Bonjour amis rider, amies rideuse ( huum )
Voila je voulais savoir si c'était mauvais pour le vélo de rouler quand il pleut, pck pour moi ya rien de plus fun
Merci a+ et bon ride
"jeremyfit" disait:La bout ?Vive la pluit et vive la bout!!! Rien de mieu que de rouler dans la bout !!! peut etre que cela use plus vite le bike mais en tout cas l'on s'amuse Alors bon ride !!!
"lapierre_power" disait:Si les plaquettes craignaient l'eau il faudrait les changer après chaque flac d'eau ...Salut, C'est pas plus mauvais que de patauger dans la boue avec... Le vélo se nettoie après chaque sortie, et surtout pas au jet !! Nettoie soigneusement avec de l'eau et du liquide vaisselle. Les disques de freins se nettoyent à l'alcool (l'alcool à brûler fait très bien l'affaire), surtout ne verse pas d'eau sur les plaquettes (de freins !) Elles se transformeraient en éponges et seraient bonnes à jeter. Fais toi plaisir et bon ride.
"jc" disait:vttfreeride.com vttfreeride.comOuais c'est clair un bon entretien et c'est bon , d'ailleur j'aimerais trouver quelque chose sur l'entretien de son spad, y a t-il un topic ? parceque je trouve rien Merci
"mac361" disait:Le matos de vtt est fait pour souffrirc'est ça le vtt pour moi se sont des moments comme ça qui restent et font des bons souvenirs pour les matos : c'est sur qu'il souffre un peu plus mais bon ...
inscrit le 16/08/06
32 messages