Salut j'aimerais tanter le 3.6 et je ne sais pas sur quel type de bosses, je veux le faire sur de la terre.
"Asakrider" disait:nan le 360 meme les premieres fois c'est pas trop violent normallement(sauf si comme moi zete pas doués et sa donne luxation de la cheville!) mais le mieu c'est un kicker avec reception a plat,a hauteur de l'eject! a+dans un bac a mousse , ou bien pres d'un étang (bien qu'il fasse froid ces temps ci ^^) si c'est la premiere fois que tu tente j'pense qu'il vaut mieux pas le faire sur la terre ^^' mais si tu veut vraiment alors ou comme l'as dit B-bike5-0 vaut mieux le faire sur une table ...
je dis pareil, c'est là dessus que j'ai appris ! et avec pas beaucoup de vitesse tu risques pas grand chose sauf si t'es vraiment pas doué ^^mais le mieu c'est un kicker avec reception a plat,a hauteur de l'eject! a+
"Asakrider" disait:tu as le lien de la vidéo ?ouai enfin bac a mousse t'en trouve pas partout ^^' sur youtube j'ai vu une truc pas con : des djeun's qu'avaient fait un tas d'herbe coupée apres un tremplin et ils s'entrainaient au flip ... sa peut etre une bonne idée? en plus comme sa les voisins ils sont contents si t'as besoin d'herbe :hop , leurs gazon est a ta dispo' ^^
inscrit le 03/12/06
29 messages