BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Mais si ne t'inquiète pas, tu ne peux que t'améliorer. Déjà, tu ne cabre pas ton vélo, tu es couché dessus. Si tu sais faire des bunny-up, tu sais que quand tu cabres, tu te jette en arrière, bah là c'est la même chose. En tirant plus ton vélo se lèvera déjà. Franchement pensez que ce n'est qu'un bunny up en vous tournant, donc quand je vois ta video je me demande si tu sais faire un bunny. Si c'est le cas, fais un bunny, sinon, réapprend le bunny (il faut faire les choses dans l'ordre).
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
je passe 45centimètres en bunny, mais impossible a le faire en tournant, je sais pas je bloque... Voila la nouvelle vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-4623913665454448410 Va faloir encore passer un peu de temps sur le vélo :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
je suis absolument pas expert, mais je pense que tu mets trop le poids sur l'avant, et que tu déclenche la rotation trop tard dans ton mouvement; exagérement on dirais que tu attends que la roue avant soit posée pour faire la rotation c'est l'impression que j'ai du moins...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui tout à fait Xavier, c'est ce que j'ai dit avant justement, c'est flagrant. Tire ton vélo comme pour un bunny. Ou comme si tu voulais faire un manual en tournant dès l'impulsion (genre tu cabre comme un manual mais en tirant direct sur le côté)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"BoByyy" disait:
Oui tout à fait Xavier, c'est ce que j'ai dit avant justement, c'est flagrant.
ben je voulais faire copier/coller mais ça n'a pas fonctionné :roll:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Donc en gros il faut que je me mette plus droit sur mon vélo (moin vouté en avant) et que je lève la roue avant plus que l'arrière si j'ai bien tout compris?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages