"Pascal_1" disait:Ah non, merde ! Arrétez tout ! Laissez nous l'ancien derrière, on a toujours besoin d'une voiture balai ! Vas-y Pascal, ça va venir ...Merci encore à tous les riders qui participent à mes progrès
"BAST15" disait:merci, les tofos, c'est mon dadaSalut, tout d'abord bravo pour la photos, vraiment magnifique!
"BAST15" disait:en regardant cette rafale, j'arrive au meme constat(première prise de vue), tes jambes ne sont pas suffisament tendu ce qui t'empêche de tirer sur le cintre et d'aller chercher la récep plus loin!
"guslerider67" disait:non, je crois que c'est moi l'amorto AR est souple, je vais le durcir un peu pour voir, peut etre qu'avec ça je sentirais mieux le truc qui consiste à pousser avec les jambespeut etre que ton velo absorbe l'appel ?
"pablO" disait:doit aussi y avoir de ça, mes pote n'arrêtent pas de me dire qu'ils vont m'enlever les freins pour rigoler un peu merci pour vos encouragements. PascalC'est pas plutot un probleme de vitesse ?
"xav_de_stras" disait:je vais avoir du mal, je suis la lanterne rouge du spot, les gars ils font tous des trucs enormes et moi, je reste dans le petit bassin. le principal, c'est que je m'amuse beaucoup, meme si je n'arrive pas à passer tous les gaps. l'essentiel est de conserver une marge de progression (pour ne pas etre blasé) et la mienne est enorme merci aux derniers passés comme psy-4-Tik, qui va bientot devenir un ancien (du forum bien sur) xav de stras, sombrio, whip, etc vos conseils me permetent d'analyser...et de repartirClair tu vas devenir super bon Mais il faut rouler, rouler, analyser et rouler encore C'est ca le secret du biker
inscrit le 24/04/09
1070 messages