ho oui les goutelettes dans le caleçon , le visage tacheté comme un guépar la vitesse amoindri a cause de la boue qui colle au pneu et surtout la picine enfin les gros flaques
"tom_de_stras" disait:c'est sur que tout ce qui est parc des que c'est humide faut oublier... J'ai eu l'occasion de rouler dans un bowl bien humide (quelques cm d'eau par endroit ) j'ai fini couché dedansle jour ou tu tenteras de replaquer un transfert sur un module en bois après une petite averse ça calme et ça fait mal.
"canard33" disait:bah evites de passer un grand coup de jet sur les roulements (moyeux, cadre, pedalier...moi je passe un grand coup de jet d'eau partout et parès je graisse un peu la chaine donc je pense que ca va...je suis un peu novice donc...
"hugospecialized" disait:a mon avis ,comme il s'agit du frein arriere, tu as du mettre accidentellement de l'huile dessus...slt moi j ai lave une fois mon velo depuis 2 semaines et mon frein ar depuis ne marche plus alors que celui de l avant marche niquel et c est bizarre enfin je crois parce que mon frein ar et hydro et celui de l av est meca donc faut il des meca??? ou il ne faut il pas lavez des freins hydro???
"hugospecialized" disait:Oué enfaite si tu laves ton vélo en lavant le coté derailleur Toute le graisse coté chaine ira coté disque et contaminera ton disque Trichlo, acétone ou alcohol a brulerslt moi j ai lave une fois mon velo depuis 2 semaines et mon frein ar depuis ne marche plus alors que celui de l avant marche niquel et c est bizarre enfin je crois parce que mon frein ar et hydro et celui de l av est meca donc faut il des meca??? ou il ne faut il pas lavez des freins hydro???
"mac361" disait:Normalement on gonfle plus lorsque c'est boueux, car le pneu s'enfonce un peu mieux dans la boue. Après çà dépend de ce que l'on appelle boue.. Sinon aron, apprends juste à tourner mieux, prends de bons appuis, et çà devrai passer normalement.. (ou alors t'y va vraiment à fond dans un tas de sable alors que t'as des pneus de route..)dans les compète de xc tu dégonfles un peu tes pneu lorsque le terrain est gras et boueux
inscrit le 14/04/07
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