BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fred_le_freerider" disait:
oki j'essaye des que je peut :wink: je m'y met serieusement et je vous montrerai si il y ades progrés

Trop d'explication tue l'explication, arrêtez avec vos longs discours il va faire une crise
ben sa fait un bon moment que jessaye de trouver les position a prendre pour bien le coucher ( pas de sous entendu :P ) et je trouve que sa commence a etre vraiment dure au stade ou je suis
Essai sur le dos, tu verras, tu comprendras direct le mouvement. Je ne dis pas que tu y arrivera direct en saut par la suite, mais pour comprendre c'est vraiment bien (et ça fait bien les abdos :lol: )
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
j'essaye sans les roue alors 8)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Coucou , alors moi je pousse carrément pas assez mes table top ! Je mets une photo si ca peut vous aider a me dire ce qu'il faut que je corrige ^^ : http://img150.imageshack.us/img150/5746/zzz015yd8.jpg Quand j'essaye de coller le genou contre le top tube , je part en avant ! :evil: a+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
HS: t'as bosse elle est enorme. :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Trop large Mais trop stylé pour les 3.6 and co Faite main ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
mdr le gros hs lol sinon pense a pousser avec ta main gauche, faut que tu mettes le guidon perpendiculaurement au sol et ca ira mieux :P
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
pti progret dans les table mais pas de photo :( le geste des bras etait bien ( sans partir sur le coté ... avec plus d'amplitude sa serai presque a l'horizontale ... :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Trop large Mais trop stylé pour les 3.6 and co Faite main ?
Mais enfait cette bosses fait la recep du spine et d'une double (d'ou je viens) Donc oui c'est normal que la recep soit hyper fat ! Pour d'autres tofs : www.simple-freeride.skyblog.com ! Sinon ben c'est fait pelleteuse , puis rechapper main :P Sinon ouai je vais éssayer de changer au niveau des mains , pousser encore plus ^^ merki a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

Pour d'autres tofs : www.simple-freeride.skyblog.com
mdr la belle pub ! vous gérez un max put**n ! c'est clair qu'une récep aussi large ça donne une bonne marge de sécurité sur les 3.6, décallés etc !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
j'aime bien ton blog, on voit bien que vous avez évoluer parce que ça passe de les pti saut qui font pitié (avec les velo qui suive) page 40, aux grosses belles figures (avec des bon velo) page 1
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
oui !! l'evolution est flagrente :shock: chapeau :P A+
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
Moi mes Table sont presques horizontaux mais j'arrive pas encore (pas tout le temps) à toucher mon épaule avec l'avant du vélo. http://img524.imageshack.us/img524/593/tabletopgrossr6.jpg Pourtant je tourne bien fort ma main droite vers l'intérieur ... On m'a conseillé d'enlever le pied gauche mais bon :roll: , je flippe un peu. Merci de vos conseils !
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
vu qu'on peu maintenant fair du water jump voila ce que sa donne pour les tabletop aussi rentré 360 table mais pas auten incliné et pas de photo :(
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages

et moi j'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer dans mes table je vous montre sa :vttfreeride.com merci d'avance

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"dirter15" disait:
et moi j'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer dans mes table je vous montre sa :vttfreeride.com merci d'avance
Tes jambes ont l'air pas mal, mais il faut vraiment que tu colle ta main droite contre ton corps et non la mettre devant toi comme ça, éssai vraiment de viser l'aisselle opposée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in