impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
j'ai testé ce matin, s'était spécial 360 malheureusement sur une table mon maximum était de 180 et sur une double seuelement 90. quelqu'un aurait il la solution sur la double jai plus peur que sur la table. si vous avez des conseils je suis preneur. merci.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
beh la technique (la mienne personnellement)avant ton apel tu tourne ton corps vers le coté opposé de ta rotation pour prendre plus d'élant en quelque sorte et dès que ta roue avant est en haut de l'apel tu t'envoie comme un bat** dans le sens de ta rotation et tu tourne bien ta tete voila
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin contre la peur y'a pas de remède je crois :D Moi ce qu'on m'en a dis et ce que j'ai testé sur les rotations, c'est que plus on regarde loin derrière vers là ou on veut aller, plus ca tourne mieux!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
la technique sur une double donc en gros je voulais tourner un peut dès le debut de l'appel et envoyer la rotation du plus fort que je peut ,avec un casque et des genouillères et protège tibia et bien n'habillé je n'ai presque aucun risque de me faire mal? lol. désolé la réponse a la question je m'en doute un peu lol.
loisride
loisride

inscrit le 06/01/07
2 messages
passe le sur une table. tu a aucune chasse e te fair mal. les 3 ou4 premier fois que tu va le tenter tu va sertainement te fair un peu peur.moi je lai passer comme sa puis apre je me suis amusr a fair 36 x up. fait le comme tu le sens a+
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Franchement , le bac à mousse c'est tip top , tu peux vraiment T0UT essayer ( je rentre cliff hanger dedans D ) et même lorsque tu retombes sur le vélo , tu ne sens rien ( pour ma part tentage de xup to double cancan to je me prends la cuisse sur le cadre , ça fais pas mal ! ) et pour le 360 je le tente demain je mettrai une vidéo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b-bike5-0, 08/03/2007 - 20:22
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Mais b-bike5-0 il est ou le bac a mousse ou tu vas pour testé les tricks parce que ca a l'air énorme :D mais je sais pas ou on peut en faire dans le sud :( ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages

Moi je vais à Nîmes www.ledelirium.fr

c'est super , mais dans une semaine, j'ai un ami qui ouvre le sien et je pourrais gratter tout le temps ! D

en tout cas , c'est super car maintenant , je suis totalement débloqué en l'air , ça va être cool car je participe au wall ride tour ( qui commence dans moins d'1 mois ) et je vais pouvoir me lacher sur les tables ( peut être le cliff hanger et le 360 si il y a de l'ambiance ? ) D
pour le 360 j'ai pas pu le faire car j'ai cru avoir trouvé une table mais finalement insautable ... J'ai pas envie de le tenter directement sur une grosse double !

tyni
tyni

inscrit le 01/03/07
18 messages
ses cool tu sais si il y en a un dans le var
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
j'ai des nouvelles de mes 3-6 je ne dépassé meme pas 90°, aujourd'hui je me suis motivé et il me manque uniquement 90° j'arive a faire 270°, qu'est ce que vous pouvez me conseillez pour le finir?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Pareil, il faut que j'essaye un petit pivot 90° et on verra après...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi en une aprem j'ai fait 180° sur une table et depuis il fait moche :cry: :cry: . (Je l'ai rentré Samedi :twisted: )
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages

ok merci les gars ben j'ai tanté je continu a le tanté sur une table en terre molles ca fait pas mal :D :D www.mtb-rider.forumactif.com c'est mon forum :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Teamdeyzride=>djo, 24/03/2007 - 10:21
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
yop, moi je le pose sur une petites table mais je l'ai tenté sur une double il y a une semaine bas je me suis enc***! :lol: pas assez de vitesse donc un peu plus de 180° et retombage dans le trou ^^ des que j'ai un semi rigide je le retate! :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
mdr ça devait être beau à voir. moi je teste sur une table, dès que tu le rentre bien et en nose dive là tu le lance sur une double, pas avant sinon c'est le crash :twisted:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
dès que tu le rentre bien et en nose dive là tu le lance sur une double, pas avant sinon c'est le crash :twisted:
Pourquoi en nose dive?Je comprend pas la... :oops: :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Il veut dire quand t'es à l'aise en 3.6...
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
chui refait aujourd hui 1er 3.6 rentré ca fait vraiment plasir et sa joue vachement sur le regard bien regardé loin dériére :p mnt plus qua faire 3.6 one hand ^^ faut aussi que je le passe bien comme il faut sur des double je lacherai des vidéo kan je filmerai ....^^
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"skinny boy!!" disait:
Il veut dire quand t'es à l'aise en 3.6...
Quand tu es asser à l'aise pour faire piquer l'avant du vélo pendant ton 3-6 : eh oui, qui dit double, dit réception en pente.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Bonjour, J'aimerai avoir un petit conseil. En fait je fais bcp de street, et je m'entraine en ce moment au 360° dans le quarter le problème et que j'effectue que 270° et il me manque 90° le seul problème et que je ne sais pas comment y parvenir a ces derniers petits 90° Faut-il tirer plus ? et envoyer plus haut afin d'avoir plus de temps ? MErci d'avance pr vos conseils; ToM
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
gardes la tète bien tournée pendant + longtemps.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Enfaite le 3.6 sa joue énormément sur le regard tourne ta tete le plus possible ensuite tes épaules vont suivre et tu sera comme un dingue ^^
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
sa y est j'ai reussi après de nombreuses tentative j'ai du prendre un peu plus de vitesse et lancer plus avec les hanche donné un cou sec, grace a ca j'ai pu le sortir malgré que je retombe mais j'enleve un pied, il me manque juste de laisser le pied.
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
moi j'vai bientôt passer le 180 avec 1 tout suspendu un 9.2
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
en 9.2 :shock: :shock: si tu fais 180 en 9.2 tu rentre 720 en bmx !!