BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"s.tereo" disait:
en fait il faut juste tourner le guidon en restant droit, le déhancher se fera tout seul ?
Non, pas vraiment. En fait, à supposé que tu lances ton turn en tournant le guidon à doite (pied d'appel gauche): - Au moment où tu décolles, commences à tourner légèrement ton guidon à gauche pour lancer un léger déhanché. - Ensuite, commences à tourner le guidon dans le bon sens du turn en ramenant les jambes. - Une fois que le tout est bien lancé, tu tends les jambes et tu tournes fort! Pendant toutes ces phases, il faut bien regarder là où tu vas et tenter de garder les épaules droites. Forcément, vu que tu tournes le guidon, elles vont pivoter un peu, mais reste bien concentrer sur où tu vas pendant le mouvement.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ok merci :D j'essayerais ca ce soir
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi le souci c'est que mon pied d'appel est le gauche et je serrais plus alaise de le faire avec le guidon vers la gauche, sa poseré un souci ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Mattouse82" disait:
moi le souci c'est que mon pied d'appel est le gauche et je serrais plus alaise de le faire avec le guidon vers la gauche, sa poseré un souci ??
Sachant que dans cette configuration là, ta jambe gauche est la plus avancée, tu aurais du mal à faire passer ton guidon par dessus ta jambe gauche. C'est, je pense, presque impossible. (ou alors, tu te la joue à la bien tech et tu changes de pied d'appel juste pour les turns :lol: )
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
changer de pied d'appel pour moi n'est pas un problème, c'est a essayer , si ça peut t'aider :wink:..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
merci "bobyyy" en gros j'ai compris la façon pour arriver à le faire j'essayerais sa :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si vous voulez faire dans l'original essayez une fois de faire un lookback oppo (en changeant le pied d'appel). je trouve ça + simple qu'un lookback normal lol car en switch footed (ça se dit pas non? xD ) le pied d'appel sera derrière et aura tendance à remonter sur tous les sauts donc en looback (ou turn) il va remonter direct pil au bon angle ;) ensuite plus besoin de faire les transferts et les air en oppo pour y caler un lookback surclass 8) :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in