dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
cest asser simple en l'ocurrence t'essaye sur une courbe(table) donc tu regarde derriere dans le sens de la rotat' n'essaye pas de sauter les deuw roues en meme temps tu peut reussire mais aussi taper ta roue arriere en fin de courbe chute assuree alors des que ta roue avant quitte leject tu regarde derriere et lance larriere de ton velo et sa doit normalement tourner tt seul et ensuite tu pourra le faire n'importe ou meme un doigt dans le cul de bon matin! (dsl...^^)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
n'incite pas les autres à partager tes petits plaisirs du matin dirtstreet74 ^^ sinon la technique que tu as cité est bien, j'ai toujours fait comme ça et ça marche super bien.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
salut ! ^^ depuis quelques temps, mon pied droit s'enleve de la pedale a chaque 180 ! c'est vraiment chiant, sa deviens une habitude ! je l'envoi toujours vers la droite, a gauche j'y arrive pas. Comment sa se fait que ce P****N de pied parte ???
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
picots morts ? Sa je sais pas mais sur un 180 les pieds ne doivent pas partir! Appuis plus si jamais :lol: je pense que tu pense a autre chose que ton 180 quand tu fait ta rotation peut etreb de sa ! Moi si jpense a autre chose jy arrive pas !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai surement ! en faite il s'enleve pour se poser sur le sol lol. je le controle pas ce pied ! fau que je fasse un effort pour le garder sur la pedale
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si tu l'enlèves c'est parce que tu te mangerais si tu le laissais ? sinon ce que tu fais c'est tu vas dans l'herbe et tu scotch bien ton pied à la pédale. si tu te manges pas bin mentalement ça ira mieux parce que tu sauras que sans enlever le pied tu te broute pas et tu l'enlèveras plu. si tu te mange bin travaille ton 180 ^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ouai le coup du scotch ,c'est bien :lol: , la t'a pas le choix
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages

c'est bien mais si tu te loupe ca fait mal xD Moi aussi j'avais un prob du meme genre sur ms 3.6 sauf que moi jvoulais pas l'enlever alors je rester dessus resultat ! Crash sutr crash ! xD Tom est témoin ! EDIT : Petite preuve de mon incompétance ! youtube.com mais maintenan le 3.6 passe de mieux en mieux!

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bonjour tout le monde ! voila je suis nouveau sur le forum et en faite je sais que sa va etre un petit peu répétitif pour vous mais en ce moment je tente de passer le 180 et je n'y arrive pas du tout.. enfin j'arrive a passer environ 90° et je ne sais pas tellement comment faire pour me retourner totalement tout le monde parle de regarder derriere sois etc.. mais je vois pourquoi moi mon truc c'est que je tire sur l'avant et je fais décoller l'arriere ensuite mais je ne fais que la moitié et sa m'énerve énormément.... le pire c'est que des fois je tire sur l'avant et je part seulement en manual en tournant...sa me déprime.. s.v.p est-ce que quelqu'un peut m'aider??
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
il faut bien tourner la tete et regarder diriere toi bien droit ! (en bas tu pique de l'avant et en haut tu fais un gros tail tap (regarde ma vid plus haut j'ai trop regarder vers le heut et tu verra se que sa fait !)) Essaye sa et il devrait bien passer
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
merci pour ton conseil dailleur avant que jle voit jme suis rendu compte que cété déja mieu parceque je regarde derriere moi mais javoue que je reste sur ma fin parceque jcomprend pas tellement le vrai truc pour tourner quoi...est ce qu'il faut tourné avec un bunny up (ce que j'ai du mal a faire :( ) ou est ce que il faut tourné avec les 2 roue en meme temp jveux dire se balancé d'un coup avec les 2 roue ..??? et puis sinon des fois jarrive a me retourné a le passer quoi ..et pui par contre apres c'est un truc par rapport a l'équilibre quant je revien je met toujour un pied par terre parceque sa me fait balancé ....donc le roll back dans tout sa c'est chaud ..
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
de rien, moi je le fait roue par roue pas en meme temps ! seulement au sol les 2 roues en meme temps ! Mais bien regarder droit ! ensuite tyu peut essayer les deux solution 2 roue en meme temps ou roue par roue ! Sachant que sa marrive encore de raccrocher l'eject de temps en temps ^^ pour le roll back moi aussi j'y arrive pas ^^ donc ca m'avais tellement soulé que je suis passé au 360 qui est rentré maintenan ^^ Mais pour le roll back bien s'entrainer avant ! au sol biensur ! devant chez toi nimporte ou
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok merci moi jle tente tout le temps avec les 2 roues en meme temp avec une bonne poussée ..c'est sur que de regarder derriere soi sa aide j'avoue..mais sa m'énerve de me dire que j'ai bosser mon 180 toute la journée et que j'en ai pas rentrer un entier alor que quant je vais sur you tube je vois tout ces gars meme plus petit qui gere mieu que moi et qui le passe comme sa ..rahh sa m'énerve je suis crevé et jsuis tellement désésperais que je vais y retourné la ..mais jpense que on a plus de chance d'en rentrer un ou deux quant on est en forme c'est sur ... cela dit jvois que depuis tout a lheure ma jante croque bien :x jve vais la tuer a force ..
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bonsoir c'est encore moi ..j'ai lu les anciens commentaires sur le 180 et j'ai vu que d'autre comme moi on le meme probleme avec ce putin de pied qui pour moi assure la récep ...en faite si je ne le met pas je part vert l'intérieur et jpense que cé la croute si je ne le met pas ..donc je sait pas comment faire pour resté droit...j'ai vu que "fred" si jpeut l'appelé comme sa a le meme probleme..si cé bien sa ?^^ quelqun a une explication ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bonjour ce serais pour savoir si quelqu'un continue d'aller voir ce topic parceque j'aimerais bien que l'on me réponde car je vais mettre une video de moi en train d'éssayer de faire 2 ou 3 180 afin que je puisse recevoir vos conseils pour me corriger .. voila merci !! je vais poster ma video d'ici 10 minutes..
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Oui oui je regarde toujours ^^ oui une video est toujours mieux ! J'attend sa ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rich.ouf.de.street, 08/08/2007 - 19:06
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

voila la video sur laquelle je tente de faire mes 180 pour vous les montrer ...comme on voit c'est surtout a ma réception que jai du mal ...donc voila cela dit jsui presque en train de passer un 180 avec encore du boulot avec ce simple vtt (a peine amélioré;) vous foutez pas de moi svp sachant que jvais avoir un vrai vtt street qui me corespond et jpense que jy arriverais mieu !!c'est certaint !!^^ bientot j'en aurais un bon !du moin mieu puisque je pensas a un stp 1 ou 2 voila merci de me donner des conseil par rapport a ma video parceque jmaméliore pas la .. merci !! fr.youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rich.ouf.de.street, 08/08/2007 - 19:06
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
c'est vrai avec un VTT comme sa c'est dur ! Alors! Premierement laisse tes pieds dessus ! scotch les si ils le faut ! mais si tu le laisse il passe (tu fais plus un 90 qu'un 180) essaye de moi carrote la rotation ! je vais te montre une vid de tom en 180 au sol sa va peut etre t'aider ! laisse moi 2 minute que je te la trouve et jte poste sa !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
merde jcroi que mon lien marche pas ....jcomprend pas ...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Quand tu va avoir ton vtt de street, tu va t'ameliorer parce que avec un velo comme ca, c'est dur :? . Si tu te scoth les pieds, tu va te faire tres mal en tombant car tu pourra pas les enelever :lol: :wink: Edit: Ton lien marche mais faut pas le colé a ton texte :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué ok mais mon gros gros probleme et que je dois taper mon roll back vers la droite ce qui veut dire que mon 180 et moin bo mais pour mon entrainement c'est plus dure parceque moi jpart vers la gauche ...donc jsuis pas du tout a l'aise ..... :(
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages

sisi il marche fallait juste laisser un espace qaudn tu met un lien ! Tien la vid de tom youtube.com Il y a un double barspin avant xD ^^ Mais regarde bien la rotation au ralenti si il faut ! moi c'est comme sa que j'ai compris ^^ PS: possible qu'elle marche pas tout de suite je vient de l'uploader

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
:D ok merci jvais voir ça !! mais ptite question comme sa ...vous croyez que jpeut y arriver a le passer vu comment je part la ?? moi je sais pas peut etre...surement un déséquilibre qui me gache tout sa .. :? non correction elle marche !! ptin sa va vite jvois pas comment il fait ...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
:( jpense que c'est a cause de mon vélo c'est tout....parceque il est plus long et tout donc plus dur a faire tourner et tout... mais jpense que jpeut y arriver ... faut continuer.. mais je suis sur que si j'avais un street/dirt jy arriverais facile parceque en vélo déja je suis callé quoi chui pas une merde quoi ..je bataille rarement sur des figures mais celle la...elle s'ataque a du pure street donc mon vtt suis pas :?