c'est bien mais si tu te loupe ca fait mal xD Moi aussi j'avais un prob du meme genre sur ms 3.6 sauf que moi jvoulais pas l'enlever alors je rester dessus resultat ! Crash sutr crash ! xD Tom est témoin ! EDIT : Petite preuve de mon incompétance ! youtube.com mais maintenan le 3.6 passe de mieux en mieux!
voila la video sur laquelle je tente de faire mes 180 pour vous les montrer ...comme on voit c'est surtout a ma réception que jai du mal ...donc voila cela dit jsui presque en train de passer un 180 avec encore du boulot avec ce simple vtt (a peine amélioré vous foutez pas de moi svp sachant que jvais avoir un vrai vtt street qui me corespond et jpense que jy arriverais mieu !!c'est certaint !!^^ bientot j'en aurais un bon !du moin mieu puisque je pensas a un stp 1 ou 2 voila merci de me donner des conseil par rapport a ma video parceque jmaméliore pas la .. merci !! fr.youtube.com
sisi il marche fallait juste laisser un espace qaudn tu met un lien ! Tien la vid de tom youtube.com Il y a un double barspin avant xD ^^ Mais regarde bien la rotation au ralenti si il faut ! moi c'est comme sa que j'ai compris ^^ PS: possible qu'elle marche pas tout de suite je vient de l'uploader
inscrit le 25/04/07
256 messages