j'ai remarquer que quand tu arrive au plus haut de ton saut ... c'est là ou le bike est le plus leger ... aprés tu apprend a les fair en t'entrainent c'est toujours pareil ... moi c'est pour tourné ma main que je galere un peu mais sa va venir ..
"fred_le_freerider" disait:Ca c'est plutôt normal que les pédales se mettent à la verticale, sinon la jambe qui se trouve en dessous aurait du mal à passer par dessus le tube superieur. Pour ce qui est de caler la jambe sur le cadre, la technique que tu donne me parait bien, mais si tu n'as pas de hip (saut en virage) tu peux éssayer de penser à tourner ton bassin et vraiment te recroqueviller sur le vélo. Pas facile c'est vrai mais c'est la dernière étape pour maitriser le table, tu verras que quand tu plaquera bien ta jambe, ils seront bien plus poussés! Tu peux aussi t'entrainer à le faire sur le dosah oui ... quand je fait mes table ... ( je le penche sur la gauche ... ) je baisse la pedale de droite ...
en plus d'avoir l'air un peu dingue auprés de mes parent je galere un peut avec mon big hit ... c'est vrai que sa aide pour prendre des repere ...Tu peux aussi t'entrainer à le faire sur le dos
Ben t'as pas beaucoup cherché alors... vttfreeride.com vttfreeride.com
"El denito" disait:merci!Ben t'as pas beaucoup cherché alors... vttfreeride.com vttfreeride.com
"killer_surprise" disait:superbes tes table ! et puis ton vélo... mes yeux ne veulent plus s'en décrocherpas forcement besoin d'enlevé le pied! suffit juste d'etre pas nain^^ et puis de bien se "coller" au cadre! http://crew-dit.skyblog.com/pics/994262918_small.jpg
et pour vous faire plaisir: une explication un peu plus claire espacevtt.com (il y a aussi l'explication du suicide) je n'essaye pas de faire de la pub non plus mais j'ais decouvert le site et c'est assez bien pour comprendre...
"fred_le_freerider" disait:Trop d'explication tue l'explication, arrêtez avec vos longs discours il va faire une crise Non plus sérieusement, sur ta première photo on voit bien que tu pousses avec ta main droite... Essai de bien faire pivoter ta main (première chose à faire quand tu décolles) et de la plaquer assez proche de ton corps, comme ça ta main n'ira que dans une seule direction et tu fera mieux pivoter le vélo je pense. Et puis, tu sais ce qu'il te reste à faire avec tes jambesvoila mes tabletop ne s'ameiliore plus et je voix pas ce qui ne va pas ... un ptit coup de main s'il vous plait en mettan ma jambes contre le cadre je l'incline moin que sans la collé ... vttfreeride.com en tournant la main ... vttfreeride.com par contre quand j'appui la jambes sur le cadre je peut plus allé plus loin ... j'essaye de d'abord commencé a incliné le velo , faire pivoté ma main , continué l'inclinaison ,et de terminé par collé la jambes au cadre . : :
ben sa fait un bon moment que jessaye de trouver les position a prendre pour bien le coucher ( pas de sous entendu ) et je trouve que sa commence a etre vraiment dure au stade ou je suisTrop d'explication tue l'explication, arrêtez avec vos longs discours il va faire une crise
inscrit le 04/05/09
135 messages