Bin moi apres 2 mois sans vélo j'ai trop du mal a re rouler j'aurais pas cru, enfin bon on va mettre sa sur le compte du vent, du froid et de la non motivation... (meme le manual i reste plus que sur 3 metre quoi )
"m913" disait:Pareil pour moi, j'ai enchaîné foulure du pouce puis crise d'appendicite, tout ça combiné au mauvais temps... --->2 mois sans ride, le niveau en prend un coup sévère... +Bin moi apres 2 mois sans vélo j'ai trop du mal a re rouler j'aurais pas cru, enfin bon on va mettre sa sur le compte du vent, du froid et de la non motivation... (meme le manual i reste plus que sur 3 metre quoi )
"CCB34" disait:Oui au bout d'un moment tu le ressends le point d'équilibre. Mais je crois que je l'ai déjà marqué, le seul remède pour ceux qui arrivent pas au manual c'est d'en bouffer encore et encore, pas y passer des journées entières, mais par exemple lorsqu'on passe d'un spot a l'autre ou d'un module a l'autre essayer d'en tirer un.je voullais juste savoir a ceux qui arrive a faire le manual si au bout d'un moment qu'on y arrive on trouve le point d'équillibre d'instint enfin c'est pas le mot exact mais je veut dire si on le ressent a force? parceque moi en apprennant soit j'arrive a rester a peine bien , a le tenir un petit peu , ou alors si je vais trop loin(partir a la renverse) je dose pas avec le frein je freine d'un coup sec donc c'est chaud
"CCB34" disait:Moi non plus je passe pas le wheeling, et puis ça sert a rien c'est moche^^... Pour le frein faut pas se soucier de mettre des gros coups ou pas, avec de l'entrainement tu arrive a rester sur le point d'équilibre sans frein, là il ne sert plus qu'à éviter de se retourner. Un manual avec frein ça fait perdre de la vitesse, c'est pas beau et c'est pas un manual .je comprends qui faut le faire plutôt progressif le coups de frein mais même pour le wheeling(que je maitrise pas du tout non plus... )le réflex c'est le gros coups de frein
"fizik" disait:+1 moi AUssi je veux bien sachant que j'ai pas de frein avantsi vous avez envi de faire encor plus les cake essayer le nose c'est plus impressionant, dailleur je voudrais avoir des conseilles pour manualler sur la roue avant vue que maintenat sur la roue arriere j'ai choper le truc
inscrit le 06/04/09
2306 messages