pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

sur la 2eme video ca va mais sur la 1ere ( youtube.com ) tu pars 1 m à gauche :lol:

"fred_le_freerider" disait:
salut les gars . voila moi j'essaye de rentré le 360 avec mon bike de dh :lol: j'ai que celui la pour le moment :cry: mais sa devrait passer je rentre deja le 180 ... et bientot le 180 a plat ... mais j'ai un ptit probleme ... quand je lance mon 360 ma roue arriere acroche l'appel et je m'en prend une belle a chaque foit ... je baisse pas les bras mais si quelqu'un pouvai me filé un tuyau sa serai utile ... merci
Attends vraiment la fin de lappel pour lancer ta rotation parce que j'ai eu le mm pb que toi et avec cette astuce ca roule nikel maintenan !! :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Sa y' est je passe le 3-6 tranquille sauf que je me sentai trop tranquille en vélo j' ai fait un 3-6 sur la piste de race ou je m' entrainne je saute envoie ma rotate parfaite je pousse pour replaqué et la surprise j' étai vachement haut alors je m' ékjecte du bike et je ratérie sur la cheville gauche seulement dessus !!! résultat ^^ la cheville déboité oui c' est le mots déboiter plus déchirement des ligament mais perdez pas espoir le 3-6 c que du bon ;)
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages

Attends vraiment la fin de lappel pour lancer ta rotation parce que j'ai eu le mm pb que toi et avec cette astuce ca roule nikel maintenan !!
je comprend plus car quand on voit les video tout les rider on deja tourné de 90° avant la fin de l'appel ! il faudrai que je commence a regarder derriere moi plus tard en fait :?: mais le 180 et le 360 c'est bien la meme technique non :?:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui sauf que le 3.6 tu envois plus fort et que a la fin d'un 180 tu remets la tête droite des que tu es a 180° alors que 3.6 tu la agrde jusqu'au 3.6 :lol:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
oki , je vais essayer encore et encore dés que possible :wink:
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
Moi aussi je le rentre depuis quelques semaines avec mon DH et mon shao. Pour ma part, afin d'éviter l'accrochement de la roue arrierre sur l'appel, il faut effectivement commencer la rotation au dernier moment, venir légerement plus vite qu'a la normal pour le saut et faire une sorte de bunny up,( enfin en gros tout mou le fait de le porté m'aide beaucoup dans ma rotation). Pour le saut je conseil un appel d'au moin un bon metre avec du plat a hauteur de lappel comme recep. Bon c'est vrai que rien ne vaut le bac a mousse pour débuter mais bon, sur le dur sa mais en confiance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"fred_le_freerider" disait:

Attends vraiment la fin de lappel pour lancer ta rotation parce que j'ai eu le mm pb que toi et avec cette astuce ca roule nikel maintenan !!
je comprend plus car quand on voit les video tout les rider on deja tourné de 90° avant la fin de l'appel ! il faudrai que je commence a regarder derriere moi plus tard en fait :?: mais le 180 et le 360 c'est bien la meme technique non :?:
En fait t'attends que la roue avant est vraiment sur le point de quitter l'appel pr lancer la rotation
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En fait si te le lance trop tot tu risques de trop te décaller
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
et de taper lappel avec la roue arriere ...
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
bon ca y est ^^ rentré en dirt une ou deux fois au 7 laux ce week end :D pour pas accroché l'appel faut surtout passe penché vers la recep quand on envoit! un minimum de vitesse aide beaucou aussi :lol:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
oki merci pour les conseilles ... je vais pas pouvoir essayer dessuite mai je retien ...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"pablO" disait:
et de taper lappel avec la roue arriere ...
c'est ce que j'ai fais et j'ai eu bocoup de chance car ma tete a tapé violement contre le sol (ca t'ejecte et tu peut pas te ratraper) :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
3.6 rentré.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

rentré depuis lontemps ^^ : youtube.com bon ok pas propre mais bon c'est pas le plus propre celui la maintenant j'y arrive plus a les faire propre ^^

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bon je up un peu le sujet... j'ai un probleme, j'arrive un faire un bunny 3-6 ( tail tap ^^ ) enfin j'arrive a bien envoyer le velo, je sais comment tourner, mais quand j'essaye de faire en sortie de courbe ou plus simplement avec un eject j'arrive pas ( plus..) en effet la semaine derniere j'y arrivai, cette semaine impossible. des que je passe les 180 premiers degré je tourne plus, alors que je regarde tj deriere :( j'suis trop triste :oops: :oops: enfin oila j'voulai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un de savoir faire une rotation au sol sans eject mais galerer a la passer sur une table ou double? et comment lui ou elle a fait pour arriver a le repasser
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
t'es bizzare toi :lol: , essaye le 360 tail tap en sortie de courbe puis après va plus vite et puis tu devrer y arriver :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
mais ce qui a c'est que des que je fais les premiers 180 degres ben je pars en couille, soi je m'arrete soit je fais tabletop soit le lache les pieds soit je laisse tomber l'arriere :cry: :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in