drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
salut jai un petit probleme pour passer une gap de 2 metres (pour ce qui connaisse il ce trouve a marseille au roi d'espagne). le truc bizar c'est que je passe un autre gap de 2 metres sans probleme mais la recepe et coller a l'appel donc sa impretionne moins alors que l'autre a bien 1.5metres despace entre le gap et la recepe . quelle sont vaux conseille? les photos vont venir.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
va un peu plus vite pour attèrir pile dedans ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
plus de vitesse et bunny ^^ au pire tu va trop loin ! mais tire bien pour le bunny les photos serons plus explicite
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
merci mais les photos ne rande pas bien (elles doivent arriver demain)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca vous les chtouilles :lol: ben moi j'ai mit 1h30 pour 2m :? Après j'y suis aller j'avais trop honte :lol: Aller fait toi charier par des potes puis a un moment quand tu es chaud dis toi que les 3/4 des bikers pensent pas donc fait pareil :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"xav_de_stras" disait:
Ca vous les chtouilles :lol: ben moi j'ai mit 1h30 pour 2m :? Après j'y suis aller j'avais trop honte :lol: Aller fait toi charier par des potes puis a un moment quand tu es chaud dis toi que les 3/4 des bikers pensent pas donc fait pareil :lol:
Ouais c'est trop ça xD
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Persos j'ai déjà fait 1,70m en street donc récep' a plat, avec une DJ3 en 100mm, ça sert a rien, juste pour savoir qu'on la déjà fait^^. Bref tout ça pour dire que meme si tu fais un trop long tu va pas te tuer, au pire ça va te secouer un peu les poignés.
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
ben normalement celui la devrait etre plus agreable a passé que l'autre ou la recep est collée parce que la vitesse qui te permettra de passer les 1.5m réduira le choc de l'atterissage.(sa dépend aussi des receptions) donc dis toi que ce gap devrai passé plus agréablement pour toi et pour ton vélo :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
de toute façon les 1m50 de long tu les passes sans trop de problèmes, avec la vitesse tu sautes toujours assez loin de cette hauteur.
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
de plus 1.5m c'est a pres la longueur de ton vélo donc meme si tu gap a la verticale sans vitesse ta roue avant sera pratiquement dans la recep.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
pratiquement oue... genre juste ta roue avant selon ta théorie ^^
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"-Seth-" disait:
pratiquement oue... genre juste ta roue avant selon ta théorie ^^
Oui après suffit de se poser en nose^^. Une tite photo de ce gap peut etre ?
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
En fait Drekdark le gap de 2m avec la reception collée à l'eject n'est pas un gap mais un DROP!!!C'est pourquoi tu bloques sur ce jump de 2 m qui est ,lui, un GAP ...c'est ton premier de cette taille!!! :wink: Le dépucellage ça stresse ... :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
oui mais je roule en rockrider 6.3 un peux modifier mais les suspention sont d'origine (modification aporté: roue de descente frein pedale de bbb plataux derailleur transmition) <a href=http://www.enregistrersous.com/images/6/124294135220070713113424.html></a> donc je sais pas comment sa fais avec une fourche de 120mm
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
J'aodre le shéma
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
c'est pas le débattement de la fourche qui compte, c'est sa rigidité (solidité en général on va dire) et puis evidemment la manière avec laquelle tu prends la réception.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La solidité tu la connaitras qu'une fois en bas :lol: Ps : prie avant :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je perfaire ne pas a avoir a tester la soliditée
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Je pense que ça devrait passer, après reste à voir si tu es propre ou pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est une ........decathlon en 120mm desolé pour les photo mais sa va venir
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
A moins d'arriver a 2 à l'heure sur ton gap il y a pas de raison que tu fasses "pof" comme sur ton shéma! si tu prends un peu de vitesses ça te suffis à passer!! puis normalement ton décath y tient largement sur ce style de saut si tu es pas trop en vrac à la recep. Hé oui c'est dur de se lancer!! c'est dans la tête que sa se joue cherche du monde pour te motiver aussi style un mec juste un peu meilleur que toi qui le fait puis toi tu enchaine derrière c'est le mieux si tu as peur au début. (quoi voila ce que j'en pense et c'est ce que je faisais!!) courage sa va passer!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
elas c'est pas pour etre boufon mais dans notre groupe je suis l'un des meilleur (y en a d'autre)et sinon en lisans sur des site les gars ce quil on eu c'est pas rejouissif(fracture pas si fracturevpar la)
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Le gap, c'est nul, il suffit d'avoir de la vitesse et de ne pas bouger en l'air . Hop tu l'passe. Tu te prend pas la tete. Si tu le sens pas tu le fais pas. Si tu le sens tu le fais. T'embete pas a reflechir trois ans a des trucs que tu fais en une demie seconde. Surtout t'embete pas avec des trucs inutiles. Le velo c'est assez dure comme ca pour en rajouter. :wink:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
lOol le schema ! Comme en dirt, tu as peur de louper la récep ! et ben un bon conseil va si comme un bourrin n'hésita pas a tiré si tu vois ke tu repique tro ! mé sérieux sa devrait bien se passé !