Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
Salut j'aimerais tanter le 3.6 et je ne sais pas sur quel type de bosses, je veux le faire sur de la terre.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
sur une table... roll
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
dans un bac a mousse , ou bien pres d'un étang (bien qu'il fasse froid ces temps ci ^^) si c'est la premiere fois que tu tente j'pense qu'il vaut mieux pas le faire sur la terre ^^' mais si tu veut vraiment alors ou comme l'as dit B-bike5-0 vaut mieux le faire sur une table ...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"Asakrider" disait:
dans un bac a mousse , ou bien pres d'un étang (bien qu'il fasse froid ces temps ci ^^) si c'est la premiere fois que tu tente j'pense qu'il vaut mieux pas le faire sur la terre ^^' mais si tu veut vraiment alors ou comme l'as dit B-bike5-0 vaut mieux le faire sur une table ...
nan le 360 meme les premieres fois c'est pas trop violent normallement(sauf si comme moi zete pas doués et sa donne luxation de la cheville!) mais le mieu c'est un kicker avec reception a plat,a hauteur de l'eject! a+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"shnouffman biker" disait:
[(sauf si comme moi zete pas doués et sa donne luxation de la cheville!) a+
Pareil... :roll: je ne sais pas tomber... :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

mais le mieu c'est un kicker avec reception a plat,a hauteur de l'eject! a+
je dis pareil, c'est là dessus que j'ai appris ! et avec pas beaucoup de vitesse tu risques pas grand chose sauf si t'es vraiment pas doué ^^
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
Dans un lit...avec une fille et si tu es bon le tourniquet infernal :lol: :lol: :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"hachoir" disait:
Dans un lit...avec une fille et si tu es bon le tourniquet infernal :lol: :lol: :lol:
Mouai on va dire que c'est Noël hein :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"hachoir" disait:
:D :) ralala les riders, l'esprit mal tourné (tourné comme un 3-6 jeux de mot)
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
mon premier 360 je l ai laché ( enfin j ai essayé...) sur un gap la chute a ete tres douloureuse --> la roue arriere a tapé sur un arbre - mon spad est retombé net a le verticale et moi j ai continué sans le velo et... direction l hopital avec le dos en vrac ( belle hernie discale...) j ai ete arreté pour 3 mois ( dont le mois d'aout :cry: ) le top pour tous les essais c est le bac a mousse tu peu faire n importe quoi !! meme des trucs qui n ont aucun sens !!
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ouai enfin bac a mousse t'en trouve pas partout ^^' sur youtube j'ai vu une truc pas con : des djeun's qu'avaient fait un tas d'herbe coupée apres un tremplin et ils s'entrainaient au flip ... sa peut etre une bonne idée? en plus comme sa les voisins ils sont contents si t'as besoin d'herbe :hop , leurs gazon est a ta dispo' ^^
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
oé mais bon ... je me vois pas en train de tondre toutes le pelouse de mon patlain pour faire un tas d herbes surtout que pour amortir un mec de 60 a 75kilo avec un spad d environ 13kilo il t en faudra de l herbes !!! en gros 6 jours de tondeuze pour 3 heures de ride ( et oui sa pourri une fois coupé !!! )
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ben j'sait pas en atendant y'en a un qu'a planter du bec avec 1m10 d'herbe (+/-) et il a pas bronché ^^' du te trouve un champ en friche , un mini tracteur tondeuse et voila l'truc .... en plus l'agriculteur du coin il te donnera pt'etre un sou ^^'
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
oé ou il tirera dessu pour lui avoir nioké sa recolte loool et puis sa ne m arrive pas souvent de sortir avec mon motoculteur dans le sac :lol:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ha bon ? bof c'est pas trop lourd ^^' une petite red bull et tu le porte a l'aise ^^' (en passant j'ai bien dit 'en friche ' , ce qui signifie qu'ya pas de récolte ....ha les jeunes de citées , ils ne savent que s'que c'est ti qu'la campagne ...)
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
et bah oé 9-3 powah lool
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Asakrider" disait:
ouai enfin bac a mousse t'en trouve pas partout ^^' sur youtube j'ai vu une truc pas con : des djeun's qu'avaient fait un tas d'herbe coupée apres un tremplin et ils s'entrainaient au flip ... sa peut etre une bonne idée? en plus comme sa les voisins ils sont contents si t'as besoin d'herbe :hop , leurs gazon est a ta dispo' ^^
tu as le lien de la vidéo ?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
je trouve sa et j'édite ! EDIT : c'etait pas trop dur suffisait de mettre "mtb backflip " dans la barre de recherche youtube et voila ^^ http://youtube.com/watch?v=cIQ3IsWMAT4 et sa aussi : http://www.youtube.com/watch?v=5Fqb4Ku1Uzs&NR
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pas mal du tout avec de l'herbe, mais ils font attention a ce que vélo ne retombe pas sur eux.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
dans un bac a mousse aussi tu fait attention ^^''
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
sinon ce qui est pas mal c'est d'essayer sur une table dont la reception est a la meme hauteur que le haut de l'appel,et sur cette bosse,a la reception,tu retourne la terre pour qu'elle soit molle,ou alors tu rajoute de la terre que tu ne tasse pas,comme sa si tu tombe,et ben sa fera moins mal que de tomber sur une bosse sans terre molle a la recep... @+
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
ah le 3.6 :wink: quelle figure je me suis ramassé des tonnes de fois et cest pas fini ;un conseil si tu veux lancer le 3.6 cherche si ya pa un chantier pas trop loin de chez toi assure toi que les mecs du chantier sont cool et demande leurs si tu peux te faire une bosse avec les tas de terres et puis la t'essaye d'envoyé le paté et tu te casse la gueule dans la recept de terre toute molle et tu rentre chez toi et alors là bonjour l'engueulade à cause de t'es vêtements tout crades et oui le dirt c'est pas facile :roll:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
moi sa fé pas mal de temps que j'essaye au debut essaie sur une table qui envoie rede et apres des que tu le plaque ,sur une double.
attention sur la double sa fé mal des fois en plus g pt une fourche.
prend une double avec un eject rede et une recep molle comme celle lahttp//www.dailymotion.com/monthomas13/video/xp54k_360
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
moi sa fé pas mal de temps que j'essaye au debut essaie sur une table qui envoie rede et apres des que tu le plaque ,sur une double.
attention sur la double sa fé mal des fois en plus g pt une fourche.
prend une double avec un eject rede et une recep molle comme celle lahttp//www.dailymotion.com/monthomas13/video/xp54k_360
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
Moi je dis avec la transpiration l' herbe sa doit gratter :? :lol: nan mais c vrai que c'est vraiment pas bête A vos tondeuse les rideur :wink: