher le vélo la pédale interieur en haut pour ne pas être gener et bien enrouler le virage .
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
tu colle ton genou exterieur sur le cadre et tu penche l'interieur vers l'interieur :lol: en jouant sur le pompage en meme temps si tu veut prendre un gras de vitesse , si ta pas compris dit moi :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu regarde que la sortie du virage, tu essai de bien repartir ton poids entre l'avant et l'arriere, tu couche ton bike au maximum et tu essai de comprimer le plus fort possible tes suspensions dans le virage puis tu te detend a la sortie du virage pour recupérer un maximum de vitesse. dés que tu maitrise bien ca essai de trouver la trajec' ideale : faut monter le plus haut possible dans le virage dés l'entrée et redescendre progressivement jusqu'a la sortie, c'est comme ca que tu prendra le plus de vitesse. essai de te trouver une piste de race pour t'entrainer :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
tu commence dans le haut du virage relever et apres tu descend c'est sa