arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"clem27" disait:
j'ai pas eu le temps de la faire hier mais la ou je te trouve tendu c'est au niveau des jambes essaye pour relever la roue avant de ton vélo de donner un coup de bassin vers l'avant tu vas voir ça marche :wink: P.S: impressionnant le gars :shock:
c'est quand meme un big hit avec une 888 donc le poids ...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ouais peut être je ne peut pas dire car je suis en p.2 donc si vous le dites je vous croit :P éditer apres le message de fizzik: de mêm que toi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clem27, 17/01/2008 - 18:54
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha tu parles en fin de video lorsque que j'essey d'en refaire un ? oui tu as l'impression que je suis raide sur le velo, mais en faite nan puis comme j'ai choper le truc avec mon velo j'ai aps besoin de tirer fort du tout, je vais essayer de refaire une video ce week end s'il fait beau
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je suis entrin de m'y metre avec mon nitrous c'est trop la galère faut que je mètte l'amorto au plus dur car sinn sa s'enfonce et la on a l'impresion de descendre 1 étage d'un coup donc frein arrière :lol: ! enfin j'ai pas encor vraimenet mon bike en main sa fait 2 smeaine que je l'est est avec le temp j'ai pas pus trop rider mais j'esper y arriver !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et les frein y font quelque chose? pasque jai des frein mecanique et le temps que je freinne,je suis sur le dos
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
le mieu c'est de pas freiner de garder ton equilibre le plus lomtemps pissoble sans avoir à freiner, mais sinon c'est peut etre que tu freine trop fort et tard essey de doser doucement au debut. j'esseyrais de poster une nouvelle video si mon pote à le courage de me filmer ..
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
voilà je déterre ce poste car j'ai un problème. Voyez vous je tien le manual nickel mais quand par exemple dans un slopstyle il y a une passerelle pour retomber sur une table (enfin une passerelle plate) je n'arrive pas à rester sur la roue arrière!!!comment faire??? merci :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Euh je voit pas très bien ce que tu veux dire...mais si c'est que je pense,il faut essayer d'aller le moins haut possible,c'est a dire pas être 2 m au dessus de la table...mais limite a ne pas être assez haut pour la passer....et après tu engage ton manual,en tirant un peu plus au début...sinon regarde des vidéos de pros... :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ce qu'il faut, c'est pas tirer comme 1 dingue car tu risque de te desequilibrer sur le coté et de ce fait raterir bizarre. ce qu'il faut, c'est tirer assez fort mais d'un coup sec, aprés si tu gere sans frein, le manual sera plus long puisque tu garde tj la vitesse :wink: ps : ce message est pr celui qui arrivait pas au manual basiques. sinon pour toi....
jojo_rider
jojo_rider

inscrit le 28/05/08
1 message
Salut les gars. Ben voila, j'ai un soucis. Je tiens le wheeling à la perfection sur des dizaines de mètres, mais quand je me suis essayé au manual, impossible d'avoir un équilibre droite et gauche. Je comprend pas. A peine ma roue avant quitte le sol, et je suis désuiquilibré. J'ai beau sortir les genoux de tous les côtés, y a ien à faire. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la cause de mon problème, j'en serrai ravis. Merci d'avance.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ben c'est surtout que t'avais un appui avec la selle :wink: après je pense que ça viendra au fur et à mesure :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui moi aussi, c'était pareil au debut, maintenant les manual rentrent comme du beurre ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ouais enfin t'as vu le vélo que t'as ? ça part tout seul :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui c'est sur ^^
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
ssalut j'ai un gros blém comme beaucoup j'arrive pas a fair de manual ma roue av a du ma a se lever haut alors je ses pas si c 'est ma fourche drop off triple j'ai un stinky avec un dhx 5 si sa aide ten mieux je ses paS ? MERCI
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"stinky18" disait:
ssalut j'ai un gros blém comme beaucoup j'arrive pas a fair de manual ma roue av a du ma a se lever haut alors je ses pas si c 'est ma fourche drop off triple j'ai un stinky avec un dhx 5 si sa aide ten mieux je ses paS ? MERCI
c'est pas ton velo qui va se lever tout seule c'est a toi de tirer
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pousse sur les jambes et ta pas besoin de tiré comme un fou sur les bras, tu met un gros coups de cul sur l'arriere du velo et c'est partis
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
oué faudra atendre pour ésayer :arrow: clavicule de cassé :arrow: et poinié
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in