C'est marant cette jambe qui se "casse", j'ai un pote qui faisait pareil.
"m913" disait:Tu remarqueras tout de même que sur les deux photos que tu as posté, tes turn sont differents... la premiere j'ai envie de dire qu'il est parfait et la seconde il est cassé ... donc bon ! c'est que tu peux le faireBin moi en tout cas j'arrête la , ils me plaisent mes turns ^^ Après sa viendra avec le temps.
c'est un turn down ca...? viewmorepics.myspace.com
"minio" disait:Je vais sur MSN une fois par moi, et encore, quand j'y pense Si tu parles de la session du 9 Novembre, j'ai vu mais ça va dépendre de ce qui va se passer par chez nous ce week endfaudrais qu'on ce capte, y'a une ptite session de prévue sur paname, fille moi ton msn par mp, jte dit tous ça
"Mattouse82" disait:^^ moi j ai compris bonne chancedéterrage certain comprendrons pourquoi...
"s.tereo" disait:Il faut vraiment garder les épaules droites, c'est à dire dans la direction de là où tu vas en gros. Il faut aussi voir qu'il n'y a pas vraiment de vrai déhanché à faire, il faut juste lancer un peu le vélo, pas vraiment partir en déhanché avant de faire le turn.moi j'ai un soucis avec ce putain de turn, j'explique: je tourne le guidon facilement, je fais le déhancher mais je pars en 180 comment faire pour pas partir en 180 ?
inscrit le 28/12/06
4865 messages