Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Trouve toi un petit plan incliné (pas beaucoup) comme ça le roll back ne te posera pas de probleme. Tu t'entraine au roll back a part. Quand tu fait bien ton 180 sur le plans incliné (reception bien droit) et que tu maitrise le bien roll back tu combine les deux en faisant des 180 sur le plat.
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
moi je pence que ton velo est tout simplement pas adapté , moi avec mon p2 et mon cintre assé long j'ai l'impression d'etre plus large dans mes rotation et de pouvoir me penché plus , et c'est assé dur mais il faut osé prendre plus de vitesse pour que ta 1er étape qui est de tourné sechement soit plus direct , sa donne deja un gros elan
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui c sur son vélo n'est pas adapté paceke moi aussi j'ai 1 vélo cross country comme ca plus haut de gamme et ba jen chie aussi pur passer les 180° !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

oué je pense sa aussi pour mon vélo mais je vais le changer 8) je vais pas le garder 100 ans...mais pour mon roll back je vais mentrainer dans l'autre sens parceque a droit je pense que c'est bon..regarder vite fait .. fr.youtube.com

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué sérieu les roll back il les rentre tt le temps quoi !! je sui son pote avec qui il ride et sérieu les roll back pour lui c'est dans la poche !!
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
ca fait rien aux roues le 180 si tu le fais bin, moi ma single track elle tient et pourtant elle en a prit du 360!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in