ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"tom_de_stras" disait:
gardes la tète bien tournée pendant + longtemps.
"B3noit_*absolut" disait:
Enfaite le 3.6 sa joue énormément sur le regard tourne ta tete le plus possible ensuite tes épaules vont suivre et tu sera comme un dingue ^^
Cest pas plutot aussi une histoire de prendre plus de vitesse et de hauteur ? ? ? Car en fait c'est tjs ma roue avant qui touche le quarter . . . Et j'ai essayé en tournant plus la tete mais a chaque fois cest par terre que je finis car je ne suis pas habitué a ce genre de mouvement. . . Mais je réessayerai merci qd meme les gars Ciao :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
hein ? tu veux parler d'un 3.6 en courbe to fackie ?
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"tom_de_stras" disait:
hein ? tu veux parler d'un 3.6 en courbe to fackie ?
Exactement :D !!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ahhh ok ! bah en faite moi j'ai jamais essayé mais comme je le sentirai je le lancerai d'abord avec la tète très basse comme pour piquer comme un salop et ensuite une fois le 180fait tu renverse l'équilibre de ton corps et tu le mets sur l'arrière pour remonter l'avant. enfin je vois pas trop comment l'expliquer dsl :oops:
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/03/07
27 messages
un bain de mousse ces tres simple vous acheter un machinne a mous et vous fouter la mousse dans une pissinne creuser et vous faite un peux les fou fou :lol:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"tom_de_stras" disait:
ahhh ok ! bah en faite moi j'ai jamais essayé mais comme je le sentirai je le lancerai d'abord avec la tète très basse comme pour piquer comme un salop et ensuite une fois le 180fait tu renverse l'équilibre de ton corps et tu le mets sur l'arrière pour remonter l'avant. enfin je vois pas trop comment l'expliquer dsl :oops:
LoL ouai pas tres clair mais merci quand meme Ciao
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
j'ai reussi aujourd'hui plusieurs fois avec un fort succès je met une video uniquement demain pour les interesser, je l'ai en video mais de la qualité portable.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
http://www.dailymotion.com/rider_team_impact/video/x1n8s9_36-bloody-rider-gabriel voila ma video vos avis ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Demain je le rentre...
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
^^ il ya des motivés, franchement s'est très agréable de pouvoir le sortir depuis les jours que je m'entraine.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui oui faut être motivé. voilà après pas mal de croutage ce que ça donne chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=wJGac0J1C-I maintenant faut un peu + fluide et c'est bon :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"impitoyable." disait:
ouais ça va, ça gère. En plus, je vois où c'est Gaby... bourron powa :!:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
tom des méchament désaxé sinon respect robustesse ^^
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
ouais bourron powa comme tu dis s'est genial pour progresser bon même si il y a pas grand chose on se démerde.
matlefou
matlefou

inscrit le 14/03/07
1 message
il faut que sois intelligent :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
je trouve ton 360 magnifique, je ne saurais expliquer pourquoi , de toute façon un 360 exécuté par n'importe qui c'est toujours beau. (enfin c'est ce que je pense)
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
salut les gars . voila moi j'essaye de rentré le 360 avec mon bike de dh :lol: j'ai que celui la pour le moment :cry: mais sa devrait passer je rentre deja le 180 ... et bientot le 180 a plat ... mais j'ai un ptit probleme ... quand je lance mon 360 ma roue arriere acroche l'appel et je m'en prend une belle a chaque foit ... je baisse pas les bras mais si quelqu'un pouvai me filé un tuyau sa serai utile ... merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je m'entraine actuellement aux rotations. Je rentre le 180 sur une bosse du meme type que celles ou tom de strass et impitoyable rentre le 3.6. Mais j'ai 1 probleme, je passe parfaitement la rotation (180°) mais je perd toujours 1 pied :s ) Comment faire pour le laisser sur le bike? Autre chose, comment balancer plus que 180, parce que je vois tom et impitoyable qui ont deja fait 180° avant mm davoir atteint le haut de l'appel. Il faut tiré un bunny les 2 roues en meme temps ou 1 apres l'autre? Merci ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

envoie la tète un peu + vers le bas et tires l'arrière super tôt. j'ai parfois ce problème et en l'air c'est pas génial quand on gratte l'appel (enfin surtout la récep :? ) sinon je me suis un peu entrainé, maintenant je me décale plu. là je sors le pied mais j'étais crevé ça rentrait plus bien, mais sinon c'est bon comme ça :D un peu nose dive et c'est nikel youtube.com

impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
un bon bunny 180 avec la regard tourné vers l'extérieur, et un gros coup de hanche pour ma part plus qu'a raterrir, surtout se forcer de garder les pieds sur les pédales. j'ai pris de nombreuses chute mais aujourd'hui sa passe parfaitement tourne bien ton corps la rotation est très rapide donc si tu part trop lache le bike, mais sa arrive rarement au début.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages

envoie la tète un peu + vers le bas et tires l'arrière super tôt
je comprend pas trop se que tu veux dire ... pourtant a la fin de l'eject j'ai deja fait 90 ° et je regarde la roue arriere pour me lancé ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin la tète tu l'envoies bien en arrière, mais au lieu de l'envoyer horizontalement, tu l'envoies vers le bas aussi. ça fera un nose dive et l'arrière remontera plus vite
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
oki j'essayerai mais en fait sa veut dire que au lieu de regarder ma roue arriere je regarde presque l'eject :?: sa peut m'aidé je pence meme si je sait bien l'entrainement fera le reste :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
tom essaye de le faire dans l'axe de l'appel sinon tu pourras jamais le faire sur une double ... ou alors en transfert :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je suis dans l'axe xD tu trouves pas ??